..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit jeu pour passer le temps

Aller en bas 
+3
Mica
Korby
kulgan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:01

petite remarque xD

Omega a écrit:
Cui là lay si mal fait, que vous trouverez jamais è_é (spas vrai ca se trouve dans mm pas 10mns de ce post xD)
je t'ai fait mentir euh si tu regarde bien j'ai répondu 11minutes après /ho
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:02

erf Bapho xD, et oui stay un rocker, quel idiot =X
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:36

Heheheh, à moi ~~ .... Fusion ! è_é

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Superfusionbe8.th


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:38

alors y a la tete a thanatos, les pied a hydro, l'épée et le drapo say abysmal knight, le corp RSX, euh les ailes say du cheat c'est pas un mob mais la Valki npc qui te fait rebirth =) voila
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:21

pour le mien c'etait bien un venatu, le earth pour etre precis. Je ne sait pas ou vous avez vu qu'un venatu n'avait qu'un oeil, retournez a vos database verifier (je me suis appuyer sur l'image, je l'ai pas fait de tete justement ...)

a toi omega

edit: au fait enorme ton mix omega, y fait bien peur le mob xD
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:23

Euh t'as oublié les pattes, Korb, je dirais Detale (pas sûr à 100 %)
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:32

euh tu parle de quelle image Mica oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:56

Celle de RSX
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:04

Ouiii GG mica x), c'est bien Detartereus [jpensais au morpheus set (que jveux avoir a tt prix ms y'a pas de team :s :s :s) quand je faisais le mix]. Et gg c'était la seule faute Korb, pas si mal :p.
Pour Kulg: oui je trouve aussi xD. Mais comme c'était de la tarte, jcompte faire un truc encore plus complikay è_é. P.S: le seul soft d'imagerie que j'ai utilisé pour le mutant c t mspaint xD.

EDIT: un merci à Prom pour avoir proposé le jeu, il est trés "éducatif" XD. Nan sérieux, les mutants ca rox xD. Je propose de compiler la série de mix, pour en faire un RO reloaded... mais attention y'aura tjs Gravity pour râler (Poring.spr is a trademark of Gravity inc, All rights Reserved ) .
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:38

Omega a écrit:
EDIT: un merci à Prom pour avoir proposé le jeu, il est trés "éducatif" XD.

ah ba merci a prom alors j'ai pas vu que c'etait lui l'auteur de ce magnifique jeu =)

pour les pattes ouaip je voulai dire detale j'ai marqué hydro .. snif en plus je le savai

Kulg' t'aurai pas du dire que tu t'etai appuyer sur l'image ca fait encore plus peur quant a ton sens de l'observation et a tes qualités artistique xD voui les venatu ont un seul oeil et alors ?? encore un coup de tchernobyl..

biz
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:15

Rectification d'Urgence omg**** :
en fait c kulg le créateur du jeu xD, j'ai du confondre le topic avec un autre Embarassed Embarassed Embarassed
Ba heuuu kulg' t'auras compris que les thx te reviennent (Korb gardera il les siens? XD).
Et Prom dsl pour le malentendu xD. jte remercierai dans le topic FF pour me racheter ^^.
Booh, l'erreur est humaine =X.

EDIT1: ah je sais jsuis malade spour ca que j'ai *cough cough* foiré bien des choses en ce beau jour de Mai. C'est vrai en plus.
EDIT2: EDIT1 est sans grande importance.
EDIT N: EDIT N-1 n'aura jamais de l'importance.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:24

Omega a écrit:
: Ba heuuu kulg' t'auras compris que les thx te reviennent (Korb gardera il les siens? XD).

Euh très bonne question en effet xD. alors lay magnifique ce jeu Korb? =o
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:47

kulgan a écrit:
La personne qui trouve le nom du mob gagne le droit de poster a son tour une image representant un mob !!!

Ah ba mince j'avais zappé ce truc, spour ca je dessinais à l'improviste Smile
Je propose d'abolir la régle è_é xD, nan parce que supposez que le gagnant n'est pas très dispo ou autre, le jeu sera blokay en attendant Mr Winner =/.
Moi je dis tt le monde à ses crayons n_n, ca donnera encore plus d'ambiance (et de bordel, mais c'est bien le bordel, pas le vrai hein xD), vous trouvez pas?

EDIT: Snif lay désert le fofo ;_; , ms répondez on dirait jparle au murs xD.
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:55

Mets une photo de toi et je te pardonnerais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:37

faites bien comme vous voulez, la seule regle qui compte est qu'il n'y a pas de regle.

et maintenant lacher vous

(au fait c'etait bien un dimik le robot, bravo korby ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:19

_Prometheus_ a écrit:
Mets une photo de toi et je te pardonnerais Very Happy.

Heheh l'en faut plus que ca ~~ xD. (faut déja que j'en trouve =x )
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:22

raa ba voila j'arrete de dire de la merde pendant 2 jours et plus personne ne post scratch
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

Han han... Gomen è_é J'passe plus trop sur le forum... J'y pense jamais =o Honte à moi ? XD

J'vois que vous amusez bien Razz J'adore ton mob Omichou ^o^ Bon à mouwa Rolling Eyes

Késako ..? [ Encore fait en cours d'histoire... XD Vive l'histoire =o Pis désolée pour la qualité, photo prise avec mon port, pas de scanner sur mon pc =/ Et euh... C'pas compliqué hein XD]

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Hachiiiira9
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

Biche a écrit:
raa ba voila j'arrete de dire de la merde pendant 2 jours et plus personne ne post scratch

Bah justement j'vous cherchais ! Enfin j'trouve 2 forumiens d'afilée là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:21

Mmh bizarre ton mob ary scratch
En mm tps y'a trop de flash qui me viennent en tete, le hat d'un munak la silhouette de la vieillarde à GH underground, qqs mobs de rachel sanct fin bref... On n'est pas sorti de l'auberge xD
bon.. *save le jpeg et flip de -π/2 rad *
omg rien à voir xD, y'a le nom de la pic: Hachiiiira9 Oo (look une db à la recherche d'un mob correspondant, ah ba non comme jm'y attendais =x).
... ! aha: t'avais un Munak Qpet sur ToR twa, c ptt ca l'origine du nom Oo, ms la croix est de trop dans ce cas (et pas que ca).
Bon pour l'instant jdirai Munak ou un truc dans le genre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:15

munak ou une alice sans balai ou encore aliza xD

Ca se trouve c'est un player x)
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:31

oui ça ressemble plus a un player, je dirai une priest avec un munak hat (genetiquement modifié )
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:05

Mouahah
Je vous ai fait un super mob !!

Attention y a un piège, il n'est pas encore implementé Twisted Evil

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Tkwkul7.th


geek
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:42

Korby a écrit:
Attention y a un piège, il n'est pas encore implementé

Mets ton piege steuplay, ca sera ptt plus facile prke là y'a du Frankenstein dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:50

télétubize /kis

Enfin ca ressemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu pour passer le temps   un petit jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit jeu pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Oiseau si tu n'as pas d'ailes.. tu peux pas voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: Hors-Forum :: Jeux, Blablatage et Autres..-
Sauter vers: