..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre irl nothing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

rencontre irl nothing Empty
MessageSujet: rencontre irl nothing   rencontre irl nothing Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:01

bah voila, en ces temps douloureux avec une fermeture probable de notre serveur, je me suis dit que je ne connais pas encore tout le monde irl.

Je propose une tite session rencontre, en rassemblant un maximum de personne.

Cette rencontre pourrait aussi servir de réunion pour choisir l'avenir de la guilde, sous quel serveur etc ...

Le mieux est de trouver un endroit qui puisse a peu pres arranger tout le monde.

Sinon je peut facilement heberger une bonne dizaine de personne dans ma grange, en savoie, sous reserve de temperature pas trop glaciale (isolation non terminée ), apres si quelqu'un a une meilleure proposition, elle est la bienvenue (meme pas internet dans la grange ><)

Voila j'espere qu'on arrivera a se faire une grosse tawa tous emsemble, dites moi si l'idée vous plait, et si oui, vos disponobilité et preference.

voili voilou, a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

rencontre irl nothing Empty
MessageSujet: Re: rencontre irl nothing   rencontre irl nothing Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:44

Perso Kulgichounet, j'serais pas contre, mais je suis encore mineure, et un voyage en savoie, c'pas tout prêt pour mes parents...

Pas sûre qu'ils me laissent partir, mais éventuellement, ce serait avec plaisir que je voudrais bien vous voir.
Enfin, chaque année, je vais au ski au Grand Bornand =) L'an prochain, on aura qu'à se voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

rencontre irl nothing Empty
MessageSujet: Re: rencontre irl nothing   rencontre irl nothing Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:48

Pour moi à priori ça pourrait être ok, faudrait juste que j'trouve la maille pour payer les transports ( enfin tout dépend de là où qu'essuq'on va ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre irl nothing Empty
MessageSujet: Re: rencontre irl nothing   rencontre irl nothing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre irl nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Le panneau d'information-
Sauter vers: