..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Weilaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Weilaine
Made in Hell
Weilaine


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Weilaine Empty
MessageSujet: Weilaine   Weilaine Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:54

I- In Game :

-Nom du personnage : Weilaine
-Classe :Assassin
-Level :81/50
-Tag de guilde :Pas encore mis
-Marié ? Si oui avec qui ?Non depuis que les mariages avec les qpets sont interdits :'(
-Equipement : En hat,apple of archer ou un truc qui ressemble à ça que je me rapelle plus le nom ensuite un coat et un Ragamuffin Manteau ensuite Flower Ring et Shinobi Sash après en arme des jurs ou des katars élementaires que j'ai zappé complé le nom ^^
-Votre petite histoire (de quand vous avez commencé à jouer jusqu'à maintenant ^.^) :Une histoire ? lool Qu'est ce que tu veux que je dise ^^ Weilaine est une petite fille sans amis perdue rejettée par les gens ,elle ne savait que faire de sa pauvre et simple vie donc un jour il lui fut venu l'idée de voler les gens ! C'est ainsi qu'elle passa thief mais les lvl passés et elle se demandait pourquoi voler les gens alors qu'on peut les tuer ? Donc c'est ainsi que Weilaine passa assassin et enchaîne ses meurtres ! XD Wawwo quelle histoire dit moi ! Passionnant ^^

II- In Real Life :

-Prénom en IRL :Lorra
-Age en IRL :14,5
-Classe :3°4
-Habite :La plus belle ville du monde Mazamet -_-'
-Joue à Ragnarok depuis :Depuis je sais plus à si depuis que je me suis posée la question de pourquoi Pauline me parle plus sur msn et qu'est ce qu'elle fait de ses journées XD
-Connais le(s) personne(s) de la guilde en IRL suivante(s) :Setsunaï et Legrolass
Revenir en haut Aller en bas
 
Weilaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: