..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeGrosLass[Olmùradiel]
Blackmoon's Eagle Master
LeGrosLass[Olmùradiel]


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re Empty
MessageSujet: L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re   L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:45

J'ai un très grande nouvelle qui réjouira plus d'un des membres de la Nothing Smile ( du moins je l'espère car moi, ça m'a tout bonnement rendu euphorique ) en effet, l'une des joueuses les plus importantes de la Nothing à mes yeux Very Happy ( avec Prometheus Very Happy ) est enfin de retour ! L'une des membres qui, sur Tsume, apportait la meilleure ambiance possible au sain de la guilde ! Razz Wink
J'ai le plaisir de vous annoncer que Sam ( Samurai_chan ) est de retour parmis nous Wink ! Mica l'a déjà invité à rejoindre la guilde en ma présence à Izlude Smile ! Nous avons enfin parmis nous notre assassin bien aimée !! Very Happy Que dire à part ... KAWABOUNGA ! ^_^" Very Happy

Edit : P.S.-qui-sert-à-rien : le chiffre 13 me porte vraiment chance ^^ ce post est mon 13ème XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re Empty
MessageSujet: Re: L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re   L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:32

Je sais pas si c'est toi ou Mica qui l'a PM en premier mais en tout cas c'est moi qui l'est vu en ligne Very Happy Mica m'a tout bonnement dis: "Mouarf c'est ca" alors qu'il venait voir en courant xD

@ploup
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re Empty
MessageSujet: Re: L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re   L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:23

Dialogue entre Lass et Moi :

"- Tu peux me rejoindre ou tu es occupé à exp ?
- euh ... non et non, je n'exp pas mais je peux pas te rejoindre ^^
- Pourquoi ?
- J'attends quelqu'un
- Qui ça ?
- Surprise ^^
- C'est Sam que t'attends ?"

xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re Empty
MessageSujet: Re: L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re   L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:51

<3 merci de la réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
LeGrosLass[Olmùradiel]
Blackmoon's Eagle Master
LeGrosLass[Olmùradiel]


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re Empty
MessageSujet: Re: L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re   L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:25

XD je voulais que tu viennes pour elle en plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re Empty
MessageSujet: Re: L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re   L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'une des guild(wo)man les plus importantes de la Nothing re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Le panneau d'information-
Sauter vers: