..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles du front.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:31

Une petite histoire, concernant Nothing :

Dans le monde de Rune Midgard, sur une planète appelée Tsume, un swordman se promène. Il est bien embêté, il arrive pas à finir sa quête de crus passqu'il se fait torcher par les monstres à qui il doit chiper des items. Triste, il va taper des orc zombies. Et là !!! Il rencontre un petit mage avec un santa hat sur la tête, un petit mage blond nommé YeroM ! Blablapowa, sympathie, le gentil mage décide d'aider le swordman ( c'est moi hein ). Il ne reste que 10 objets, mais là les 2 ont du mal, il s'agit de geffen2 quand même ! Alors arrive un blacksmith, mais il lag comme un taré, alors il prend son High Priest, ce qui n'arrange pas son lag. Il s'agissait de Requiem mais je ne le connaissais encore que sous l'identité du HP-qui-lag-comme-un-taré.

Le lendemain, les items sont prêts, le test est passé. Prom exp tranquille, quand YeroM vient le chercher, une nouvelle guilde avec lui. Requi avait créé Nothing ! Nous étions à a base peu, Requiem en grand maitre, Korby en maître, et Prom en lieutenant. Arrivèrent quelques recrues, certains inconnues ( Stoufmage, viré passque jamais là ), War_Night ( qui est resté plus longtemps sur tor que sur tsume Razz ), kulgan ( <3 <3 <3 ) avec son wizad panda hat / clown nose, Nikana89...

Vinrent ensuite l'ex-1S2, à savoir Mica ( qui avant avait une aute guilde ), Foxdevil, ainsi que Samurai_chan, future épouse de Korby ! Omega était bien rpésent sur le serv, mais pas en Nothing.

Vinrent également après les mazametiens, amenés grâce au disciple de Prom, le seul et unique LeGrosLass ( parce qu'il le vaut bien ). Vous l'aurez compris, il s'agit d'Arell et Weilaine.

Sous la tutelle de Requi, accompagné de Korby et kulgan, Prom en apprend beaucoup. Il en apprend davantage sur le crus en se faisant torcher par le meilleur paladin du serv. Pendant ce temps, Mica avait changé de pantalon.

Merde alors ! Tsume meurt, il faut changer de serveur. Requiem, ayant suivi ses compagnons d'armes du poulpe impérail nordique, nous appelle sur Tales of Ragnarok. Pas mal d'événements Nothing se produisent là-bas. Beaucoup passent advanced, les techniques se développent, le palmarès mvp augmente, Mica n'a plus le même pantalon du tout, et kulgan décide de revêtir le ô combien prestigieux Pyjama ! Puis Prom et Arell décident de sortir ensemble, imités plus tard par Mica et Weily.

Sobaturluration ! Tor doit fermer. Bien triste nouvelle ! Mais où qu'essqu'on pourrait bien aller, bordel? Ah ! Pourquoi pas sur un seveur bidon, genre Sunshin? Ouais, bon plan ça, vous avez du temps à perdre? Impeccable.

Sam et Omega, s'étant mariés sur tor, décident de rester ensemble et d'aller sur un serveur "plus mieux", Karma, suivant pas mal de toriens à l'occase. Heureusement ils sont encore avec nous <3 ( Encore merci Ome pour les OST et tous nos délires XD <3 On fait l'amour Very Happy ).

Sur sun, nos amis découvrent les joies du grand n'importe quoi, bugs à la chaine, no-acd, HW qui solote un castle en woe ( et qui tue des profs, dédicace à Yoko le prof intuable, bisou l'auteur de cette phrase qui se reconnaitra XD ! YA YOKO ET STARLINK PLANQUEZ VOUS ! Ah bah sont morts sans avoir kill personne, c'est con x) ). Bref, serveur un peu merdique. Comble, Mica n'a pas le bon pantalon ( "Ce n'est pas le bon pantalon ! ( ©️ Wallace et Gromit Le mauvais pantalon XD ). Manque de pot, au passage Arel en a marre de Prom, allez va faire le boulet ailleurs, tu m'empêches de voler de mes propres ailes. Et puis Requi et Razorman se font ban. Aors Prom et Mica, bah ils vont ailleurs, sur un autre serveur, Ymir ça s'appelle. Nothing se disloque de Sun quelques jours plus tard....

kulgan, lui, décide d'aler rejindre les karmatiens, afin de pyjamater encore et toujours ( du moins je crois il nous a rien dit le coquin ). Les mazamétiens restent sur sun, avec leur grand ami Kume, ainsi que Korb. Gaspos cheval, Sun se fait hacked, Gaspoture, Sun se fait coffrer. Too bad ! Bon bah go Ymir.


Où en sommes nous maintenant? Requiem a fait ses adieux à Ro. Notre vénéré chef s'en est allé. Korby nous a rejoint ( <3 ), Weily, Ary et Kume ont fondé leur propre espace, nee voulant plus nous croiser, certains PweT ont également rejoint la rose bleue aux dents d'acier. La glorieuse Nothing a perdu une grande partie de ses effectifs, ainsi que son chef suprême, mais le coeur est toujours là du fond de ses guildiens. Le disciple de Prometheus a disparu sans laisser de traces, nous espérons le revoir.

Voilà, j'avais envie de tracer un peu vite fait ( et de manière moche, je sais, c'est pas une heure pour a romance ) notre histoire, nos origines, notre dislocation...Je remercie Nothing pour tous les moments que j'ai passé dedans, tous ses guildiens, qu'ils soient présents ou pas, je vous aime <3. Je regrette profondément d'avoir dû souiller notre emblème en profitant de l'infinie faiblesse des suniens.

"Notre heure n'est pas encore venue." - Cavalier nimbé.

[Nothing is the escape]
I'm nothing without Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:47

Chacun sa vision des choses.. y a certains points dont je suis pas trop dacor mais spa le but de ce message.

Je voulai juste dire que je suis un peu decu par certains. Certes, on est libre de faire ce que l'on veut ..


Citation :
..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
Sad A bon entendeur(s).. Je vous souhaite rien de mal mais.. si cela devait arriver il sera dur de vous racheter (du moins à mes yeux, dacor vos histoire de coeur me regarde pas mais je vois pas pourquoi vous vous etes mis en vrac pour ca, m'enfin si vous vous sentiez plus "chez vous" dans notre guilde il aurai peut etre suffit d'en parler plutot que de claquer la porte "sans nous dire Au revoir, sans meme dire Merci" ~Benabar)

Ro et moi : ba euh pour l'instant nye plus de temps de jouer, je suis bien passé un moment ce weekend sur Ymir mais bon.. toujours le même refrain, quelques nouveauté quand meme (je pense a Veins et thor), plu vraiment de classe qui m'interesse, auncune possibilité de faire les woe vu les horaires,..

Mes meilleurs souvenirs resterons quand meme sur Tsume, Tor j'ai pas vraiment beaucoup joué
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:49

Wouahou, que de souvenirs. Elle t'a marquée, la quête de cruz lol!
Et...je savais pas que tu t'étais intéressé de près à mes pantalons =P Mon rogue blanc en haut, noir en bas... J'ai retrouvé ça =') (Contre Dracula, de souvenir ^^ )

Ah et l'apogée des Nothing, sur ToR ^^ (edit, à part korby qui laggait)

Beau résumé agrabougna ^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:05

Citation :
kulgan, lui, décide d'aler rejindre les karmatiens, afin de pyjamater encore et toujours ( du moins je crois il nous a rien dit le coquin ).

rien d'exceptionnel au final, j'ai manqué de motiv et j'ai un mage pourri auquel je ne touche jamais ...
(j'ai même suppr tout mes client pour gagner de la mémoire >< )

La seule chose qui pourrait me remotiver a retourner sur karma serai la session irl prévue avec les anciens esperanza, programmée fin juillet.

vala pour ma part

au café des jours heureux
y'a des picolos qui boivent
et qui boivent et reboivent
jusqu'a temps qu'ils en bavent
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:32

j'relance tales of pirates ca vous branche vraiment pas ? :s


Il était un petit navire euh,
Il était un petit navire euh,
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué Ohé, Ohé

Ohé Ohé matelot,
Matelot navigue sur les flots
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: A l'attaque !!!   Nouvelles du front. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:31

Yah !! Sa say du post qui décoiffe Surprised il rosk sa grand mère ton résumé !!!

Juste une chose je stop ro (diverse raison récurentes mais bon osef de ma vie) mais sa ve pas dire que je stop les jeux online :p (i'm addicted T.T) donc je suis partant pour aller a l'abordage de vieux rafiots et la découvertes d'îles désertes paradisiaques. /slur

Le navire de la nothing change de bord mais pas de capitaine è_é (Prom on vend pas la peau du nounours avant de l'avoir achevé !!) donc je finit mon stage et ste conerie de soutenance et je suis a fond.

Dans le pire des cas les deux membre créateur seron peut etre de nouveau réuni pour de nouvelles aventures.

Votre GM (ou ex) affectueusement,
Requiem


PS : sa fait trés épique quand je parle comme sa nan ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:05

Requiem a écrit:
Le navire de la nothing change de bord mais pas de capitaine è_é

Votre GM (ou ex)

Je ne me suis jamais prétendu chef des Nothing. Tu as toujours été notre leader spirituel <3. Faut vraiment qu'on fasse la session grenier chez kulgan sinon on pourra plus se revoir ouin T_T. Pour Tales of pirates faudra que j'vouah c'queue ça d'os-ne ( ouah ! ), on verra ça apres les exams Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:53

Requiem a écrit:
Dans le pire des cas les deux membre créateur seron peut etre de nouveau réuni pour de nouvelles aventures.

Dacor mais je prévien : je netoie pas le pont c'est mort et je fais pas la vaisselle!!
Vivement la fin du stage qu'on aille croiser le fer avec d'autres marins d'eau douce et danser avec les sirènes. Peut etre enfin un jeu où on arrivera à trouver des failles et les exploiter xD qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:32

Bon alors voila je me suis lancé avant l'heure Surprised
Donc si le coeur vous en dit je suis sur Pinguin isle et mon pseudo say ... oORequiemOo Very Happy

Voila a pioup ^^
Requiem

ps : j'ai regardé commen créé une guilde sa va etre cho xD MOTIVATION powaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:41

Roo nan t'avais pas le droit Sad
Ok ok dans ce cas laisse moi le temps de rentrer sur Chambé, de télécharger tout ca et j'arrive.. grr moi qui voulai consacrer mon weekend a préparer ma soutenance et me reposer scratch


EDIT : Et sinon alors ca donne quoi? ca a l'air simpa ? t'as choisi quoi comme perso / classe ? je trouve que quand meme l'éventail de perso a pas l'air genial genial.. faut voir un peu les skills ce que ca donne. Derniere question : t'as croisé un peu de francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:26

Hum alors :

say plutot pas mal le système de quetes es super simpa yen à vraiment bc bc bc sa fait trop plaisir les mob sont trippant et les perso sont quand même autement personalisable grace aux divers équipements (même la skin des chaussure change en fonction de la paire que tu porte Surprised).

Sinon moi je me fait un méga warrior => cruzader dans ce jeu Wink (je suis swordy la)
Les skills on l'aire un peut manquantes (pas bc de skill) mais bon yen a quand même une bonne 15 aine par classe donc sa va.

Ec que j'ais vu des francais ... euh j'ai fait l'associal donc j'ai vue personne xD *se pend*

Sur ce a plus,
Requiem

PS : a si j'ai vu maurin qui es venu joué avec mwa x) si si sa compte il est francais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:09

oh yeah momo va zouer avec nous ??
kioul !
Je pense faire un cleric ou un voyager pour pas etre trop trop dépaysé par rapport a mes classes habituelles.. Je verai bien

Nye me suis inscrit mais dégouté, le nom de compte Korby etait déja pris.. j'espere que le mec c'est pas aplé pareil dans le jeu

Biz mes poulettes

EDIT lundi 11 juin : Bon ba voila le weekend c'est écoulé et j'ai pas eu le temps de vraiment tester.. j'ai telecharger le client dimanche aprem vite faffe. Je suis aller roxer avec mon nono level 7 sur des scorpions pi euh say tout. bon ca a l'air marrant, la vue du perso est je trouve pas géniale géniale, les décors sont pas mal les mob marrants. J'ai pas aimé : le système de dialogue que j'ai pas encore tout a fait compris (j'ai pas réussi a trouver comment on PM xD) le fait de pouvoir parler au monde entier mouai beaucoup de gens flood dessus donc premiere chose a faire : le désactiver Very Happy => plutot inutile et inutilisable faut vraiment s'acrocher pour suivre une convers si tu l'active. Les quetes pour l'instant sont pas trop dur ca va vu que on te donne les coordonnées du npc.. Sinon j'ai pas encore vu ce que donne les skills vivement le weekend prochain pour approfondir un peu. Nempeche say censé etre un jeu de pirates ba.. pas vu la couleur de l'eau ni meme un bout de bateau xD ploup
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

Citation :
pas vu la couleur de l'eau ni meme un bout de bateau xD ploup

:O comme ta fat pour passé a coté étant donné que le monde est constitué d'iles !!! je voit pas xD ... m'enfin moi j'ai un bateau qui flotte et tout Very Happy (le premier prix say environ 10k) et plus que 19 lvl pour enfin pouvoir créer la guilde ^^ j'ai hate :p
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

c'est quoi l'adresse du server ?
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:26

reki : ba en fait euh j'ai vu que shaitan city et l'est de la ville où j'ai niké du scorp..

kulg : talesofpirates.com
prend puinguin island sinon tu sera po avec nous =)


J'ai passé ma soutenance euh !! a y es fini l'iut byebye yahou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Le panneau d'information-
Sauter vers: