..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arell / Setsunaï ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Arell / Setsunaï ~ Empty
MessageSujet: Arell / Setsunaï ~   Arell / Setsunaï ~ Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:35

Bon ben alors vais faire une petite présentation de mouwa même pour commencer =)

I- In Game :

-Nom du personnage : Setsunaï

-Classe : Dancer
-Level : 76 / 46
-Tag de guilde : ~Sex Baby, Sex Appeal~
-Marié(e) ? Si oui avec qui ? Oui avec _Prometheus_ ou Norjil ^.^
-Equipement : Angel Wing (que j'ai squatté à Kulg'), Coat, Raggamuffin Manteau, Whip ou Bow (ca dépend parce que j'en ai pleins de différents ^_^ ), Boots et Prometheus Wedding Ring.
-Votre petite histoire (de quand vous avez commencé à jouer jusqu'à maintenant ^.^) : Alors, je suis née à... Ah non, c'est pas ça. Bon, soyons sérieuse :

Alors, j'ai commencé à jouer un beau ( enfin, peut être il pleuvait, jamais fait gaffe ^.^ ) jour d'été, aprés que LeGrosLass m'ai fait connaître le serveur Tsume Online. J'ai étée d'abord surprise par le fait que le jeu soit du type "Manga" mais au fur et à mesure, on s'y fait hein ? J'ai créé une petite novice du nom d' "Arell", je l'ai passée archer fièrement.
Alors, il a demandé à Requiem de me faire rentrer dans la guilde et une fois rentrée, j'ai fait connaissance, doucement mais sûrement avec les personnes faisant partie de la guilde. Et puis, arrivée level job 50, je suis passée Dancer, toute contente =)
Ensuite, je me suis mariée avec LeGrosLass sur Tsume, et puis, est survenue cette histoire de wipe de serveur, et nous avons tous muté sur Tor. Et maintenant, je reprends ma dancer, aprés avoir créé une priest, mais bon, j'm'y fais pas trop, je préfère ma dancer Razz, c'est tout nan ?


II- In Real Life :

-Prénom en IRL : Hum hum... Pauline...
-Age en IRL : 14 ans.
-Classe : 3ème
-Habite : à Mazamet, dans le Tarn, dans le sud de la France ^.^
-Joue à Ragnarok depuis : Juillet/Aout 2006
-Connais le(s) personne(s) de la guilde en IRL suivante(s) : LeGrosLass, Weilaine.

Vouala tout, j'pense c'est tout nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
 
Arell / Setsunaï ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: