..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nous dans un monde futur ? [FF]

Aller en bas 
+4
Weilaine
kulgan
Requiem
Princesse Ary ~
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:49

Arell se réveilla en sursaut. Fichu cauchemar. Elle regarda à côté d'elle, Prometheus dormait à poings fermés. Elle sourit doucement. Ces beaux cheveux bruns lui tombaient légèrement sur le visage et se soulevaient au rythme de sa respiration tandis que sa poitrine musclée en battait le rythme. Il était tôt ce matin mais Arell se leva. D'abord, elle ne pourrait pas se rendormir à cause de ce cauchemar qui reviendrait lui hanter l'esprit, ensuite elle n'avait pas que cela à faire...

Elle enfila son habituel maillot de Dancer, sa cape, sa tiare et ses escarpins de crystal. Elle se déplace ensuite sur la pointe des pieds jusqu'à la porte de la maison et la referma précautionneusement. Elle alla ensuite dans le coeur d'Izlude, ville où leur maison se trouvait, et salua les marchants qui étaient déjà affairés. Elle alla voir la Kafra de cette ville et se fit téléporter à Jawaïï. Arell adorait se faire téléporter... C'était un moment fabuleux. Ce monde avait été créé par plusieurs personnes dans un but de paix totale, mais comme cela est impossible réellement, les habitants de ce même monde luttent jour et nuit pour détruire toute trace d'opposition à la paix réelle et éventuelle. La téléportation était un moment véritable de paix. Le corps humain était transformé en minuscules particules qui avancaient aussi vite que la lumière et permettaient de se déplacer rapidement sans marcher.

Elle arriva donc à Jawaïï, petite ville magnifique, fleurie, paradisiaque, transportant dans une paix subconsciente... Arell monta les escaliers de bois de la ville et arriva dans son coeur. Elle tourna au coin d'une petite rue et contempla la maison qui s'élevait tout au fond de cette rue. Sur le dessus de la porte était inscrit « Nothing ». C'était la maison de leur guilde. C'était parti d'un délire avec Weilaine, sa meilleure amie, où toutes deux visitaient encore le monde. Elles avaient trouvé Jawaïï magnifique et l'avait rebaptisée le « Nothing Village ». Puis, elles avaient acheté une vieille batisse et sans rien dire à personne, l'avait entièrement retapée en prenant bien soin de préciser que c'était LEUR repère. Elles en étaient fière, ca oui...

Elle poussa donc la porte de leur guilde et entra dans une batisse à l'ancienne. De grands plafonds, une grande table en bois au milieu, des poutres suspendues à ces plafonds, la pière principale était gigantesque. La cheminée au fond de la salle chauffait parfaitement la pièce, sur le côté de celle-ci, une petite porte menait à une cuisine et de l'autre côté, une autre porte menait à une salle plus petite dont une étrange odeur se dégageait. Puis, sur le côté de la pièce principale, un escalier en colimacon en bois menait à un étage ouvert, avec une multitude de lits, simples ou doubles.

Arell regarda d'un oeil passager tout les détails qu'elles avaient soigné puis s'attardea sur la table. A son côté était assis un homme aux cheveux blancs, lisant un livre qui parraissait dater. Il était vétu d'une robe blanche dont deux pans tombaient sur chacune de ces cuisses, et portait en dessous un pantalon foncé large. Arell souria grandement en le voyant.

« Requii ! » s'écria cette dernière en l'enlacant au niveau du cou.

« Coucou Miss ! Ca va ?

-Oui oui, toi aussi ? » Elle le regarda en souriant et puis ses yeux s'ouvrirent grands comme des billes et elle demanda, suspicieuse :

« Attend, me dis pas que t'a encore dormi içi ?!

-Hum... beh si. Pourquoi ?

-Raaa mais Requi ! Je t'ai déjà dit milles fois que tu pouvais venir à la maison dormir ! C'est mieux, içi, t'es tout seul... T'es pas possible quand même ! »

Elle souria doucement en croisant les bras puis se dirigea vers la cuisine. Des plats étaient mis en désorde dans l'évier, sales, et une casserole tout aussi sale était sur le feu éteint et froid.

« Tu pourrais au moins nettoyer quand tu mange...! Bah, c'est dégueulasse... » Elle commenca à faire la vaisselle tandis que Requiem, prêtre haut niveau, faisait une tête d'homme innocent dans son dos.

« Ary ? Commenca-t-il

-Oui ?

-Prom n'est pas avec toi ?

-Non, il s'est couché tard le pauvre alors il dort ce matin.. Pourquoi ? Demanda-t-elle en se retournant et en le regardant.

-Non, pour savoir...

-Okay. Au fait Requi, j'ai encore fait ce fichu cauchemar..

-Encore ?! Je t'ai pourtant fait un sort de protection... je comprends pas là.

-Bah, c'est pas très grave tu sais...

-Mais si ! Rétorqua-t-il. Tu as étée empoisonnée par je ne sais quoi, c'est pas possible ! Et toi tu m'dis que c'est pas grave...

-Qui a été empoisonné ? » demanda une voix plus grave provenant de la porte. Ensemble, Requiem et Arell se retournèrent et virent entrer une personne aux cheveux bleux ébourrifés et longs.Vétu d'un long manteau rouge bordé de fourrure, attaché au niveau de la taille par une ceinture et cachant légèrement un pantalon marron, il pénétra dans la salle tandis que les oreilles en forme d'ailes de chauve souris et la couronne rouge ornée de bijoux qu'il portait sur la tête bougeaient légèrement.

« Salut Mica ! » s'exclama gaiement Arell tandis que Requiem levait la tête en prononcant un simple « Hello Mica. » Le brigand leur rendit la pareille et souria. Mica, brigand haut niveau de la guilde.

« C'est quoi cette histoire d'empoisonnement ? Demanda-t-il

-Oh, Arell fait des cauchemars bizarres depuis maintenant deux semaines alors que cela ne lui était jamais arrivé. Je lui ai jeté un sort, mais rien du tout, cela continue. Soit elle a étée empoisonnée, soit c'est son esprit qui est mal en point...

-Flûte, tiens, prends ca Ary, broie le et mange le. Ah ! Et j'ai ça pour toi aussi... »

Il lui donna une feuille verte cernée d'épines douces et un fouet rouge dont la poignée brillait tandis que le reste brûlait.


« Un fouet de feu ! Merci Mica, et d'accord, je mangerais ça... On sait jamais.»

Elle l'embrassa gentiment sur la joue en guise de remerciement et elle se remit à sa vaisselle. Requiem et Mica parlèrent de choses diverses à la table tandis qu'elle frottait les saloperies que Requi avait laissé traîner là, mais elle s'en fichait. Elle venait quasiment de finir et entreprenait de ranger tout lorsqu'un cri perçant se fit entendre suivit d'un bruit de verre cassé. Mica et Requiem, soucieux, se précipitèrent à la cuisine pour découvrir une Weilaine et une Arell, écroulées de rires sur le sol. Weilaine, l'assassine, venait de se matérialiser dans la pièce et avait fait peur à Arell. Meilleures amies depuis le début, elles partageaient leurs moindres secrets et étaient complices comme pas deux.

Weilaine, la sulfureuse blonde, assassine, vétue d'un débardeur et d'un bas de maillot se transformant en jupette derrière, de jarretières retenant des bas, et de mitaines longues arrivant aux coudes. Le tout d'une magnifique couleur or et argenté, étant en partie en maille.

Arell, la belle et douce danceuse, de longs cheveux blancs se coulant dans son dos surmontés d'une tiare d'or ( offerte par Prom pour le dernier Noël ). Vétue d'un simple maillot bleu, d'un pantacourt bouffant blanc et de manches larges bleues lui cachant en partie les mains, elle souriait gaiement en se relevant. Elle attirait souvent les hommes par son déhanché monstrueux, elle les faisait même baver. Elle le savait, cela l'amusait. Mais son coeur était déjà conquit et c'était pour cela, bien cruellement, qu'elle s'amusait avec les hommes, se laissait draguer, en faisait autant, pour mieux les jeter ensuite. C'était cruel, elle le savait, mais elle adorait.

Elle examina les dégats, une assiette foutue. Tant pis... Elle commenca à ramasser les débris et les incinéra rapidement à l'aide d'un petit sort de feu. Ensuite, elle alla s'assoit à côté de la table comme tout les autres.


« Alors, ce week-end de noces, c'était comment ? » demanda Arell à Mica et Weilaine. Une semaine auparavant, ils s'étaient mariés, heureux, et cela avait réjoui tout le monde. Depuis le temps qu'ils l'attendaient ! Weilaine lui sourit et Mica, visiblement géné, rougit légèrement. C'est ces petites tâches de rouges sur chacune des joues de Mica qui entraîna un fou-rire chez Arell.

« D'accord, j'ai... compris... » Weilaine souriait narquoisement tandis que Mica, toujours aussi géné, se triturait les doigts.

« Tiens, Prom n'est pas là ? » Demanda-t-il bizarrement, comme pour changer de sujet... Arell repris son sérieux et répondit d'une voix presque un peu trop normale.

« Non, il dort encore.. Hier il s'est couché tard alors je... » Mais elle fut interrompue par la porte qui s'ouvrait. Prometheus rentra dans la pièce tandis que tout les visages se tournaient vers lui.

« Tiens, quand on parle du loup... » murmura Arell en souriant. Prometheus s'assit alors à côté d'Arell, légèrement encombré par sa côte de maille.

« Bonjour bonjour.. Ca va ? » Tous répondirent par le positif et commencèrent à parler entre eux en rigolant, ou faisant autre chose. Puis, Arell se leva et proposa un petit-déjeuner à tout le monde, qui accèptèrent avec plaisir. Elle alla donc en cuisine et commenca à préparer les plats. Puis, Weilaine la rejoint, d'un air suspect que Arell n'aimait pas beaucoup.

« T'a b'soin d'aide Chérie ? » Lui demanda Weilaine. Depuis toutes petites, elles avaient pris l'habitude de s'appeler comme cela, elles adoraient et cela les amusait.

« Bah, si tu veux bien ouai.. Pourquoi pas ?
-Dis moi, vous n'auriez pas quelque chose à nous dire à tous, toi et Prom ? »
Arell s'arréta de cuisiner et regarda Weilaine, le regard soudain apeuré. Weilaine sourit doucement à celle-ci, elle l'avait deviné. Arell regarda alors ses pieds puis s'assit sur la chaise de la table de deux qui était dans la cuisine, à l'abri de toute entente de la part des hommes assis dans la pièce voisine. Weilaine s'assit en face d'elle en souriant.

« Tu savais très bien que je le remarquerai un jour où l'autre.. Alors pourquoi ne pas m'en parler de suite ?
-On comptait vous en parler Prom et moi mais... On a étés très occupés, il y a eu votre mariage, puis on a tous étés en vacances, enfin... Mais on voulait le faire le plus tôt possible...
-Oh ma chérie ! Mais c'est super ! Depuis le temps que je veux être marraine ! »

Arell rigola faiblement et Weilaine l'enlaca de ses deux bras fortement. Elles étaient tellement heureuses toutes les deux.. Puis, Arell se dégagea doucement de l'étreinte de Weilaine et continua à préparer le petit déjeuner. Quand celui ci fut fin prêt, elles portèrent tout sur la table tandis que les garçons mangeaient à leur fin. Tout ce petit monde parlait, s'amusait, rigolait, et était heureux, comme dans un rêve, peut-être, mais cela n'en était pas un. Les Nothing étaient juste très soudés, ils formaient une grande famille...


Puis, juste avant la fin du petit déjeuner, Arell fut prise de vertiges et elle monta péniblement s'allonger, sous le regard étonné des autres, sauf de Weilaine et Prometheus. Tous se demandèrent ce qu'il se passait, mais personne ne leur répondit. Puis, quelques minutes après, Prometheus monta la voir.

« Ca va mieux ? Demanda-t-il, inquiet.

-Un peu... Mais j'ai mal au ventre...

-Bon, on leur dit ou pas ? Je crois que Weily l'a découvert non ?

-Oui, elle l'a senti, et elle l'a vu. Faudra bien leur dire, alors autant le faire tout de suite... »

Elle se leva péniblement et soutenue de Prom, elle descendit les marches. Les autres demandèrent si elle allait mieux et elle hocha doucement la tête.

« Vous pouvez vous assoir ? On a quelque chose ... »
Juste avant la fin de sa phrase, la porte s'ouvrit et un homme aux cheveux grisonnants entra, vétu d'un pantalon simple et d'un haut tout aussi simple, il portait par dessus cela une cape englobant toute ces épaules et descendant jusqu'à ces pieds. Korby, mage très haut niveau, pénétrait dans la pièce, suivit d'un chasseur aux cheveux verts et longs, attachés en queue de cheval, portant un simple pantalon et haut entouré d'une légère touche de fourrure. C'était Olmùradiel, roi de l'arc. Un faucon voletait au dessus de sa tête, puis alla se poser sur une poutre.

« Bien le bonjour tout le monde.

-Korby ! Olmur' ! » S'exlama Arell. Elle alla les embrasser et les invita à s'assoir. Tout le monde les salua et Arell prit son courage à deux mains.

« Hum.. Avant que vous n'entriez, j'allais leur faire une importante révélation. Mais puisque vous êtes là, tant mieux. Donc, asseyez-vous, je vous en prie... »

Tous s'assirent et se tournèrent vers Arell, un peu surélevée car montée sur une marche. Quand on n'est pas grand, autant profiter du moindre centimètre disponible pour se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:41

Super simpa *o* la suiteeeeee !!!!!!!!! (on ce croirai dans le jeu en te lisant Razz )
J'adore particulierement les "trés haut niveau" <3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:58

yeah ton histoire est tres prenante, je veux la suite !!!

et puis si je puis me permetre apres l'aparition de toi, prom, requi, mica, weily, korb et olmur, il ne manquerais pas quelqu'un ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:50

Huh huh, t'inquiète pas Kulgichou, tu va arriver ^^


Bah, merci à vous deux =D et j'écrirais la suite demain passque là j'vais au dowdow Razz Et pis j'suis sur le pc portable alors j'aime pô et si mes parents me chopent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Weilaine
Made in Hell
Weilaine


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:34

Wwwawwo un peu d'rp ! Ca manquer :p Trooop bien ton fic ^^ de toute façon du le sait ^^ avec tous les topics qu'on a pu faire ^^ !! Raalaaa troop de bon souvenirs je vais devoir mis remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:08



Chapitre II




« Hum.. Avant que vous n'entriez, j'allais leur faire une importante révélation. Mais puisque vous êtes là, tant mieux. Donc, asseyez-vous, je vous en prie... » Tous s'assirent et se tournèrent vers Arell, un peu surélevée car montée sur une marche. Quand on n'est pas grand, autant profiter du moindre centimètre disponible pour se faire entendre...

Tout le monde se taisait et regardait sans bruit Arell. Cette dernière, génée, rougissait légèrement. Weilaine souriait dans son col et Arell le remarqua. Ce fut ceci qui lui permit de continuer.

« Je... » Elle rougit encore plus et finalement se lanca, autant leur dire directement, parce que, d'une façon détournée, elle ne savait pas le faire...

« Je suis enceinte. » Tous se turent, ne sachant que dire, et se fut Olmùradiel qui brisa le silence :

« Hum, ben félicitation, je présume que c'est Prom le père...? » Arell acquiesa en souriant et tous se tournèrent vers Prom qui détourna les yeux discrètement. Puis, Requiem se leva, s'approcha d'Arell et la prit dans ses bras chaleureusement :

« Félicitation ma grande ! » Tous firent de même en les félicitant tout les deux et Arell put redescendre de sa marche d'escalier, toute fière d'elle. Elle alla ensuite se poser dans un fauteuil près de la cheminée, confortable, c'est plus agréable... Puis Mica annonca qu'il devait aller tuer quelques monstres et il s'en alla, Weilaine partit avec lui et Korby du s'en aller. Il ne passait que très rarement mais à chaque fois, tous étaient contents de le voir, après, qui sait ce qu'il fabriquait...? Prom partit aussi tuer des Boss et au fur et à mesure, il ne resta que Requiem et Arell dans la pièce, comme au début.

« Pourquoi tu ne nous l'a pas dit plus tôt, Ary ? » Demanda Requiem à Ary. Puis, il vint se poser sur un fauteuil à côté d'elle, près du feu.

« Je, j'avais l'intention de le faire, mais on a étés très occupés ces derniers temps...

-Hum, je vois. Ca fait combien de temps ?

-Trois mois déjà., répondit-elle, toute fière.

-Hum, je vois. Je me disais aussi ' Ary commence à prendre du poids...' » Cette dernière lui lanca un regard foudroyant et il rit en le voyant.

« Je rigolais...

-Oui je sais, mais quand même ! Ca se dit pas... » ajouta-t-elle en tirant la langue doucement. Puis, elle se leva et se dirigea vers la porte.

« Bon, moi je vais aller à Magma Donjon un peu. Tu veux venir ?

-Ah ben pourquoi pas...Allez, je te suis ! » Ils sortirent de la pièce et de la maison et allèrent au centre ville de Jawaïï. Là, ils parlèrent à la Kafra qui les téléporta vers Magma Donjon, à El mes plateaux. Mais en arrivant là-bas, Arell et Requiem entendirent la voix de Prom résonner dans leur tête.






    * Venez à Odin Temple m'aider, y a Randgris...*

*Randgris, la valkyrie ?!* Demanda Arell, surprise.

*Oui, elle.* Alors, Requiem et Arell se précipitèrent à Rachel, puis à Odin Temple pour aller aider Prometheus. Ils entrèrent dans le temple et coururent jusqu'à l'escalier passant au niveau deux. Puis ils coururent jusqu'au niveau trois et là, ils repérèrent Prometheus. Ils se dépèchèrent d'aller l'aider, en arrivant près de lui, la valkyrie tournait et retournait un peu plus loin. Ils ne s'approchèrent pas trop de façon à ce qu'elle ne les voient pas.

Tous mirent un équipement Shadow, de façon à lui faire le maximum de blessure possible. Puis Mica, Weily, Olmùr', Korby et enfin Kulgan accourirent. Kulgan n'était au courant de rien, il venait de se lever et n'avait donc pas assisté à la conversation d'avant. C'était un mage mais il s'était orienté vers le monde des esprits. Il était donc vétu d'un manteau long blanc et bleu, lui arrivant jusqu'à mi-cuisses, et se soulevant lorsqu'il effectuait un sort. Il portait en dessous un pantalon large aussi, blanc et bleu également. Ces cheveux rouges et mi-long lui cachait légèrement le visage et certaines mèches se soulevaient avec le peu de vent.

« Vous êtes sûr que c'est bien prudent de s'la faire ? » demandèrent consécutivement pour la quatrième fois Weilaine et Arell, pas très convaincues... Et toujours, ils leur répondaient pas la positive. De toute façon, ils n'urent pas le choix, la valkyrie les repéra et fonca droit sur eux. Elle prit pour cible d'abord Kulgan, qui encaissa mal les coups et s'éloigna, pour ensuite se défouler sur Mica. Requiem soignait au fur et à mesure en faisant sur la valkyrie un sort qui augmentait les dégats que faisait les autres. Weilaine tapait avec ses Katars Neutres, en faisant des sorts spéciaux tapants plus fort et plus vite tandis que Prometheus se déchaînait en brandissant Mysteltainn, son épée, et en tapant comme un bourin, vite et fort. Olmùradiel attaquait à distance, avec son arc donc le milieu était doré et dont ses flèches partaient vite, en sifflant, leur bout noirâtre s'enfonca dans la chair de la valkyrie. Elle était de plus en plus affaiblie mais elle tapait fort, et Requiem avait du mal à soigner tout le monde.

Korby faisait des sorts spécifiques aux mages, de la foudre tombait du ciel et frappait la valkyrie qui ralentissait tout ces mouvements. Mica, lui, était derrière la valkyrie, tapant vite et fort avec Grimtooth. Lui ou Weilaine ne pouvaient se mettre invisible car Randgris détectait les invisibles. Ensuite, Kulgan revint et aida à taper. Quand à Arell, c'était avec son fouet avec sur le long de petites épines contenant du poison qu'elle frappait la valkyrie. Celle-ci, ressentant les dégats de tout ce petit monde, se tourna vers chacune des personnes présentes.

Elle regarda d'abord Weilaine en souriant, Arell remarqua que son sourire mélé à son regard était atroce. Les ailes noires battèrent en silence et son épée noire entourée de flammes des ténèbres vint s'enfoncer dans l'épaule gauche de Weilaine qui hurla. Randgris souria narquoisement et retira son épée, ce qui fit encore plus mal à Weilaine étant donné que les piques de l'épée lui arrachait tout ce qui se trouvait dans un rayon de dix centimètres autour d'elles. Une fois l'épée retirée, Weilaine s'éffondra, tremblante de douleur. Requiem lui procura alors nombreux soins rapides, mais la douleur se répandait dans tout son corps.

« J'ai mal... Articulait-elle péniblement, si mal... » Elle perdit connaissance, allongée sur le sol froid et gris du donjon.

Tout le monde était inquiet et était maintenant concentré sur Weilaine. Néanmoins, ils continuaient de taper. La valkyrie en profita donc pour enfoncer sa longue épée dans la cuisse de Prometheus. Il grimaca de douleur mais ne dit rien et enfonca Escalibur dans le bras de la valkyrie qui retira et lacha son épée. Furieuse, elle invoqua alors trois démons qui retinrent Olmùradiel, Mica et Kulgan. Arell se mit à l'arc et frappait vite la valkyrie de ces flèches noires. La valkyrie put donc récupérer son épée et se battait donc contre Prometheus. Requiem soignait tout le monde tandis que Mica achevait son démon. Il vint alors aider Prometheus, fou de rage contre la valkyrie, celle-ci ayant blessé sa femme... [ HS : Si c'est pas mignon tout ça ^.^ ]

Puis, Kulgan parvint à tuer le démon s'étant attaqué à lui. Entre temps, Arell avait donc repris son fouet et Olmùradiel tué le dernier démon. Tous étaient donc revenus sur la valkyrie. Celle-ci repéra ceux qui paraissaient les plus faibles, pour jeter son dévolu dessus et qui la tapait le moins fort. Bien sûr, son regard s'arréta donc sur Arell, qui ne fut guère rassurée en voyant les yeux rouges, concentrés de haine, se poser sur elle. Elle n'eut pas le temps de reculer qu'elle fut transpercée dans le ventre par une large épée noire. Elle lacha son fouet et ses jambes flajolèrent. La valkyrie retira son épée du ventre d'Arell qui s'effondra à genoux. Un filet de bave coulait élégamment de sa bouche et tomba sur le sol. Son sang coulait de son ventre et elle tomba au sol. Requiem se précipita sur elle pour la soigner.

« Arell ! Arell ! Réponds-moi ! » Il la soignait, mais le sang continuait à couler. Les yeux ouverts grands comme des billes, Arell regardait autour d'elle. Tout était flou. Elle distinguait vaguement une personne devant elle, il avait des cheveux blancs. Korby ? Ou Requi ? Elle était consciente mais ne pouvait pas parler. Lentement, elle posa une main sur son ventre... Elle sentit quelque chose bouger à l'intérieur et fut soulagée.

« Soigne-le, lui. Dit-elle à Requiem d'une voix enrouée, pas moi. » Elle ferma les yeux et sentit qu'elle tombait, comme dans un grand trou noir. Elle perdit donc connaissance.

Prometheus et Mica, foux de rages, tapaient avec haine sur la valkyrie tout en parlant à Requiem :

« Ne les laisse pas mourir Requi ! Sinon c'est toi qu'es mort ! » criait Prometheus tandis que Mica hurlait :

« Soigne-les, fait quelque chose bordel ! »

Kulgan, Olmùradiel et Korby tapaient toujours sur la valkyrie qui finit par tomber à genoux. Elle devint cendre et disparut dans l'abîme. Tous s'éffondrèrent à genoux sauf Mica qui se précipita sur Weilaine et Prom sur Arell.

« Ne me laisse pas.. » Articula ce dernier en prenant le corps sans vie d'Arell dans ces bras tandis que deux mètres plus loin, Mica pleurait sur le ventre de Weilaine...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:43

J'adore !!! nye ve la suite !!!!!! Very Happy

PS : Arell j'ais dénoté 2 ou 3 tites fautes : Kulgan say un Soul linker pas un ninja, mica il peut pas grim puisque say une magie qui sutilise avec des katar Surprised (Backstab pitetre mieu), et enfin vue que je suis pointilleut excalibur Surprised say uné épée sacrée qui tape holy donc sa touche pas valkyrie qui es holy ^^' (menfin ceci n'est qu'un détail :p)

PS2 : derniere tite truc qui ma fait bizarre say le coup du "Sa vie descendait vite" ?.? euh sa serai pas mieu de dire qu'elle fatigue ou un truc du genre plutot ? la sa fait trés in game ^^'

Voilou gros beyoux continu comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:46

Très beau travail tite Arell Very Happy

Bon je croi que reki a tout dit lol!

continue ! j'attend la suite avec impassience.

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:18

Arf flûte ^_^ Beh, je vais changer tout ça alors Razz Et quand je parle de Grimtooth pour Mica c'est l'épée ('fin le truc qui correspond à une épée pour Stalker ^^ ), pas le skill Wink

Et pour moi, Ninja c'est Soul Linker nan ?Rolling Eyes
Quand à Esca'... Beh je sais pas, Je la remplacerai alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Weilaine
Made in Hell
Weilaine


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:39

Je suis révoltée ! XD Nan mais quand même je suis la première à crever -_-' et après on me laisse comme une clampine alors que je gueule sur le sol -_-'.
Nan je rigole !!!!C'est parfais ! t'as pas perdu ton talent !!! Razz
Arf et ninja c'est une classe qui existe vraiment dans ro c'est pas comme SL
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:18

C'est ma-gni-fique !!! Et plein d'humour j'adore !
Et le Mica qui rougit, qui s'ennerve sur Valkyrie et à la fin qui pleure sa bien aimée, j'sais pas comment t'as fait, mais c'est tout à fait moi =) Ma tite Weily I love you I love you I love you

Trop hâte de lire la suite !! GG comme on dit ^^


Et oui Grimtooth, c'est bien ma dague =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:48

Ah merci Mica =) Nan mais je savais que Grimtooth était une dague, nan mais >.< J'suis pas non plus inculte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:31

Chapitre III


Deux jeunes filles marchaient, main dans la main, dans un verte prairie, en souriant et en chantonnant. Elles passèrent sous un cerisier en fleurs, ces mêmes fleurs s'envolaient avec le vent et allaient se poser sur les cheveux blancs, de la première et blonds, de la seconde. Et puis, de derrière le cerisier surgissait une harpie, ou quelque chose qui y ressemblait vaguement, difficile à décrire, par le flou, et tranchait la tête de la première, tandis qu'elle arrachait les boyaux de la seconde.
Arell ouvrit les yeux en sursaut. Elle suait, des larmes coulaient sur ses joues, mon dieu, que lui était-il arrivé ? Elle se souvenait de cette bataille contre la valkyrie et de Weily qui se faisait toucher puis de l'épée s'enfoncant dans son ventre. Comme un réflexe, elle porta la main à son ventre. Puis, elle commenca à regarder autour d'elle. Un lit était défait à côté du sien. Ah oui, elle se trouvait sur un des lits de la guilde. Et d'en bas provenaient des bruits de voix qui grouillaient puis résonnaient dans sa tête. Instinctivement, elle essaya de se lever mais elle retomba aussitôt sur le lit. Alors, elle essaya de réaliser tout ce qui était arrivé, et elle regarda son ventre, il avait grossi, encore plus. Soulagée, elle soupira en silence, le bébé était sauvé, c'était l'essentiel. Quelques minutes après, elle avait repris des forces et put se lever. Alors, elle enfila une robe de chambre qui passait par là, bien trop grande pour elle, mais peut importe, et elle se dirigea vers la rambarde de l'étage. Prom, Weily, Mica, Korby, Kulg', Olmur' et Requi parlaient en bas, assis autour d'une table. Trop enthousiaste, elle se dirigea vers l'escalier. Prom, Weily et Mica étaient dos à elle, quand aux autres, ils la virent. Elle leur fit les gros yeux et ils comprirent.
Tremblotante, elle descendit les escaliers silencieusement, puis elle s'approcha à pas de loups de Prom, et l'enlaca par derrière.

« Je vous ai manqué ? » demanda-t-elle en souriant. Ceux-ci se retournèrent et Weilaine poussa un cri de joie et Prom et Mica entourèrent Arell de leur puissants [ XD] bras. Finalement, ces jambes étant encore un peu faible, elle s'assit entre Weily et Prom. Puis, Requiem, pour une fois qu'il le faisait, amena un déjeuné. Arell, complètement perdue, regarda tout le monde dévorer son assiette en souriant. Elle n'avait pas faim, elle n'avait pas soif. Alors, elle demanda, préoccupée :

« Combien de temps j'ai dormi ? Et Weily, combien de temps elle a dormi elle aussi ? » Tous s'arrèterent de manger et la regardèrent, génés. Puis, Requiem prit la parole.

« Et bien, si on considère que tu n'a pas vraiment dormi, que tu étais plutôt dans un sub-coma, ou sub-conscient, tu n'a pas dormi. Mais si l'on considère le temps que tu a passé dans le coma comme dormi, et bien, tu as dormi, trois semaines. Quand à Weily, elle a dormi deux semaines.
-Oh ! »
Ce fut le seul son qui réussi à sortir des lèvres d'Arell tandis que tous reprenaient leur repas en souriant. Elle les regarda, et se passa une main dans les cheveux. Puis, elle sentit qu'il manquait quelque chose sur sa tête, et surprise, elle murmura :

« Ma tiare ! » Prom la regarda et souria : « Elle est posée là-haut... » Alors, elle quitta précipitamment le banc et monta l'escalier, non sans trébucher sur l'une des marches. Elle monta, et trouva tout ses habits, son pantalon bouffant blanc, son haut de maillot, sa tiare, l'un de ses fouets, sa cape et ses chaussures de cristal par terre, au pied de la table de nuit où le tout était posé. Elle sourit et eut soudain une vision d'horreur, qu'est-ce qu'elle portait alors ?! Elle défit la robe de chambre et regarda en louchant ce qu'elle portait. Sa chemise de nuit... Tellement courte que cela ne faisait presque qu'un tee-shirt... Elle jura puis finalement, s'en fichait. Tous l'avait déjà vue plus dévétue que cela... Finalement, elle prit tout cela, et rentra dans une salle de bain à l'étage, certes petite, mais pratique. Elle se lava, des pieds à la tête, et enfila ses habits. Qu'ils lui avait manqué ! Puis, elle sortit de la salle de bain, accrocha son fouet à sa hanche, à une ceinture prévue à cet effet, et mit ses chaussures. Déjà, son bon vieux déhanché lui revint dès les premiers pas. Sa cape voleta après ceux-ci et elle souria. Puis commenca à virevolter, dans un mélange de voiles, de capes, de fouets et autres, sur le sol du premier étage. Ces chaussures claquaient au rythme de ces pas, et sa bonne vieille danse lui revint. Puis, elle arréta, et se tourna. Prometheus la regardait virevolter en souriant.

« Tu me rappelle ce premier jour où je t'ai vue danser. Depuis ce jour là, tu n'a plus jamais dansé avec la même fougue que tu avais. Sauf maintenant... » Il lui fit un léger clin d'oeil et s'approcha d'elle. La prenant dans les bras, il commenca par respirer son parfum [ Piti H.S. : bah quoi ? Je sens bon nan ?^^ Et pis monsieur aime sentir mon odeur Razz ] frais et ensuite l'embrassa avec fougue.

« Tu m'a manqué ma chérie... » murmura-t-il dans le creu de son oreille. Celle-ci répondit par un sourire et l'embrassa à nouveau. « J'espère bien... » Répondit-elle pour ensuite se mettre à rire légèrement. Puis, elle le lacha et commenca à descendre les marches comme elle ne l'avait jamais fait, mais, se rapellant soudain d'une chose, elle arréta sa descente majestueuse et remonta en vitesse.

« Prom, il faut que je te parle, c'est très très important ! Et en fait, faut que j'en parle à tout le monde... » Puis, elle redescendit les marches, cette fois, étant beaucoup plus tassée au niveau du dos. Et puis de toute façon, elle s'en fichait, d'être majestueuse ou pas, c'était pas une reine. Enfin...
Donc, elle regarda tout le monde et finalement, sourit, avant de pousser la porte de la maison. Elle sentit l'air frais l'envahir, lui soulever les cheveux, la cape, les voiles, et tout ce qui pouvait voler sur elle, et lui envahir les poumons. Elle respira porfondément avant de mettre un pied dehors. Jusqu'à présent, rien n'avait changé à Jawaii, mais quand Arell regarda précisément, elle s'apercut que quelque chose avait changé. Le tourisme ne fonctionnait plus, il n'y avait plus ces personnes qui vous abordent pour vous proposer un repas, une chambre, ou toute chose du genre. Où étaient-ils donc passés ? Elle fit le tour de la ville, mais elle était déserte. Une si belle ville, déserte, comment était-ce possible ?!
Finalement, elle choisit d'aller voir la Kafra et de se faire téléporter à Prontera. Il était impossible qu'il n'y ai personne à Prontera. Ou alors, non ! A Amatsu, elle avait plusieurs personnes à qui rendre visite là-bas. Elle s'y téléporta donc et retrouva cette sensation parfaite qu'elle aimait tant. Elle arriva donc à Amatsu, là non plus, rien n'avait changé depuis son enfance. Elle s'avanca donc, contourna la fontaine, et suivit une grande allée, puis tourna à une petite rue. Cette rue-là, c'était de mauvaises fréquentations. Des putes traînaient sur les trottoirs, des hommes saouls les abordaient et des trafics importants se faisaient dans cette rue. Mais quand ils apercurent Arell, tous se tapirent dans une ombre inexistante ou justement dans une ombre réelle d'un mur ou d'une maison. Elle suivit tout le long de la rue mais avant d'en sortir, un homme complètement saoul s'approcha d'elle et lui posa violemment la main sur les fesses. En une demi seconde, son fouet fut sorti et l'homme éjecté à l'autre bout de la rue.

« Ne t'avise pas de refaire ça, espèce de polchtron ! » cria-t-elle après ce petit incident. Puis, elle sortit de la rue et avanca en direction d'une grande batisse, comparable à un château, une forteresse, ou toute autre chose du genre. Puis, elle pénétra sur le pont levis et se frappa le front avec la main nonchalemment. Jamais, se dit-elle, il ne la laisserai rentrer comme cela, elle avait beau être de la... Elle dit donc une parole dans un langage ancien et une cape, noire, apparut dans ses bras. Elle la déplia et la mit sur ses épaules. La cape la recouvrait entièrement, elle mit ensuite la capuche. On ne voyait maintenant plus que sa bouche. Au niveau du coeur, un écusson était brodé. Il représentait une licorne entourée d'un aura blanc. Arell regarda cet écusson et ses lèvres eurent un rictus de dégoût, puis elle se repris.
Elle allait pénétrer dans la maison lorsque les gardes l'interpellèrent :
« Où allez-vous donc comme cela ma jolie ? » demandèrent-ils en fixant les courbes que la cape épousait joliment. Celle-ci répliqua nonchalemment :
« Voir le prince, pourquoi ?
Vous ne pouvez pas rentrer. Il faut un rendez-vous et un accès spécial pour pénétrer içi, mademoiselle.
C'est madame, monsieur, madame pas mademoiselle. Et ensuite, comment cela se fait-il que les membres de la famille du prince ne peuvent-ils pas rentrer dans leur propre demeure ?
Comment cela, madame ? » Demanda l'un des gardes en froncant les sourcils. Ce à quoi Arell sourit. Ses lèvres pronconcèrent un mot rapide et une lueur apparut à son poignet. Elle le découvrit et le montra aux gardes. Une licorne cabrée était gravée sur celui-ci.

« Oh ! Une Unicornheart ! Et c'est Madame Arell...Pardonnez-moi Madame... » Tout deux firent une révérence et Arell soupira et pénétra dans la maison. Décidément, son père aimait tout laisser comme c'était. Rien n'avait changé depuis le jour de ces 14 ans où elle avait fui de cette maison.
Elle monta un escalier et pénétra dans une pièce séparée par plusieurs cloisons fines. Puis, elle entra dans une des pièces, une dame aux cheveux blancs, qui ne paraissait pas très agée tricotait, assise à côté d'une table basse. Arell souria. La dame releva la tête et dévisagea le peu que l'on voyait de la jeune femme.

« Arell ! Mon dieu ! Mon enfant ! » Elle se leva précipitamment et la serra dans ses petits bras faibles. Arell ôta sa capuche...
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:38

bravo bravo.
Tu a vraiment du talent et de la creativité, ainsi que de la motivation (ou alors trop de temps de libre ^^)
Et bien, que dire ... VITE la suite, parce que bon hein, on souffre nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:02

Chapitre IV


Pendant ce temps, à Jawaii. Prometheus, Mica, Weilaine, Requiem, Kulgan et Korby sont réunis autour de la table. Olmùradiel était sorti.

« Sais-tu où elle est partie, Prom ? Demanda Korby.

-Je n'en ai pas la moindre idée, mais j'estime qu'elle est suffisamment grande pour se débrouiller... répondit-il avec un petit clin d'oeil.

-Oui, peut être, mais elle n'était pas totalement remise, si ?

-Oh si... » Acquiesa-t-il en repensant à la danse qu'il avait vue avant qu'elle ne sorte...

Tous se demandèrent ce qu'il avait à sourire bètement, mais finalement, ils s'en fichèrent et reprirent leurs conversations. Puis, Kulgan, intrigué par une chose, fini par prendre une grande bouffée et par demander :

« Weilaine, qu'est-ce que tu as fait après que toi et Arell vous soyez perdues de vue, avant que toi et Mica ne vous vous rencontriez ? » Weilaine ouvrit les yeux grands comme des billes avant de dire d'une voix froide :

« Des choses dont je préfère ne pas... » Elle fut coupée par Mica qui demanda :

« C'est vrai, il a raison, on sait rien sur toi et Arell, alors que vous savez beaucoup de choses sur nous. » Weilaine le regarda, suspicieuse, mais touchée par cette dernière phrase. Il était vrai qu'elle et Arell n'avaient pas parlé de leur passé aux autres, et Weilaine connaissait beaucoup de choses sur Arell, ainsi qu'Arell sur elle.

« Très bien, je vais vous raconter. » Tous se tournèrent vers elle, qui rougit légèrement avant de commencer son récit :

« Je suis née dans la petite ville d'Hugel, vous devez connaître, c'est près d'Odin Temple. Puis, j'ai déménagé à Amatsu. » Tous acquiesèrent d'un signe de tête et elle continua :

« J'ai passé une enfance paisible. A trois ans, j'ai recontré Arell, qui devint vite ma meilleure amie. Avec elle, nous fîmes les pires bétises et tout ce que nous pouvions faire. Nous profitions à fond de notre enfance mais vint pour nous le temps de l'adolescence. Les amourettes d'Arell commencèrent et moi, je me retrouvait en seconde place. Mais, je lui en parlais, et elle me comprit très bien, du coup, depuis, elle ne sortait plus qu'avec un seul garçon, nommé Lije. Enfin, c'était Elijah, mais elle l'appelait Lije, comme tout le monde le faisait. Alors, nous continuèrent nos cours, et passions nos journées ensemble. Je ne connaissais pas grande chose sur Arell, mis à part qu'elle vivait à Amatsu, dans une maison, mais elle n'a jamais voulu m'amener chez elle, c'était elle qui venait chez moi. Et un jour, elle m'a expliqué pourquoi. Je vous préviens, ca va vous faire un choc d'apprendre cela. »

Elle s'arréta un instant, le temps de reprendre son souffle, tandis que toutes les paires d'yeux étaient fixés sur elle. Puis, elle reprit :

« Donc, un jour, je demandais à Arell de m'expliquer pourquoi elle ne voulait jamais que j'aille chez elle. Et, elle se rendit compte que je pouvais savoir, donc elle m'expliqua. D'abord, elle me montra son poignet. Un signe y était inscrit, il représentait une tête de licorne entourée d'un signe étrange. Je ne savais pas la signification de ce signe, elle m'expliqua que c'était parce qu'elle était une Unicornheart. »

Korby ouvrit des yeux énormes quand elle prononca cette dernière phrase, mais personne ne le remarqua, et Weilaine continua :

« Elle m'expliqua également que son père était le prince d'Amatsu, qu'elle vivait dans le château d'Amatsu, que c'était pour cela qu'elle ne voulait pas que j'aille chez elle. Elle était donc une princesse. Destinée à reprendre le pouvoir à son père, elle ne voulait pas cela. Et moi qui révait d'être une princesse, comme toutes les enfants, je ne me doutais pas qu'elle souffrait quand je disais cela. » Elle frappa du poing sur la table, révélant une rage immense contre elle même, puis, elle ferma les yeux, et continua son récit :

« Quand elle m'expliqua cela, je réalisais mal la portée de ces paroles, mais elle me parlait calmement, et était douce avec moi, alors je m'en fichais. Puis, ce n'est que quand je l'ai perdue que j'ai pu réaliser la destinée d'Arell. Elle avait une destinée toute tracée ! Obligée par son père à devenir soit prêtre, soit paladin, à reprendre la couronne et le gouvernement d'Amatsu, malgré ce qu'elle désirait. Quand à elle s'énerver, on l'apellait Princesse de la Lune. Un jour, vous comprendre z pourquoi. Et elle me parlait souvent de fuguer, de s'enfuir, mais je ne prenais pas vraiment ces paroles au sérieux. Et je me suis rendue compte que j'avais tort. Un jour, elle arriva chez moi, en compagnie de sa plus fidèle servante, Hachîko, et m'annonca qu'elle partait de chez elle. Elle avait prit un cheval, des provisions, des affaires, tout ce qu'il fallait. Elle m'embrassa fortement et s'en alla, sans un mot, sans même se retourner. Moi, je vivais chez mes parents, et j'eut vent par eux de la terrible colère de son père lorsqu'il apprit la fuite de sa fille ainée. »

Elle s'arréta et observa les garçons, tous étaient ahuris par ce qu'ils venaient d'entendre, Arell, princesse ?! Mais, Weilaine se doutait de cette réaction, elle inspira profondément pour reprendre la suite de son récit.

« Moi, je vivais donc chez mes parents, mais une soirée, alors que j'allais me coucher. Quelqu'un tambourina à la porte. J'allais ouvrir, et je fut ramassée par deux gardes, je me débattais, je criais, je pleurais. Papa, Maman, où étiez-vous ?! Les gardes fouillèrent la maison de fond en comble puis me reposèrent là, sur le sol froid de la cuisine. Papa, maman avaient disparu. Ma maison flambait, et je m'enfuis avant de mourir, écrasée sous la toiture. » Weilaine pleurait maintenant, elle si forte mentalement habituellement, pleurait et serrait les poings.

« Après avoir perdu ma meilleure amie, je perdait ma famille. Je me jurait alors je me venger, et de tuer ceux qui avaient détruit ma vie. C'est comme ça que je devins une petite voleuse, qui prit de l'ampleur, et se fit remarquer par la guilde des voleurs. Je rencontrais alors un stalker, nommé Mica. Nous nous détestiames au début, comme toi et Arell, Prom. Mais j'appris à le connaître et il en fit de même, et nous finirent mariés. Tout se passait bien, on tapait, on volait, on tuait. Tout allait bien jusqu'à cette nuit où tout trois furent condamnés, que je fut la seule à m'échapper, que Mica vous a raconté. Et je perdit espoir de le revoir un jour, croyant qu'il était mort, je revint à la guilde des voleurs, et fut désignée comme garde de la guilde. Toute personne approchant de la guilde, j'étais chargée de la tuer. Et c'est comme ça que je revoyais Mica, la suite, vous la connaissez. » Weilaine s'arréta, épuisée, de la sueur coulait de son front, elle serra les dents et se leva, puis sortit prendre l'air. Sous l'air ahuri des garçons.

Tout les cinq reprirent du début, Arell, princesse, Weilaine, orpheline. D'accord... Mais pourquoi ne pas leur en avoir parlé ? Prometheus fut furieux un instant contre Arell du fait qu'elle ne lui ai pas parlé de sa princpauté, mais il se reprit, finalement, toutes les deux avaient vécu des choses horribles, et elles se le gardaient pour elle. Korby regardait sa main, Arell Unicornheart, hein ? Se dit-il. Est-ce qu'elle me fera pareil que l'autre ? Se demandait-il. Kulgan, lui, réfléchissait, Weilaine était orpheline, et il savait pourquoi... Quand à cette fameuse Hachîko, la fameuse servante d'Arell, il la connaissait, ou du moins, l'avait déjà rencontrée... Mais c'était il y a longtemps. Quant à Mica, il ferma les yeux, avant de soupirer. Même lui n'était pas au courant de tout cela... Quoi qu'il en fut, tous avaient à parler à Arell et Weilaine, toutes les deux.


Weilaine, dehors, appuyée contre le mur de la maison, réfléchissait. Avait-elle bien fait de leur dire tout ? Arell n'aurait peut être pas aimé qu'ils soient au courant... De toute façon, il était trop tard. Elle sortit son katar et le contempla. Il brillait, et elle se voyait dedans. Elle suait et ses yeux étaient rougis par les pleurs. Mais, cela lui avait fait du bien de parler de tout ça, de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:03

Que d'aveux, quelle jolie FF Smile Et j'aime beaucoup le fait que tu prennes l'histoire de la FF de Prom, le même passé, mais des présents diférents =)

Vive la suite, princesse Ary queen
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:40

Simpa cheers vivment la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:45

Impressive Very Happy

Je n'en attendais pas moins de toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:00

Chapitre V



Trois coups. Trois coups avaient suffit pour que tous tournent leur tête en direction de la porte. Après cette journée de révélations, tous étaient stressés, leurs mains tremblaient, ils suaient mais néanmoins étaient quelque part soulagés.

Trois coups rententirent donc sur la porte de bois de la maison de guilde de Jawaii. Requiem se leva et ouvrit la porte. Devant la porte se tenait trois personnes. La première, plus avancée, était vétue d'une cotte de maille brillante. Sur sa poitrine, une licorne cabrée tronaît fièrement... Ses jambes étaient vétues d'un pantalon de maille, et de bottes ailées, sans doute possédant un pouvoir particulier. Quand à son visage, il était caché sous un casque étincelant, dont on ne voyait que les yeux, surmonté de deux ailes blanchatres voletantes avec le vent, montrant le bon entretient de son armure. L'individu portait à la taille une grosse épée qui descendait à hauteur de ses genoux. Il posa une main sur le pommeau de son épée et toisa le respectable prètre d'un air nonchalant. Puis, Requiem observa les deux hommes derrière lui. Tout deux étaient vétus identiquement. Deux lourdes armures d'un gris brillant, deux épées strictement identiques, et deux casques simples, mais beaux, avec de jolis ornements sur le dessus. Tout cet équipement n'était surement pas un attirail de bataille...

Requiem regarda les trois hommes qui firent de même, puis le premier homme prit la parole :

« Garde Royale d'Amatsu. Nous cherchons Sire Prometheus et Dame Weilaine. » Requiem soupira, le moment que tous redoutaient était donc arrivé... Tous tournèrent la tête vers Prom et Weilaine qui se levèrent. Puis, Korby et Kulgan se levèrent à leur tour, suivis de Mica. Prometheus se dirigea vers les trois hommes qui le toisèrent. Son armure étincellante brillait avec les reflets du soleil qui percait à travers la porte, son épée, Escalibur, tintait légèrement contre le fer de l'armure tandis qu'il s'avancait, d'un pas résigné, vers les trois hommes.

« Je suis Prometheus. » Weilaine le rejoint derrière, mais elle n'eut pas à se présenter, les gardes la connaissaient. Cependant, pour faire bonne figure, elle avanca : « Et je suis Weilaine. » Le premier homme sourit. Du moins, c'est ce qu'en conclu Weilaine, qui vit les contours de ses yeux se rider et ceux ci se rétrécir légèrement. Elle serra les poings. Puis Korby et Kulgan s'avancèrent à leur tour : « Nous avons à parler à Dame Arell. Pouvons nous vous suivre ? » Le premier homme, qui semblait être général de l'armée, ou quelque chose dans le genre, acquiesa d'un bref signe de tête. Puis, il se tourna vers Requiem et Mica : « Désirez-vous nous suivre également ou préférez-vous rester içi ? » Mica fit un pas en avant et ouvrit la bouche, mais voyant le regard de Weilaine, il se tut et laissa parler Requiem.

« Je vous suivrai. » Dit simplement celui-ci. Mica prononca deux petits mots, « Moi aussi. » et tous sortirent. En tête, le général, suivit de Prometheus et Weilaine. Puis, venait Kulgan et Korby, Mica et Requiem et pour finir, les deux hommes du général. La scène devait être comique à voir pour qui ne savait pas réellement ce qui se passait, mais pour eux, ce n'était que stress. Tous suaient, serraient les poings, et ne savait que dire. Alors, ils réfléchissaient, en silence. Weilaine se demandait si elle devrait subir le suplice de devoir remonter le temps... Prometheus se demandait pourquoi Arell ne lui en avait-elle pas parlé et cherchait une échappatoire... Kulgan cherchait encore et toujours plus d'informations sur cette Hachîko... Korby, lui, était le plus préoccupé. Il réfléchissait à beaucoup de choses : les Unicornheart, Arell, le royaume... Quand à Mica et Requiem, ils se contentaient de suivre, doucement, sans rien dire. Puis, il arrivèrent au coeur de Jawaii et un portail apparut. Tous y rentrèrent et furent téléportés jusqu'à Amatsu. Au coeur même d'Amatsu d'ailleurs... Weilaine regardait autour d'elle et finit par l'apercevoir. Sa maison. Son coeur battait à tout rompre et elle serra les poings. Elle avait étée entièrement reconstruite, mais par qui ?! S'excusant auprès de tout le monde, elle courut en direction de la maison, et regarda à l'intérieur.

Deux personnes étaient assises sur un canapé rougeatre. Un homme et une femme. Pas très agés, mais pas tout jeunes non plus. Weilaine fronca les sourcils. Qu'est-ce que... Puis, ses yeux s'ouvrirent grands et elle posa la main sur le rebord. La femme venait de se frotter l'oeil suivit d'un mouvement de main dans les cheveux. Soudain, tout son passé refit surface, elle se sentit tourner, désorientée, et tomber. A quatres pattes sur le sable d'Amatsu, sa tête tournait. Comme dans les manèges où l'on va vite, elle voyait tout flou... Elle voyait son passé, ses parents, ce signe de la main exactement comme l'avait fait la femme, l'incendie, le noir, et puis plus rien...

Jusqu'à ce qu'elle sente une main sur son front. Elle ouvrit les yeux et vit Mica, il la regardait, comme affolé. Elle se releva et il l'aida. Elle était encore sur le sol d'Amatsu. Tout le monde la regardait, et les deux personnes de la maison étaient sorties. Elles regardaient Weilaine comme si c'était un extra-terrestre tout droit tombé de Mars. Weilaine ne se démonta pas. Elle replia son index et son majeur et entortilla son auriculaire autour de l'annulaire. Puis, elle passa sa main étrangement formée sur sa joue avant de la remonter dans ses cheveux blonds. La femme sursauta en voyant le signe, quand à l'homme, il vacilla avant de se retenir à la porte. La femme s'avanca vers Weilaine. Ses cheveux blancs voletaient derrière elle, et elle portait une robe légère, à fleurs, de toutes les couleurs. « Weilaine ? » Demanda-t-elle prudemment, s'arrétant pour réaliser ce qu'elle faisait. Cette dernière s'approcha de la femme...

« Oui... c'est moi... » Alors, la femme courut et prit la jeune Weilaine dans ses bras. « C'est moi... » Weilaine ne put retenir ses larmes et celle qui semblait être sa mère fit de même. Quand au soi-disant père, il regarda la scène, avant de sourire légèrement. Les autres regardaient la scène, attérés. Décidément, c'était le temps des retrouvailles de famille... Weilaine se détacha des bras de sa mère avant de déclarer : « Je dois aller au château maintenant, Maman. Je repasserai après. » Sa mère lui sourit avant de froncer les sourcils et de demander : « Weilaine ? Tout à l'heure, il m'a semblé voir Arell passer... Tu sais... La jeune femme avait les même cheveux blancs qu'elle et elle avait cette façon si particulière de se déplacer qu'Arell, petite, avait déjà... Mais qui sais, je me suis peut être trompée ? »

Weilaine regarda sa mère. « Non maman, tu n'a pas révé. C'était bien elle. » Sa mère cligna des yeux plusieurs fois avant de répliquer :

« C'est pour cela que tu va au château ? Il s'est passé quelque chose de grave Weilaine ? Oh après, tu me racontera tout ! D'accord ? » Weilaine sourit à sa mère avant de se retourner vers le petit groupe. « Allons-y maintenant... » Tous déglutirent avant de partir en direction du château. Sur le chemin, ils croisèrent des enfants qui les regardaient tous, comme s'il s'agissait d'un défilé.

Puis, ils arrivèrent au fameux château d'Amatsu. Certains n'y étaient jamais venus, d'autres oui. Quoi qu'il en fut, tous s'arrétèrent pour contempler la grandeur de cet édifice. Puis, il s'avancèrent, passèrent sur des ponts-levis, au dessus de douves profondes, montèrent des escaliers avant d'arriver à l'entrée principale. Gardée par deux gardes armés de lances, l'entrée était simple, mais imposante. Une grande porte ouverte qui laissait entrapercevoir l'intérieur du château. Notre petit groupe suivait le général, qui s'arréta après avoir passé la porte.

« A partir d'içi, Messieurs Dames, ma tâche de votre escorte est finie. Veuillez attendre içi, les serveuses de monseigneur le roi ne vont pas tarder à venir vous chercher. Quoi qu'il en soit, ravi d'avoir fait votre courte connaissance... » Il ne put continuer son discours car il fut coupé par Arell. Etant arrivée derrière lui, personne ne l'avait vue. Elle était vétue d'une longue cape noire, qui cachait toute sa dénuédation [C'pas francais ça, si ?^^] habituelle. Ses longs cheveux blancs tombaient avec une raideur parfaite le long de son dos, et sur les côtés de sa tête. Sur celle-ci, elle portait la tiare de Prometheus.

« Merci Maitre Hardorje mais vous pouviez vous dispenser de tout ce baratin. » Celui-ci se retourna et regarda Arell avant de réaliser qui est-ce qu'il avait devant les yeux, il s'inclina. Arell, exaspérée, soupira. Puis, il se releva.

« Cela faisait longtemps, hein Lije ? » lui demanda Arell, un léger sourire pincé aux lèvres. Celui-ci rougit avant d'acquieser. « Oui.. Trop longtemps. » Arell hocha la tête en fermant les yeux puis se tourna vers tout le petit groupe qui les regardait avec de grands yeux. Weilaine réalisait à présent qui était le général des armées d'Amatsu. Elijah Hardorje. Lije. Furieuse, elle s'apprétait à s'avancer vers lui pour le frapper mais une barrière invisible l'en empécha. Elle regarda Requiem qui n'avait pas bougé. Puis, elle se rapella. Ce n'était pas Requiem, mais Arell. Celle-ci souriait et regardait Weilaine en penchant la tête légèrement de côté.

« Désolée de vous avoir fait attendre. Lije, vous pouvez nous laisser. » Ce dernier s'en alla avec un dernier regard en arrière, inquiet.

« Mes parents vous attendent. Je suppose que vous savez tout, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle en regardant Welaine, amusée. Cette dernière se mit à rougir et regarda ses pieds. Tous acquièserent. Puis Requiem, décida de prendre la parole : « Arell, avant d'aller voir tes parents, nous aimerions tous te parler. Et à toi aussi Weilaine. » Celle-ci souria. Elle s'en doutait. Alors, elle ouvrit la première porte qui lui passait sous la main. Il se retrouvèrent dans la salle de Conseil de Guerre de son père. Franchement pas joyeux, mais elle fit avec. Elle s'assit alors sur le premier siège. Tous s'assirent à leur tour autour de la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:06

J'aime beaucoup moi aussi =)

FF très intérressante avec du suspens , de l'émotion...

De plus reprendre en même temps la FF de Prom était une bonne idée ^_^ même si au début je croyias m'être trompé de FF xD


Bonne continuation Ary =)

@poulp
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:04

Aie, ayayay ! C'est excellent ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:00

Je n'en dirais pas moins que Prom Very Happy Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:16

Chapitre VI



« Tous s'assirent à leur tour autour de la table... »

Requiem était assis en bout de table, il présidait. A son côté se tenait à droite Korby et à gauche Prometheus, suivits de Mica et Kulgan et enfin de Weilaine, assise aux côtés de Mica. Arell se tenait en face de Weilaine, aux côtés de Kulgan.

« Qu'est-ce que c'est que toute cette histoire ? Weilaine, Arell, pouvez-vous nous expliquer ? » venait de demander Requiem. Weilaine et moi avions la tête baissée. Je me triturait les doigts et d'un coup d'oeil rapide je vis que Weily se mordillait la lèvre. J'avais peur, une peur peut être bien de l'inconnu... Et de la perte d'êtres chers à mon coeur. Mais malgré cette peur là, je me levais et les regardais tous, un à un. Requi avait un regard doux, mais qui m'interrogeait, Prom semblait déconcerté, Korby souriait, a vrai dire, je ne comprenais pas trop pourquoi, mais il souriait. Comme si la situation était comique ! Enfin, il devait avoir ses raisons... Kulgan, je n'osait pas trop le regardait dans les yeux, ses yeux bleux profonds, on s'y enfonce... Et il risque aussi de scruter notre esprit si on le regarde trop dans les yeux. Du coup, je regarde vaguement dans sa direction. Puis, je regarde Mica et enfin Weily. Elle aussi me regarde. Je lui sourit, mais ce simple sourire m'est pénible, et il doit plus ressembler à quelque chose d'horriblement crispé qu'à un sourire gentil... Enfin.

« Je crois que Weily vous a raconté tout. Et puis, il suffit de voir cette pièce pour que ca en dise long sur moi. » Un grand blason était affiché au mur, derrière Requiem. Une licorne cabrée. Entourée d'un étrange signe. Le même signe que je porte sur mon poignet droit, le même signe qui est sur ma cape...

« Comme elle vous l'a expliqué, je suis une Unicornheart. Fille du prince et de la princesse d'Amatsu, moi même future princesse de cette ville. A vrai dire, j'ai pas vraiment voulu choisir cette voie là. Mais j'ai pas le choix. Alors... Je vais pas vous raconter mon histoire, vous la connaissez. Mais je vais simplement préciser quelque chose sur les Unicornheart. » Je me remit en place un de ses gants blancs, doucement et relevait la tête.

« Les Unicornheart sont une ancienne famille, au départ simplement banale, puis un des anciens de la famille, qui devait être mon arrière, arrière, arrière grand père, ou un truc dans le genre. Enfin, il réussit à faire d'Amatsu une ville prospère, grace à la mer et à d'autres choses. C'est comme ça que ce fut le premier prince d'Amatsu. Depuis des générations, touts les ainés de la famille se succèdent au titre de prince ou princesse d'Amatsu, peu importe la distinction masculin/féminin et de classe. Et depuis des générations, nous possédons un étrange pouvoir. Ce pouvoir permet d'avoir une grande force, et permet aussi d'autres petites choses plus subtiles mais tout aussi importantes. » C'est à ce moment là que je vis Korby se lever. Il avait toujours ce mystérieux sourire mais ses poings étaient sérrés. Il se dirigea vers moi doucement. Je le suivais des yeux mais ne comprenait pas ce qu'il voulait, et je vis alors sa main se lever et se rabbatre sur mon poignet, il m'ôta le gant droit... Et regarda un instant la mitaine qui me cachait encore cette main. Soupirant, il enleva aussi la mitaine et regarda l'étrange signe qui brillait sur ma paume de main. « Je le savais... » Murmura-t-il. Je ne voyais toujours pas où il voulait en venir, je dégageai ma main de son étreinte et remis en place mitaine et gant. Korby me regarda et je vis qu'il fit ce signe.

Sa main se déplaca sur son front, et du bout de l'index il toucha le milieu de son front, fit de même au milieu de ses joues et enfin, sur le bout de son nez. Les yeux grands comme des billes, je le regardait fixement. Mais rien n'apparut. Il n'avait fait ça que pour me faire réagir. Comment connaissait-il ce signe ? Quoi qu'il en fut, il me fit un petit clin d'oeil et retourna s'assoir. Nous le regardions tous avec de grands yeux. Weilaine et moi nous demandions comment est-ce qu'il connaissait ce signe, et les autres se demandant pourquoi il avait fait ça. Enfin, je repris donc : « Il nous suffit de faire un signe de ce type, dis-je en montrant le signe que venait de faire Korby, et nous devenons plus puissants. Mais, chaque Unicornheart à une partie du signe qui change... Et nous avons tous une phrase à prononcer pour avoir ce pouvoir. Pourtant, ce pouvoir n'est pas infini, et il use nos ressources vitales et magicales lorsque nous l'utilisons. C'est pourquoi je ne m'en sers quasiment jamais. » C'est à ce moment là que Kulgan intervint : « Peux-tu nous montrer ce que tu deviens quand tu a ce pouvoir, Arell ? » demanda-t-il, calmement. Je sentais bien qu'il essayait de me scruter l'esprit, mais je m'en fichais. Pour tout vous dire, je préférais même qu'il découvre la vérité... Enfin, j'acquiesais, avant d'enlever gant et mitaine. Délicatement, je les pose sur la table et ferme les yeux. Concentration, c'est le mot le plus chiant que j'ai jamais entendu, mais là, je suis obligée d'en faire preuve. Alors, je pose mon index et mon majeur sur le milieu de mon front, sur ma joue droite, puis sur la gauche, et enfin sur mes lèvres, avant de l'ôter. Un petit soleil sort alors de ma bouche et viens se poser sur ma paume de main. Je prononce alors la phrase. « Realm, Realm, lumière qui emplit le monde magique, pour montrer que tu es la plus puissante lumière de ce monde, accorde moi tes pouvoirs... » Un tourbillon m'entoure alors, avant de disparaître.

Sous cette forme, je change totalement... Les cheveux blancs d'Arell sont noirs, mes yeux sont entourés de noirs et de signes étranges, mes lèvres sont noires également et mes mains ont pleins de signes sur leur dessus. Et, je suis vétue d'une tenue violette avec quelques traits couleur or, une robe, avec un grand décolleté qui me descend jusqu'au nombril, à manches courtes. Le bas de la robe est ouvert devant, ce qui me découvre les jambes, mais pend longuement derrière et enfin, j'ai des gants assortis, me remontant jusqu'au dessus des coudes. J'aime bien cette forme, mais j'ai déjà perdu beaucoup de vitalité... Weilaine et Korby sourient. Les autres me regardent avec de grands yeux. Arell n'est plus Arell.. Je baisse les yeux. Kulgan me regarde de ces yeux bleux : « Je vois... » dit-il doucement. « Maintenant que nous te voyons telle que tu es... » c'est là le moment où je le coupe. « Je ne suis pas telle que je suis là, Kulgan. Normalement, je suis comme vous m'avez toujours vue, mais quand je suis sous l'emprise Unicornheart, je suis comme ceci. C'est tout. » Requiem souria et me regarda. « Merci Arell, maintenant, nous savons la vérité. » Il se tourna vers Weilaine. « Tu ne nous a pas tout dit... » Je m'assis à côté de Kulgan et regardait Weily. Cette dernière leva la tête, et regarda Requi. Je sentais sur moi le regard de Prom, mais je n'osais pas tourner la tête vers lui. Alors, je m'obstinait à regarder Weil'. « En effet. En venant, vous avez pu rencontrer mes parents. Durant mon séjour à la guilde des voleurs, je me suis renseignée et j'ai pu trouver pas mal d'informations sur l'entrée bizarre de ces gens chez moi, lorsque j'étais petite. C'était en fait des membres du gouvernement de Prontera. Il semblait que mes parents étaient des magiciens qui se servaient de leurs pouvoirs pour faire du mal. C'était faux. Mes parents étaient banals. J'ai en fait découvert que cette histoire masquait une réalité banale. Un des chef de Prontera haïssait ma famille pour une raison que je ne dirais pas, et il avait soif de vengeance. Il s'est débrouillé comme il a pu. J'ai réussi à faire libérer mes parents de la prison où ils étaient injustement enfermés et voilà pourquoi vous les avez vu aujourd'hui. Mais, je ne leur ai pas avoué que c'était moi qui les avaient fait libérer. D'autres voleurs y étant allés à ma place, je ne le leur dirais jamais je pense... » Elle s'arréta là et regarda autour d'elle, cherchant un point où regarder. Je me levais et sortit de la pièce, avant de courir en direction de ce qui fut mon ancienne chambre. Je montait des escaliers et ouvrit la porte de ma chambre. Rien n'avait changé... Je me posais sur le lit et entreprit de redevenir comme je suis normalement. Et la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:02



Chapitre VII




Prometheus entra dans la pièce. Il avait suivie Arell dès qu'elle était sortie de la pièce. Il la regarda. Elle était concentrée, dos à la porte, les mains serrées et murmurait quelques paroles incompréhensibles. Prometheus s'approcha d'elle et lui sépara les mains. Elle le regarda, subjuguée. « Qu'est-ce que..? » Il s'assit à côté d'elle sur le lit et lui prit la main, sa main ornée de signes. Il la tourna et la regarda avant de regarder Arell et de lui sourire. « T'es mignonne comme ça aussi. » Arell soupira et le regarda de ces yeux noirs. « Merci... »

Il se leva, serrant toujours la main d'Arell qui fut contrainte de le suivre. Il allait franchir ouvrit la porte quand elle l'arréta. « Attend... Prom... » Il se tourna vers elle : « Oui ? » Elle lui lacha la main, simplement parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas se concentrer si elle sentait les doigts chauds de son mari entre ses doigts. « Est-ce que... Tu veux bien devenir Prince d'Amatsu ? » Il la regarda et esquissa un petit sourire : « Je te suivrais, quoi qu'il arrive... » Alors, elle lui prit la main, déposa un baiser sur ses lèvres avant d'ouvrir la porte et de descendre les escaliers.

Requiem regardait tout ceux qui étaient assis autour de la table. Arell et Prom étaient sortis et ceux qui restaient ne savaient pas quoi dire. Il se leva et inspecta la pièce. Sur les murs étaient affichées des photos. Il recconut vaguement La Grande Guerre. Oui, Amatsu avait aidé, il s'en souvenait à présent. Puis il vit une photo qui le fit devenir curieux. Deux petites filles marchaient, main dans la main, en direction de celui qui prenait la photo. Elles souriaient et paraissaient terriblement heureuses. Weilaine... Arell... Il les recconut grâce aux cheveux blonds et toujours aussi longs de Weilaine et Arell était sous sa forme d'Unicornheart. Il souria. Toujours aussi mignonnes ces deux là. Il regarda vaguement les autres photos, d'Amatsu, la famille, tout ça, mais cette photo là restait gravée dans sa mémoire. Puis Prom et Arell rentrèrent, Arell était toujours sous cette forme d'Unicornheart et souriait à présent. Il regardait toujours cette photo et Arell s'approcha de lui en silence par derrière. « Tu voudras que je te la donne ? » lui demanda-t-elle. Géné, il se tourna rapidement et begaya « Euuh... Ou...Oui, si tu veux bien. » Elle souria et pencha la tête légèrement de côté. « T'inquiète, je l'ai faite en plein de fois, je l'aime trop cette photo... » Elle regarda Weily et puis Requi avant de sautiller. « Bon, Messieurs Dames, je crois que si on est venus içi, c'est pas pour ressasser les mauvais souvenirs. » Elle s'avanca vers la porte mais cette dernière s'ouvrit. « C'est quoi ce Grabuge !?! » Un homme imposant se tenait sur le devant de porte. Les cheveux courts blancs, le menton carré, il toisait le petit groupe avant d'apercevoir Arell. A cette vision, il fit un pas en arrière. Il ne voulait plus la voir depuis un bon bout de temps. Que venait-elle faire içi ?! Et... Elle était sous sa forme d'Unicornheart.

Arell soupira et regarda son père. « Salut P'pa ! » Elle souria doucement. Ce dernier faisait des gros yeux dans sa direction. « Arell ! Que fiches-tu içi ?! Je croyais t'avoir dit de ne jamais remettre les pieds dans ce château.

Ah oui, je sais P'pa. Mais étant donné que personne ne peut reprendre la succession à part moi, je suis revenue. Et toute façon t'a pas le choix... » Son père la regarda. Comment osait-elle lui parler ?! Il s'approcha d'elle, furieux, et leva une main. Qui se prit un bouclier invisible. Arell souria. « Enfin Papa... Tu te rappelle plus ce dont je suis capable sous cette forme ?

-Fille ingrate ! Tu ose parer un coup qui devait te revenir ?!

-Ca suffit Papa ! Hurla-t-elle, horripilée. Tu m'énerves ! Comment peut-tu dire ça alors que je suis venue pour te succéder ?! Je sais très bien qu'au fond de toi tu a toujours voulu que ce soit moi et pas mon crétin de frère ! » Son père resta là à la regarder, la bouche grande ouverte. Elle avait totalement raison, mais il lui en voulait tellement de s'être enfuie. Mais, il fallait recconaître que ca l'avait fait devenir plus forte mentalement, comme il venait de s'en apercevoir. Mais, il s'apercut de quelque chose... Elle ne pouvait pas encore devenir princesse...

« Arell, tu ne peux pas.

-Quoi ?!

-Tu ne peux pas devenir Princesse encore.

-Et en quel honneur ..?

-Tu n'es pas mariée. » Et elle se mit à rire.

« Mon pauvre petit papa, tu es décidément en retard d'un épisode... Je te présente Prometheus, mon mari. Et, le coupa-t-elle avant qu'il ne dise quelque chose, il a accepté de devenir Prince d'Amatsu. » Le prince regarda Prometheus. Un guerrier. Attendez. Prometheus. Ce nom lui disait quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Et puis, il apercut tout les autres derrières. Certaines têtes ne lui étaient pas inconnues. « Et qui sont ces gens ? » demanda-t-il en regardant tout les autres. Arell fit alors les présentations.

« Ce sont ma guilde. Voici Requiem, Korby, Kulgan, Mica et, tu la connaissait déjà, Weilaine. » Il regarda alors Weilaine, elle n'avait pas vraiment changé. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vue ? Cinq, six ans ? Plus ? Il ne savait plus. Son regard s'attarda aussi sur Requiem, Korby et Kulgan. « Vos têtes ne me sont pas inconnues, est-ce normal ? » leur demanda-t-il. C'est à ce moment que Requiem intervint : « Nous avons participé à la Grande Guerre, peut être est-ce pour cela... » Ca y est, maintenant, cela lui revenait. Requiem, Prometheus, Korby et Kulgan, oui, il les connaissait de réputation et il les avait vaguement vus à la Grande Guerre.. Eh bien, Arell avait des amis haut placés... Il soupira. « Très bien, Arell, suis moi » Il allèrent alors dans le bureau de son père et remplirent en silence les documents qui, quand son père soit mourrait ou lui lèguerait le trône, ferait d'elle la Princesse D'Amatsu. Puis, ils sortirent, tous les attendaient dehors. Arell bailla. « Merci P'Pa, dit elle avec un clin d'oeil. A la prochaine.. » Ils allaient s'en aller quand Arell s'arréta. « Partez sans moi. Je vous rejoindrais. » dit-elle avant de faire demi-tour. Elle courut et entra dans le château. Puis, elle alla en salle de conseil et, prit sa cape qu'elle avait oubliée sur un siège et enfin, alla dans sa chambre. Là, elle sortit une boite de sous son lit, et y prit quatres photos. Puis elle remit la boite en place et descendit dans l'entrée. Là, elle croisa Lije. Celui-ci sourit péniblement et elle s'en alla avec un signe de la main pour se dernier, en courant jusqu'aux écuries. Elle prit alors son étalon. « Eh mon beau Satan, t'a toujours pas changé depuis que je t'ai... » Elle le caressa et l'enfourcha, avant de partir au grand galop vers la sortie du château. Ils arrivèrent tous à Jawaii et Arell déposa son cheval dans les écuries de la guilde, qui se trouvaient derrière la maison. Elle le soigna délicatement et rentra dans la maison.

Tous étaient assis dans des fauteuils, face à la cheminée, et ils ne la virent pas rentrer. Elle ôta sa cape et comme à son habitude, se dirigea vers la cuisine. « Vous avez faim ? » leur demanda-t-elle. Tous acquiesèrent. Elle entreprit alors de préparer de quoi manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:27

"T'es mignonne comme ça aussi" ... Si c'est pas ti mignon tout ça Razz

J'adore en tout cas !! Félicitations Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous dans un monde futur ? [FF] Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous dans un monde futur ? [FF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous, tout simplement =)
» [titre viendra dans l'évolution du topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: Hors-Forum :: Créations, fanfics..-
Sauter vers: