..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La piraterie, mes 1ères impressions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

La piraterie, mes 1ères impressions. Empty
MessageSujet: La piraterie, mes 1ères impressions.   La piraterie, mes 1ères impressions. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:57

Bon, on va éviter le blabla, passons direct au vif.

L'interface est dégueulasse, mais j'ai pris le clic pour l'essentiel. Maintenant c'est la connaissance du jeu qu'il va me falloir, pour éviter de me faire poutrer par des champignons.

Le jeu pourrait etre prenant...Si je n'étais assailli constamment de bugs! Paie ton jeu quitté quand tu valides une quête. Bon c'est pas grave, je suis bientot sword, je continue. Pff, il me semblait avoir viré cette saleté de musique! Bah nan elle revient à chaque fois. Bon allons voir William, il a besoin de 3 j'saisplusquoi. On sort de la ville, hop, gel. Plus rien qui répond. Cltr alt suppr, pas de réponse, on re, impossible de se connecter, on persiste, on entre, on fait un pas, et rebelotte. C'est là où j'en ai eu marre. Encore que j'y suis habitué, en tant que joueur de Diablo, et ancien utilisateur de Tiscamerde, j'ai plus d'un multibug à mon actif ( je ne souhaite à personne ici présent de battre mon record de plantades d'afilée affraid ).


Bon, vous allez me dire que c'est dommage de prendre des bugs autant au sérieux, et c'est vrai. Donc je vais oublier un peu ma haine ( accrue lorsque je tapais ce message parce que mon chat ne voulait pas prendre son cachet juste avant et m'a laceré la main, en plus de m'avoir fait peur en faisant des acrobaties dangereuses pour lui, et qu'en plus personne venait m'aider -_-, heureusement qu'il m'en veut pas, putain... ) et je vais faire un petit résumé de là où j'en suis.

Avantages :

-/- Le nouvel environnement à découvrir, connaissant par coeur toute ma gamme de jeux ( sauf STALKER qui marche pas, pan dans ta gueule ), c'est un bon atout.
-/- Le style de jeu qui me plaît pas mal.
-/- Qui dit nouveau départ dit quête du stuff, self-drop et compagnie. C'est grâce à Diablo que j'ai re-découvert cette sensation qui en réalité est très prenante. Avoir un stuff de taré ( Diablo avant expiration ) ou un bon stuff ( Tor, Ymir...Vous avez quand même pas cru que j'allais compter Sunmerde o_O? ), ça peut être lassant, car on a dejà tout sous la main ( quand en plus on sait dejà où chercher, on perd l'effet de joie en droppant un item lorsqu'on s"y attendait pas ).
-/- Des p'tites quêtes à la con, tuer 6 monstres, c'est sympa, ni trop prise de tête ( Amenez-moi 415641 objets x, 4589854 objets y, ça devient vite lourd ), ni trop rapide ( Allez parler à machin ), donc ça fait passer le temps de manière agréable.

Neutre...

-/- L'exp est lente, ici pareil j'ai l'habitude avec Diablo.

Inconvénients :

-/- Au départ la communauté arrêtait pas son ks. Là ça s'est calmé. Alors pourquoi communauté = inconvénient? Eh bien car le mode de chat est tout simplement dégueulasse, chacun balance ses messages à tout le monde, un flood horripilant. Et à cause de ça les pm et les dialogues ressortent moins bien. Pas un gros inconvénient, mais c'est tout de même dommage, dejà que je parle pas beaucoup aux gens, mais alors là...
-/- C'est sans doute parce que je fais les quêtes "newbie" que je pense ça, mais là je passe plus de temps à faire des aller-retour qu'à taper du monstre.
-/- Les bugs que j'me paie, qui plus est de la catégorie que j'aime pas du tout ( les "sans prévenir" et les "on-sait-même-pas-pourquoi-ça-déconne" ).
-/- L'inventaire se blinde en 45 secondes.
-/- 1point par lvl? 5? Puis 1? Faudrait savoir là...
-/- Le son windaube dès qu'on appuie sur une touche, même entrée pour échanger des objets, c'est très prise de tete.
-/- La musique qui se réactive dès qu'on relance le jeu.
-/- Le plus gros inconvénient...Je vous vois jamais T_T T_T.


Bon, comme j'ai dit à Korb, je vais quand même m'accrocher, rien que pour vous <3. Avec du temps, je pourrais donner un avis plus concret. Rassurez-vous, cet avis ne va pas déteindre sur mon caractère de jeu, je ne râlerais que comme d'habitude, pas plus ( sauf si j'ai vraiment faim ).

Avant ma triple plantade, j'étais Newbie11, je n'ai plus qu'à collecter les 3 j'saisplusquoi pour passer sword.
Je dois avouer que j'hésite pour la suite, champion ou crusader...Le côté 2 armes + vitesse( agi str ) est très classe, et je n'aime pas beaucoup les armes à deux mains ( champ :/ ), mais d'un autre côté, c'est tellement bon de pouvoir encaisser 1000 attaques sans broncher <3 ( champ = str consti ).
Le système de point dégueulasse m'embête pour les choix. Ya t-il des resets? Combien dois-je mettre en accuracy environ? Que privilégier pour monter sans problèmes? Pour l'instant je fais full str con, et je mets un peu d'acc par moments. Si yavait 5 points / lvl, j'aurais deja beaucoup moins d'emmerdes, et plus envie d'exp :/. Parce que là je dois délaisser l'agi, et à chaque fois attendre 3 plombes pour gratter 1 point Sad.

Faudra tout d'même qu'on s'fixe un horaire pour jouer, même si là l'éventail de lvls doit être assez espacé :/.
Allez, j'retenterais, je l'espère avec vous Very Happy. Desespérez pas, je continue l'aventure Wink.

Si on m'avait dit qu'un jour Prometheus tomberait dans la piraterie...Enfin non pas Prom passqu'un [censure] m'a sucré mon pseudo è_é et qu'on peut même pas mettre de caractères.


Final, pour Korb et Kulg, un petit refrain à trouver Razz :

Mais la nuit ne peut pas entendre,
Non la nuit ne pas comprendre.
C'est à croire que la nuit n'a pas de coeur...Pas de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

La piraterie, mes 1ères impressions. Empty
MessageSujet: Re: La piraterie, mes 1ères impressions.   La piraterie, mes 1ères impressions. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:57

Yop !

Voila bon alors je vais faire un pti point sur la situation.

Finalement j'y ai pas jouer boucou, quelques jours tout au plus. je me suis fait embrigader par reki et j'ai passer un peu de temps sur Ro. Oui j'ai péché on a fait du high rate et alor ? mais euh.. Le serveur s'est fait hacker hier => roll back on a plu rien => STOP.
Pour revenir au sujet, ce jeu est pas mal.. pas trop mal.. ouai moyen quoi. Y manque quelque chose je sait pas quoi mais c'est pas pareil. Pi pas assez de francais. Pi vous etes plu la.. Bref j'arrive pas a acrocher.

Vous me manquez voilou.
A bientot



J'avais une amie
maintenant c'est fini
Un sens a ma vie,
mais je n'ai plus envie
Et j'ai tout donne
pour elle


Snif say beau l'amouuur


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

La piraterie, mes 1ères impressions. Empty
MessageSujet: Re: La piraterie, mes 1ères impressions.   La piraterie, mes 1ères impressions. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:51

Héhé, terrible cette musique, pas vrai Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piraterie, mes 1ères impressions. Empty
MessageSujet: Re: La piraterie, mes 1ères impressions.   La piraterie, mes 1ères impressions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piraterie, mes 1ères impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Le panneau d'information-
Sauter vers: