..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'épée au mur.

Aller en bas 
+2
Chris
_Prometheus_
6 participants
AuteurMessage
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:04

Bon, à ce qu'il paraît, Ymir aurait aussi été poutré par Grav'. Ce qui signifie qu'on est en sécurité nulle part. Ainsi, je décide de raccrocher le bouclier au-dessus de la cheminée, l'épée au mur, bref je tire ma révérence. Quels que soient les rates, j'en ai marre de tout recommencer.

reste à savoir sur quel jeu on pourrait se retrouver. Vous m dites tales Of pirates, je me ferais une idée après les exams. faut que j'voie sur le site pour avoir des images, histoire que j'sache au moins ce que c'est.

Toujours comme ça, sans reflechir, j'balance 2 titres, Diablo et NwN, même si j'ai fait le tour des deux.

Si j'veux un mmo safe, c'est surtout pour qu'on y soient tous, afin qu'on s'perde pas de vue. Voilà, faudra voir c'que ça donne...

en espérant revoir Nothing, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:25

_Prometheus_ a écrit:
Bon, à ce qu'il paraît, Ymir aurait aussi été poutré par Grav'..

Houlà t'es en retard prom :p Un Avocat de Gravity a suivit l'afaire d'Ymir Online et a menacé l'Hebergeur Quebecois. Ce dernier a donc laché l'affaire.

_Prometheus_ a écrit:
Ce qui signifie qu'on est en sécurité nulle part.

Si sur Ymir Smile

_Prometheus_ a écrit:
Ainsi, je décide de raccrocher le bouclier au-dessus de la cheminée, l'épée au mur, bref je tire ma révérence. Quels que soient les rates, j'en ai marre de tout recommencer.

Lis ce que j'écris avant ^^

_Prometheus_ a écrit:
reste à savoir sur quel jeu on pourrait se retrouver. Vous m dites tales Of pirates, je me ferais une idée après les exams. faut que j'voie sur le site pour avoir des images, histoire que j'sache au moins ce que c'est.

J'ai testé ToP et ca ressemble a ragnarok sur quelques points...
Inconvenient:
-sont tous anglais xD j'ai eu la chance de tomber sur un franco-hollandais qui parlait assez bien et m'a expliqué le jeu en quelques sortes.

_Prometheus_ a écrit:
Si j'veux un mmo safe, c'est surtout pour qu'on y soient tous, afin qu'on s'perde pas de vue. Voilà, faudra voir c'que ça donne...

Reste ragnarok Surprised

_Prometheus_ a écrit:
en espérant revoir Nothing, je vous salue

Je suis pas Nothing mais je te salut ^^

---------------------------------------------------------------------------------------

Il est 08h20 exactement, Ymir a perdu beaucoup de monde car des gens ne savent pas lire ( comme vous quoi Smile ) donc il y a a peine 15 connecté Oo

Le serveur est up c'est bon c'est décidé tout repart y'a aucun changement appart 1 seul:

SERVEUR HEBERGER EN AMERIQUE

--------------------------------------------------------------------------------------

donc:

-Ymir toujours ouvert et gravity n'a plus aucun pouvoir dessus.
-Pour couronner le tout beaucoup de joueurs sont partis ce qui vous laissent des chances de WoE et de prendre un chateau Smile
-Aucun changement bizarre tout reste comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:16

_Prometheus_ a écrit:
Ainsi, je décide de raccrocher le bouclier au-dessus de la cheminée, l'épée au mur, bref je tire ma révérence. Quels que soient les rates, j'en ai marre de tout recommencer.
Bienvenu au club


A Chris => ce que t'as pas compris c'est que, comme dit prom ragnarok on en a mart =)

Chris a écrit:
_Prometheus_ a écrit:
Si j'veux un mmo safe, c'est surtout pour qu'on y soient tous, afin qu'on s'perde pas de vue. Voilà, faudra voir c'que ça donne...


Reste ragnarok
Lit ce que j'ai écrit plu haut =)

Pour le reste de ton message Chris, je comprend bien que t'aimerai que certains reviennent jouer mais voila, pour pas mal on en peut plu de ro.. say la vie

A prom : Diablo say mort Evil or Very Mad
Never winter Night j'en ai bouffé pas mal et say vraiment pas un jeu auquel j'ai envie de rejouer la maintenant tout de suite =) No

Pour ce qui est du mmo safe, tales of pirates on aura pas de soucis :
on joue sur le serveur officiel =)

Bon courage a tout ceux qui sont dans leurs exams
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:55

Hmmm...

Prom a dit qu'il en vaait mart de tout recommencer mais là il n'a pas a recommencer car il n'a rien perdut Wink

Perso je m'en fout que vous jouer a RO ou pas... je vous dit juste ce que vous ignoriez
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:23

Prom, avant que tu penses "mais quel connard ce Mica" xD Surt avait bien fait une annonce sur le jeu et sur le forum, Ymir avait bien fermé, mais vu qu'il a hébergé aux States et non plus au Quebec, on a encore du sursis ^^ (Donc Sam avait raison avec karma ^^)

Bon je go dropper ces dernieres runes Smile Finalement j'vais p'tet l'avoir ce helm lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:04

J'sais pas trop c'que j'vais faire pour l'instant, j'verrais ça demain soir ( fin des exams ).

Moi c'que je recherche surtout c'est du défi, et ce défi j'le trouve nulle part actuellement :/. Ce que je reproche à RO c'est d'être mal équilibré. Soit c'est trop facile, suffit de prendre un peu de temps ( ex Valkyrie helm, personne me croit mais il est d'une facilité consternante ^^ ), soit c'est abusé, pas de juste milieu, soit on tape tranquille soi ton lâche direct.

Pou ta 1ere remarque Chris, dis pas "nous" c'est moi seul qui parle, et si j'étais pas au courant de tout c'est passque j'ai pas cherché à comprendre, le site était closed, j'avais pas envie de m'prendre la tête.

RO en effet j'connais maintenant. Je jouais plus pour le jeu mais pour Nothing. Pas que j'm'emmerde, c'est toujours sympa à jouer, "mais voilà quoi" comme on dit. J'resterais sur Ymir le temps de trouver sur quoi passer.

ToP le fait qu'ils soient tous anglais ça me gêne pas plus que ça. J'me serais bien laissé tenter par GW mais le CORPG, c'pas pour moi. On paie dejà le prix du jeu, j'vais pas ayer les MaJ non plus, faut pas pousser. WoW, abonnement, encore pire, toutes façons ça me tente pas^^.

Ah, tiens faudra que j'tente de résoudre mon problème de stalker moi tant qu'j'y suis....Non ya pas de rapport, mais puisque j'suis lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:51

*Revient a peine d'une chasse aux trésor éprouvante*

Yoh, alors comme sa Ymir a déménagé xD bientot pour évité gravity ils vont hoster leurs serveur en Ouzbékistan :O.

Prom D2 de NwN nan merci ^^' , je doit avoué que ces jeux sont fun mais bon fait refait et rerefait des milliard de fois (comme ro quoi) donc faut pas compté sur mwa :p

Sinon venez gouté à ToP un peut histoire de vous faire un avis je serai content de vous expliquer les bases (enfin celles que j'ai comprises xD). Je vous attend de pied ferme et je vais bientot (11lvl *o*) pouvoir créer la Nothing <3.

Enfin bref je retourne à mes quetes :p
A pioup Wink
Requiem

PS : tu fous quoi Korby è_é on t'attend avec Mo !
PS' : je suis presque lvl 30 donc je vais pouvoir vous aider a monter assé rapidement.
PS" : ToP favorise bc le jeu en équipe donc magner vous les fesses et rapliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:26

ça y'est je suis sur ToP, je ne sais pas pour vous mais moi je lag a mort, et surtout j'ai de monstrueux bug de position (du genre le perso fait 20m en arriere pasque en fait y c'est pris un obstacle, toute les min ça fait bcp ...)

Requiem, si tu a quelques bases a transmetre je suis preneur ^^, allez encore quelques mob a kill et je suis swordman

PS: trop bien les skin qui change avec chaque vetement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:25

Ba euh reki désolé mais je suis pas encore en vacances moi..
pi ce weekend chui resté a lyon donc ce sera pas avant le weekend prochain..

Voila voila

ploup

Si je meurs, je veux qu'on m'enterre
Dans une cave où il y a du bon vin
Les deux pieds contre la muraille
Et la tête sous le robinet
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:20

kulgan a écrit:
ça y'est je suis sur ToP, je ne sais pas pour vous mais moi je lag a mort, et surtout j'ai de monstrueux bug de position (du genre le perso fait 20m en arriere pasque en fait y c'est pris un obstacle, toute les min ça fait bcp ...)

Alors sa je me suis appercu que sa n'arrive que si on utilise le click continu pour avancé, le meillleur moyen reste donc de clické a chaque fois car il met en route un path findding et donc pas de blocage sur les arbres ou autre :p

kulgan a écrit:
Requiem, si tu a quelques bases a transmetre je suis preneur ^^, allez encore quelques mob a kill et je suis swordman

Bah pour les base contacte moi sur le jeu ^^ => oORequiemOo
Pour pm quelqu'un il faut tapé : @PseudoDeLaPersonneAPM message
(ex : @oORequiemOo salut )

Voila, et Korb moi non plus chui pas en vac ^^'
Sur ce a pioup, Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:53

oO ah bon? et qu'est ce tu fais reki ? t'es resté dans la boite de ton stage ?

Et sinon alors les autres ? a y es fini le bac, vous faites quoi de beau ?
pff bande de lacheurs Sad plus personne vien sur ce fofo say moche..
et dire que c'est mon seul lien possible avec vous affraid

bon ba tanpis je vais continuer à vivre dans la solitude et la tristesse confused
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:24

hey requi t'est quel level ? bientot 40 que tu nous concocte une petite guilde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:59

Jor t'es le seul a venir ... encore a dire des coneries twa Neutral
Sinon bah je suis lvl 30 la donc si je mis met vraiment je passe 40 en 1 semaine voir moin. Je pourai alors envisager la création de la guilde.

Sinon ouai je me suis fait embauché par alstom pour un autre projet sur 5 semaines payé au smic (smieu que rien je crache pas dessu :p)

Allé a pioup Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:06

Bon bah ca yest j'ai fait la cérémonie d'adieu sur RO, à savoir le vidage de kafra en faisant courir tout le monde, les conneries un peu partout, les screens avec les membres présents ( yavait que Mica XD ) et quelques délires, en passant par le kill de deux mage class au sacri /gg.

Bon on en a profité pour un peu délirer avec la guilde, ya qu'à voir l'historique...

Je rejoindrai sûrement l'élite de Nothing sur ToP, es images m'ont pas trop tenté, mais sait-on jamais...Et puis ya quand même Requi ( <3 <3 ) Korby ( <3 <3 ) kulgan ( <3 <3 ), et Fox m'a dit qu'il l'avait dl, peut-être l'avez vous croisé?

En parallèle on fait quand même quelques parties D2 avec Grogro, j'y mets pas l'ardeur d'antan, j'ai plus le stuff d'antan non plus XD mais ça reste sympa, meme si je ne pense pas y "re-accrocher".

Je le disais, noter heure n'est pas encore venue. Nothing sera recréée, les membres réunis à nouveau.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:42

TRAHITURE !!! L'ID Prometheus est dejà utilisé ! Qui a osé !

Comment m'appeler...Bon bah go Corovan... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée au mur. Empty
MessageSujet: Re: L'épée au mur.   L'épée au mur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée au mur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Le panneau d'information-
Sauter vers: