..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 See ya Sunshin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

See ya Sunshin. Empty
MessageSujet: See ya Sunshin.   See ya Sunshin. Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:06

Bon comme certains savent je me retire de SunshinRO. Pour certains raisons matérielles et d'autres sentimentales.

A dire vrai, je n'ai jamais voulu rester sur ce serv. Comme il vous plaisait, je restais. Parce que Ro je commence à connaître, et je jouais plus pour "jouer" ( kikoolol warp Khiel2 que j'fasse Kiel en boucle ), mais simplement pour être avec vous.

Les bugs, les Gm, l'acd, tout me faisait gerber.

- Bug defender ( Miam pala )
- Bug endure ( Miam pala )
- Bug vit ( Miam pala, décidement il est apprecié ici )
- 15k hp 1 vit.
- No ACD ( ... )
- GM minables et sans compétences ( Rien ne se fait, rien ne se corrige, ça pale beaucoup mais çà agit peu... ). Par contre pour kick afin d'avoir la paix ils sont forts.
- Communauté éxécrable.
- Ka nocast ( comment rendre gerbant le SL en 1 commande? )
- Puissance abusée ( Je me souviens mon 1er kill d'amon Ra avec Mica. Ici j'le kill comme un novice tue un poring... )
- Decals ( tu te mange l'action 1 sec apres qu'elle se soit produite, les monstres frozen continuent à caster...Bref ).

Enfinbref, tout qui puisse me faire détester ce serv.
Pour ceux qui pensent que je me casse juste parce que Pauline m'a largué, je leur dis que c'est faux. Disons que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Requi ayant été ban, les pouvoirs vont de droit à Korby, qui fera un très bon gm.

Où je vais migrer, je sais pas. Je vais attendre de voir ce que va faire la communauté, je vous suis toujours. Tout ce que je veux cette fois c'est un vrai serveur.

Sachez que vous comptez énormément pour moi, quoi que vous puissiez en penser. Alors s'il vous plaît, ne me blâmez pas juste parce que j'ai pêté les plombs il ya quelques minutes avant ce message sur le serv. Vous avez toujours été là pour moi, et je serais toujours là pour vous, quoi qu'il arrive. Et c'est valable pour n'importe le(la)quel(le) d'entre vous.

Je repasserais prendre quelques nouvelles et distribuer mon stuff, savoir un peu ce que vous comptez faire pour l'avenir, à la suite du message de Mica et du ban de Requi et Mayu ( Beeuh nounours et Razorman T_T ). Pendant ce temps je me remettrais à jouer à S.T.A.L.K.E.R. : Shadows of Chernobyl ( Zomg pub plz ).

Je le répète, je serais toujours avec vous et pour vous. Je peux juste plus suporter ce serv. J'aime Ro, pas HaxxRO :/. J'espère simplement que vous me cracherez pas dessus pour ce qui s'est passé ce soir. Bonne continuation, et, j'espère, à bientôt toute la communauté.

[no escape]
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

See ya Sunshin. Empty
MessageSujet: Re: See ya Sunshin.   See ya Sunshin. Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:48

Oww plus de prominou T-T

Chavais pas que Requi et Mayu avait été Bannis °°


Enfin à la limite va qsur Ymir y'a pas de boulet en plus =D
Hier, j'était au orcs en train des les healer
J'était en difficulté et mon sauveur est arrivé.. un sin level 60!
Il m'a tanqué une centaine d'orc sans que je lui demande ^^
Juste je lui est dit merci il m'a dit de rien et tient prend les x')
Ce qui fait que j'ai put xp formidablemet grâce a lui Smile

Enfin je raconte pas ma life mais je vais sûrement allé las bas ( heure de woe qui me plaisent entre autre ) parce que le samedi jamais là x')
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

See ya Sunshin. Empty
MessageSujet: Re: See ya Sunshin.   See ya Sunshin. Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:42

Yoh,
je comprend ta démarche et je métonne que tu n'es pas bougé plus tot, la question qui persiste say qu'elle heure est-il ? ( a on me dit que spa sa la bonne question :/ )
Donc wala moi je dit jmen tape du serveur tant que jpe joué avec twa et les autre <3

Bezoux,
Requiem
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

See ya Sunshin. Empty
MessageSujet: Re: See ya Sunshin.   See ya Sunshin. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:34

Dans mes bras Nounours <3 !

On vous attend avec impatience, toi Korb et Razorman sur Ymir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
LanSkile

LanSkile


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

See ya Sunshin. Empty
MessageSujet: Re: See ya Sunshin.   See ya Sunshin. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:45

nonononononon ! venez sur Karma *_* s'il vous plait ...
J'en ai marre d'être tous seul T.T (je peut pas vous obliger a venir ...)
Revenir en haut Aller en bas
LanSkile

LanSkile


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

See ya Sunshin. Empty
MessageSujet: Re: See ya Sunshin.   See ya Sunshin. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:50

Oo .... YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI !!!!!!!(je vien de lire l'autre poste de Oméga et de kulgan^^)
Filler moi tout de suite vos pseudo , je vous offre tout , un guild , des sous , du stuff tout ce que vous voulez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

See ya Sunshin. Empty
MessageSujet: Re: See ya Sunshin.   See ya Sunshin. Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:06

et ben moi pour faire original, c'est kulgan Laughing a bientot ing
Revenir en haut Aller en bas
LanSkile

LanSkile


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

See ya Sunshin. Empty
MessageSujet: Re: See ya Sunshin.   See ya Sunshin. Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:26

xD je te propose d'integrer ma guild lvl 13 et nous faisons les WoE !( je me la pete mais je suis pas GM xD)
On a 3 HP et 1 HW (le GM)
Dès que je te voie coo je te recrute xD
Sinon mon pseudo c'est (moi c'est un peut plus original ^^) gTx Lan Skile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See ya Sunshin. Empty
MessageSujet: Re: See ya Sunshin.   See ya Sunshin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
See ya Sunshin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Le panneau d'information-
Sauter vers: