..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Vieille Promesse ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeGrosLass[Olmùradiel]
Blackmoon's Eagle Master
LeGrosLass[Olmùradiel]


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Une Vieille Promesse ... Empty
MessageSujet: Une Vieille Promesse ...   Une Vieille Promesse ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:57

Je reviens et je vois que la Nothing s'est disloquée, que sur les 3 serveurs que j'ai sur mon Ordinateur, presque aucun membres je ne trouve et je me tourne vers mon bon Maître à qui je dois tout, et lui rappelle une vieille promesse : " Je te suivrais, n'importe où que tu ailles "
Donc, j'attends de voir ce que tu vas faire, Prometheus, afin de m'y adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

Une Vieille Promesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Promesse ...   Une Vieille Promesse ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:02

Roo mon pov grogros Sad

Patiente cher ami, je suis sur que nous finirons par nous retrouver tous pour de nouvelles aventures. A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
LeGrosLass[Olmùradiel]
Blackmoon's Eagle Master
LeGrosLass[Olmùradiel]


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Une Vieille Promesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Promesse ...   Une Vieille Promesse ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:18

Qui sait, ptet irons nous tous rejoindre notre bon vieux GM sur ToP et qu'il crééra la Nothing ? Tout recommencera comme il y a 1 an et 2 mois déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

Une Vieille Promesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Promesse ...   Une Vieille Promesse ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:42

Hey Disciple !

Tu liras p'tet ce message en revenant de tes vacs ( ça prouvera que d'autres gens que moi passent ici XD ), tout ça pour dire que j'ai recommencé Diablo, j'pensais pas ré-accrocher, mais apres m'être réintegré sur le forum Judge, décroché deux torches, du stuff et m'être refait avec de nouveaux persos, et surtout...Après avoir gratté 2 World Events en 2 jours XD ( Seulement 1 anni 10 15 7 de gratté, l'autre event était en partie publique :/ mais bon ça fait toujours plaise XD ), bah j'y ai epris goût, moins qu'avant vu qu'une fois le perso fini, on a toujours ce sentiment de "J'sais pas quoi faire", mais bon on continuera à s'faire des parties ensemble hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vieille Promesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une Vieille Promesse ...   Une Vieille Promesse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vieille Promesse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Le panneau d'information-
Sauter vers: