..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ski ou Simple Couverture ? [FF]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Ski ou Simple Couverture ? [FF] Empty
MessageSujet: Ski ou Simple Couverture ? [FF]   Ski ou Simple Couverture ? [FF] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:43

[ Cette FF est largement inspirée des livres « La trilogie de Bartiméus » : ' L'amulette de Samarcande, l'Oeil du Golem et ... ' ]

Ski ou Simple Couverture ?

Chapitre I


Je m'apelle Elyra. C'est un nom particulier mais... on fait avec. J'ai 19 ans et suis monitrice de ski pour les tout-petits. Je suis donc la plus jeune monitrice de ski de toute la station. Je suis pas particulièrement douée pour le ski mais j'suis assez pédagogue ce qui fait qu'on m'a enmbauchée pour m'occuper des plus petits. Et j'adore mon métier... Ooh et puis... ! Vous voulez que je vous dise ? Honnètement : Non.


J'ai horreur des gosses, du ski, de la neige, du froid et... de mon métier. Et tant que j'y suis, je m'apelle en réalité Arymea, je suis une afrit du 9ème niveau, c'est un rang assez élevé puisque nous les afrits pouvons aller jusqu'à 10 niveaux. Et puis, j'ai 5049 ans. L'an prochain, Nathi', Barti' et moi, iront féter mes 5050 ans et les 5100 ans de Barti'. ! Enfin, revenons-en à nos moutons. Ou plutôt nos afrits dans le cas qui nous concerne. Un afrit, pour les plébéïens de votre type, donc dénués de connaissance sur le monde magique, est une sorte de démon ( le terme de démon est pour nous équivalent à celui d'ordure puante ou de chiffe molle pour vous. Pas cool hein ? Nous préférons donc le terme Afrit, plus simple et moins offusquant. ) qui selon sa puissance est confronté à des niveaux différents. Nous pouvons nous changer en n'importe quel animal, créature, ou objet, détestons plus que tout l'argent, et avons des pouvoirs. Pour faire simple, nous avons tous des niveaux différents et selon notre niveau, on a une puissance et des sorts plus ou moins forts. Logique, non ?

Vous humains, ne pouvez voir que le premier niveau. Celui sous lequel on a notre métamorphose, bien que certaines personnes aient le 'don' de voir le second niveau. Le second, peut, si notre méthamorphose est d'une banalité absolue, nous révéler tels que nous sommes réellement. Pour ma part, je suis une sorte de gargouille, d'un bleu profond, mais plus fine qu'une gargouille. J'ai des ailes de 'diable' et une queue similaire également à m'sieur Satan. J'ai également une poitrine assez proéminente ( je le précise car j'en suis plutôt fière, hihi... ) en sachant que nous, femmes afrits, sommes rarement féminine et l'on nous confond souvent avec des hommes. C'est pourquoi je le dis.. Je peux donc me considérer comme exception mais bon, si un humain tel que vous, qui lisez ces lignes, me verrait, il prendrait automatiquement ses jambes à son cou. Donc, les autres niveaux, permettent de voir la puissance magique, le niveau de l'objet ou la créature ( qu'elle soit gnome, djinn, afrit ou autre.. ). Vous comprenez mieux maintenant ?

Quoi qu'il en soit , je suis donc une humaine pour cette mission que m'a confiée Nathi'. Nathi', c'est Nathaniel, un magicien, mon maître. Qui s'avère être aussi le ministre de l'intérieur de la Grande-Bretagne. En fait, nous autres, gnomes, djinns et afrits, sommes invoqués par des magiciens plus ou moins puissants dans des cercles. Nous passons avec eux des contrats d'une durée que l'on choisi, ou bien peut importe, et nous devons être à leurs petits soins quotidiennement. Bien entendu, si nous n'effectuons pas, ou pas correctement, une tâche ou une mission, nous avons droit à une punition. Personellement, je hais le Feu Réducteur, mais il y a d'autres sorts qui sont terribles pour notre petite Essence. Enfin, le petit Nathi' ( qui n'a encore que 15 ans hein... ) en profite bien. Il m'a demandé une métamorphose particulière, et tout et tout. Et il en profite pour me reluquer. Raa... Bon, faut dire que la métamorphose qu'il m'avait demandée était pas terrible. Une blondinette banale. Déjà, je me suis mise brune, et ensuite, je me suis un peu améliorée sous toutes les coutures... Bah, ca sert quand même un minimum de pouvoir se métamorphoser.

Enfin, assez parlé de moi. Je suis chargée actuellement de surveiller un moniteur qui travaille à l'école de ski avec moi. C'est pour ça que je suis devenue provisoirement monitrice. Par précaution, j'ai effectué ma métamorphose sur les trois premiers niveaux, ce qui fait qu'aucun humain ne pourra savoir que je suis une afrit. Le pire, c'est que c'est toujours nous, gnomes, djinns et afrits, qui sommes chargés des missions chiantes. Encore que là ca va. Mais quand il s'agit de tuer des gens... Pff... Bon encore, que ça, j'aime bien. C'est ma tasse de thé comme on dit. Disons que je connais pas mal de recettes de potions qui font souffrir et tuent très lentement. La personne meurt dans d'atroces souffrances et tout et tout. Ca me fait marrer. Le moment que je préfère, c'est quand la personne va bientôt mourir. Disons, deux minutes ou trois avant sa mort. Elle tombe par terre, suffoque, crache une espèce de bile mousseuse blanchâtre, s'étouffe avec, puis elle est prise de spasmes réguliers et enfin, meurt étouffée. En général, si mon maître m'en donne l'autorisation, je le regarde, passionnée. Il m'arrive même quelques fois de prendre de quoi me nourrir. Un rat ou un chat, un truc dans le genre. Je comtemple la folie humaine, qui là, est réduite à néant... Bon, enfin, pour cette mission, j'ai quand même de la chance. Parce que je suis pas trop moche...

Bartimeus, lui, le pauvre, a du se changer en gosse. Barti', c'est un djinn du 7ème niveau. Les djinns ont moins de niveaux que les afrits, ils n'en ont que sept. Mais ils sont soumis aux mêmes contraites que les afrits. Quand aux gnomes, ils n'ont que quatre niveaux. Et puis, ils sont complètement débiles. Enfin, je me fout de lui dès que je le peux pour le faire râler mais il ne peut pas protester et ca me fait encore plus délirer. Le type qu'on doit surveiller est soupconné d'avoir pénétré par effraction chez plusieurs magiciens et d'avoir volé des objets magiques. Jusqu'à présent, il m'a paru normal. Enfin, je dis ça mais... Je suis pas vraiment normale non plus. Mais bon, moi, c'est différent. Du moins, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

Ski ou Simple Couverture ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Ski ou Simple Couverture ? [FF]   Ski ou Simple Couverture ? [FF] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:25

C'est ... spécial comme FF ^^' C'est pas du même type que les autres (En plus une espère de mini démon qui adore voir mourir les gens ... oO xD )

Mais c'est cool aussi ^^ Faudra voir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Ski ou Simple Couverture ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Ski ou Simple Couverture ? [FF]   Ski ou Simple Couverture ? [FF] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:02

Looleuh Mica ^.^ C'est le principe de c'te FF, de changer totalement Wink
Et ensuite, c'pas un DEMON, c'est une AFRIT ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Ski ou Simple Couverture ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Ski ou Simple Couverture ? [FF]   Ski ou Simple Couverture ? [FF] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:11

Pas tout compris l'histoire xD
Ca me rapelle mes début sur RO ou je comprenait rien et me faisait tuer par des fabres en enguelant Mica xDD
Bonne FF continue come ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ski ou Simple Couverture ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Ski ou Simple Couverture ? [FF]   Ski ou Simple Couverture ? [FF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ski ou Simple Couverture ? [FF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: Hors-Forum :: Créations, fanfics..-
Sauter vers: