..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nothing would be to the same without you...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nothing would be to the same without you... Empty
MessageSujet: Nothing would be to the same without you...   Nothing would be to the same without you... Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:28

Les Nothings, c'est quoi au juste ?

Tout a commencé sur un autre serveur, pas Tor, sur lequel nous sommes à présent tous plus ou moins, mais Tsume Online. Bon serveur, mais pas trés bien administré et géré, mais peu importe...

Requiem crée la guilde des Nothing et Korby le rejoint, puis, d'autres viennent se joindre à eux, notamment _Prometheus_ et Micayu05. Puis d'autres personnes découvrent le jeu et la guilde, et la guilde au fur et à mesure se rempli. Durant l'été, moi même découvre le jeu par LeGrosLass, Requiem me fait rentrer dans la guilde et c'est parti pour des heures et des heures de délires communs, de séances Mvp, de jeu, d'xp, et autres.

Mais, un beau jour, Tsume a un énorme bug, et durant deux semaines, nous n'avons donc pas pu jouer. Aprés ce "bug", des rumeurs couraient qu'il y aurait soit un wipe du serveur, soit un retour en arrière.

Requiem préféra quitter le serveur et aller sur Tor, serveur où nous sommes actuellement. Je fis de même, bien que je passais de temps en temps sur Tsume voir les autres, ne pouvant m'en empêcher.. Et puis, les gérants du serveur ont en effet annoncé le wipe officiellement, et on a tous décidé, bien que ce fut dur, de partir sur Tales Of Ragnarok rejoindre Requiem.

Celui-ci avait suivi une des grandes guildes dont il fait parti, les Northern Alliance, et Korby se chargea donc de créer la guilde, étant aussi compétent que Requiem en matière d'administration. Puis, Requiem nous rejoint donc avec son autre perso, Simphony, une priest. Et au fur et à mesure, la guilde se re-remplissait, bien qu'encore, certaines personnes manquent encore à l'appel.. Ayant tout simplement changé de serveur, ou bien ne voulant plus jouer...

Voilà, je crois que c'est à peu prés ça, les autres, s'il y a des corrections à faire, dites moi, je changerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

Nothing would be to the same without you... Empty
MessageSujet: Re: Nothing would be to the same without you...   Nothing would be to the same without you... Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:35

Hum en gros ce BG irl me semble a peut près correcte (ouai a peut pres car quelques détails diffères dans la vrai version :p), sinon si quelqu'un un jours ce sens de nous faire un ti BG RP sa serai classe Smile

Voilou, sur cec a pioup ^^

PS : omg 1er post Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nothing would be to the same without you... Empty
MessageSujet: Re: Nothing would be to the same without you...   Nothing would be to the same without you... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:47

Huh huh ... J'suis contente, j'ai pas trop fait de fautes ^.^ Merci Requi d'avoir vérifié (Nan parce qu'on sait jamais:P) Et bravo pour ton premier post ^_^ 'Suis fière de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nothing would be to the same without you... Empty
MessageSujet: Re: Nothing would be to the same without you...   Nothing would be to the same without you... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing would be to the same without you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Petite Présentation de Notre Guilde-
Sauter vers: