..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

...


Dernière édition par Foxdevil le Lun 24 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:37

J'ai l'impression que tu ressens la même chose pour Nothing que je ressentais pour ArchangelCastle. Pour ça, je pense être le mieux placé ( bon, à part toi-même XD ) pour comprendre ce que tu ressens.
A te lire, je sens que tu as dejà mûrement refléchi, donc il est inutile que j'essaie de te convaincre de rester.

Pour l'ambiance, il est vrai que plusieurs groupes au fil du temps se sont beaucoup rapprochés ( dans tous les sens du terme ), et que d'aurtes ont avancé ensemble. C'est le cas par exemple des duos Prom-Korby ou Requi-Korby, ou bien du grand quatuor Arell-Weilaine-Mica-moi-même. Il est en effet à cause de ça difficile d'intégrer de nouveaux membres, car Nothing est avant tout une communauté créée par des amis.

Pour ta guilde, c'est justement pour cette raison que je n'avais pas promis de la rejoindre XD. Le problème était également que tu voulais attendre de devenir Hi-wizard pour la créer Razz.

Pour le serveur il ya plusieurs choses à dire sur différents sujets, mais pour éviter le HS je ne me prononcerais pas.

Pour ton départ, comme je l'ai dit, je le comprends parfaitement. Et j'aurais beaucoup de mal à t'en vouloir, au vu de tous les coups qu'on a pu faire ensemble en 1ère Wink XD. Ya qu'à demander à Lautrey ce qu'il en pense XD ( Ow, le traumatisme à Amsterdam, où on aurait jamais dû se réveiller XD ).
Et pour finir, je voulais te remercier, car tu m'as fait découvrir RO, que par la suite j'ai montré à Grogro, qui l'a montré à Arell, et...Vous connaissez la suite <3.
Indirectement, tu m'as permis de me sentir comme je ne me suis jamais senti, et pour ça je te remercier une fois encore.

Find your Escape, comme je dis.

Prometheus, The pathfinder.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:35

Fox[ichou ^^],

Je dois t'avouer que je te comprends. Moi aussi je connais ce sentiment que de ne pouvoir s'intégrer à la communauté. Peut être est-ce parce que celle-ci ne veux pas de toi, ou simplement, parce que tu as du mal à te faire à l'ambiance. Moi aussi je sais ce que ca fait que de ne pas avoir envie d'aller jouer parce que tu n'aime pas l'ambiance qui règne.
C'était peut être pas sur Ro, mais sur WoW, et étant le même principe de jeu, (MMORPG Powaaa ^.^), et ca revient au même.
Tu as du mal à parler, à t'adapter, et même si moi je suis un peu passe-partout, et qu'avec mes conneries, j'arrive à m'adapter, il y a des fois où ca ne te correspond pas du tout.
Quoi qu'il en soit, je te comprends Fox. Et je comprend ta décision.
Pour ce qui est du serveur, je dois avouer qu'il est bien mieux que Tsume ( ok, ok, tu penses le contraire, mais c'est MON point de vue. ), mais tu fais et penses ce que tu veux.

En tout cas, bonne continuation dans ton prochain serveur, ton prochain wizard XD et bonne chance Wink

Like a Star @ heaven Bisoux Like a Star @ heaven

Princesse Ary ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Le panneau d'information-
Sauter vers: