..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 P'tite présentation vite fait :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

P'tite présentation vite fait :p Empty
MessageSujet: P'tite présentation vite fait :p   P'tite présentation vite fait :p Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:51

Bon alors, j'ai pris ça sur le blog de fouinar : http://fouinar.blog.jeuxvideo.com Parce que ce soir je suis une grosse flémarde =)


Ragnarök Online est un MMORPG, c'est à dire un Massively Multiplayer Online RolePlaying Game, ou encore un jeu en ligne massivement multi-joueurs =)

Le jeu se déroule dans le monde de Rune-Midgard qui est toujours en évolution avec les différentes mises à jour et donc ajouts de nouvelles maps, nouveaux items et donc nouveaux monstres ! Concrètement ça ressemble à quoi ? Et bien à ca ! (au dessus =)

Les décors sont tous en 3D tandis que les persos/npc/monstres/items sont des sprites 2D, en fait ce sont seulement une série d'image qui changent, donnant l'illusion que votre personnage bouge :p Et c'est bien ce qui fait le petit truc en plus que les autres n'ont pas ! Avec ce côté kawaii le jeu prend toute sa forme=)

Mais 2D ne rime pas avec monotonie au contraire ! Les persos sont modifiable, ça passe de la coiffure à la couleur des cheveux ou de vos habits, vous pouvez aussi équiper des items qui modifiront votre apparence comme des chapeaux en tout genre ou encore des lunettes ou des oreilles =) ce qui fait qu'au final tout les personnages sont différents !

Sur le screen on peut voir l'interface du jeu, en haut a gauche c'est votre status, c'est ici qu'est affiché votre nombre de HP (vie) ou SP (magie) ainsi que votre niveau, argent, classe et points restant pour le niveau suivant !

En bas à gauche c'est la fenetre de chat pour parler avec les autres ou bien seulement à votre équipe, votre guilde ou bien une personne en particulier.

En bas à droite c'est l'inventaire qui regroupe vos objets utilisables,l'équipement et les objets divers (à vendre ou pour certaines quêtes).

Et pour finir une carte en haut à droite. Tout ces éléments sont déplacables et enlevables :p

Là j'ai arrété ma flemardise et j'ai écrit, quand même ^.^ :

Dans ce jeu, vous commencez par Novice, et puis, vous avez plusieurs choix de personnages :

Swordman-> Knight / Crusader -> Lord Knight / Paladin
Mage-> Wizard / Sage -> High wizard / Professor
Archer-> Hunter/ Bard / Dancer -> Sniper / Clown / Gypsy
Merchant-> Blacksmith / Alchemist -> Master smith / Creator
Thief-> Assassin / Rogue -> Assassin cross / Stalker
Acolyte -> Priest / Monk -> High priest / Champion
Super Novice -> Il n'évolue plus.


Pour une documentation plus précise, allez sur le blog de Fouinar, dont j'ai donné l'adresse au dessus, ou demandez le dans "Conseils".
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

P'tite présentation vite fait :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation vite fait :p   P'tite présentation vite fait :p Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

plop plop ptite mise a jour vu que j'ai rien a faire d'autre :

roo pi nan merde tfacon tout ceux qu viennent sur ce fofo connaissent RO et ses tergiversage.. albino

vous avez plusieurs choix de personnages (bis) :

taekwon boy(ou girl) => Soul linker / Star Gladiator
gunslinger
ninja

(Petite précision quand meme : Le mec au milieu de l'écran.. ba c'est vous oui oui (où ca ? ah euh la jl'avai po vu houa !))

Grace au pti bouton F12 (13eme bouton à droite en général en partant du coin haut gauche de votre clavier) vous pouvez afficher les 3 barres de raccourci pour les skills, le switch de barre s'effectue en réappuyant sur ce meme bouton à l'aide de votre doigt, main pied ou toute autre partie de votre anatomie.

La raccourci ALT+F4 permet aussi d'obtenir des méga super boost de la mort qui tue. Il en va de même pour le bouton généralement situé sur la tour de votre ordinateur (Mais nan pas celui la celui en dessous roo ba voila tu t'es encore pris ton lecteur cd dans la gueule..) drunken

c'est dur le boulot c'est dur..

Mais naan Arell je me fou pas de ta gueule l'es très bien ton guide
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

P'tite présentation vite fait :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation vite fait :p   P'tite présentation vite fait :p Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:13

donne moi le numero de ton maitre de stage j'ai deux trois remarque a lui faire.

(du genre qu'il te donne un peu plus de boulot parce que tu te fais chier mouahaha)

et au passage donne moi le numero de ta collegue en face de toi, elle a l'air super mignonne

(hey oui j'ai le pouvoir de voir a travers les ecrans mouahaha)

bonne aprem et te choppe pas une entorse de cervelle

ploup ploup
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

P'tite présentation vite fait :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation vite fait :p   P'tite présentation vite fait :p Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:18

Alors la même pas en reve pour ma collègue !! Sij'arrive a chopper une tite foto discrétosse je te montre promis mais t'aura que tes yeux pour pleurer =)
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

P'tite présentation vite fait :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation vite fait :p   P'tite présentation vite fait :p Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:26

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

P'tite présentation vite fait :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation vite fait :p   P'tite présentation vite fait :p Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:48

>.< Korby è_é C'pas moi qui ai fait le guide ='( Bouaah, j'me sens mal aimée XD Mon Zerom est michant avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

P'tite présentation vite fait :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation vite fait :p   P'tite présentation vite fait :p Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:49

Roo mais nan pleure pas c'etait po méchant.. juste une tite boutade =)


Il est temps de suivre la routeuh des boys band lalala
Avant que notre arc euh débanhandeuh
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

P'tite présentation vite fait :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation vite fait :p   P'tite présentation vite fait :p Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:02

Un zerom? Ou YeroM? J'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation vite fait :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation vite fait :p   P'tite présentation vite fait :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation vite fait :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait longtemps :P
» Présentation
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: Et Ragnarok Alors ? :: Ragnarok, c'est quoi ?-
Sauter vers: