..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'avis sur les servs RO.

Aller en bas 
AuteurMessage
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

L'avis sur les servs RO. Empty
MessageSujet: L'avis sur les servs RO.   L'avis sur les servs RO. Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:51

Bon, alors j'sais pas pourquoi mais j'me mange du lag de [ensuré] ( et oui à c point-là ) sur CS, j'ai 19 de ping et pourtant c'est du image par image, une vraie horreur. Alors je vais dans mes screens de Sun faire le ménage ( c'est là où j'ai installé mes "download-poubelle" en fait, au moins ce dossier sert à quelque chose XD ), et je vois mes screens Tor au-dessus. Putain, ça c'était un vrai serv...Alors j'me suis dit qu'on avait jamais vraiment parlé de tous nos servs, et j'me décide à le faire. Si jamais ça peut faire venir l'un d'entre vous... XD.

Pour ma part, Tsume a été le serv où j'ai passé les meilleurs moments. Une Nothing comme pas permis, la découverte du jeu, les 1ers mvp, etc etc...De gros délires avec toute la guilde, du bonheur. Dommage que les admins aient été si incompétents, pas seulement dans leur dernier choix, de manière générale. A noter que le forum était assez sympa, avant que les downs n'apparaissent, et que la plupart se montrent sous leur vrai jour...

Pour Tsume l'ambiance, mais pour les épopées, ToR sans hésiter ! Plus large éventail de mvp, SL 99, paladin, pvp ( Niark >) ), solotages de moyennement lourds, bons duotages ou kill en team, bref pour le combat, Tor c'était du bon. La Nothing s'est également développée avec l'arrivée d'Omega ( <3 ), avec qui j'ai partagé pas mal de délires et d'OST ( dédicace à Deus Ex XD ).

Ah, on en a vécues des choses sur ses 2 serves...C'était l'bon temps. Si ça avait continué ainsi, j'aurais p'tet pas perdu la passion pour RO, ou du moins, moins vite qu'après...

Sunmerde? Haha, vous pensez tout de même pas que je vais polluer ce post en parlant de "ça", si? Bon, ok...Le seul point positif a été de ouvoir voir à quoi ressemblaient les étages supérieurs de Thanatos. Oui c'est tout.

Enfin, Ymir, serveur relativement sympa, bien que trop facile, advanced99 sans aucun défi, avec ça le stuff en lowrates drop-rate passe nickel...Le serv sur lequel Prometheus s'est éteint, ne gardant sur lui et en kafra que les premières composantes du Valkyrie helm et son stuff de paladin accompagné d'un drooping cat ( passque c'est mon pala quand même hé ). Vivre une dernière fois en pv les joies du sacrifice et de son auto-mutilation, tuer un sage et un wiz avant de se laisser poutrer par les 9% life / hit sur un LK... What a Face

C'est quand même con que j'aie plus les screens de Tsume, j'ai plus de souvenirs :/. Heureusement j'ai toujours ceux de Tor...
Ici présent un aperçu du Mix Nothing-NA pour la last woe, membres éminents présents ( <3 <3 <3 ).

Allez, à vot'tour j'espère, z'avez pensé quoi de quels servs?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis sur les servs RO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Le panneau d'information-
Sauter vers: