..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nous dans un monde futur ? [FF]

Aller en bas 
+4
Weilaine
kulgan
Requiem
Princesse Ary ~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:51

Très bien Very Happy.

Ca me donne envie de continuer la mienne tiens Ø_Ø. Ca craint, on part demain et après mes vacances seront chargées XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:12

fais la suite dans le train a l'écrit è_é

GG Ary très belle suite ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:09

Chapitre VIII


Pendant ce temps, dans la fôret proche de la ville de Payon...

Des sifflements rapides et répétitifs se faisaient entendre. Suivits de claquement secs. Un jeune homme tout de vert vétu, tenait à la main un grand arc, orné de magnifiques scultpures sur le manche. Il tirait, tirait, tirait sans relache, sur tout ce qui passait devant ses yeux. Ceux-ci scruptaient la fôret à la recherche de monstres à abattre. De son sac dépassait nombreuses peaux d'animaux, viandes, ou encore objets divers trouvés sur les monstres tués. Olmùradiel, disciple de Prometheus, sniper de haut niveau, se défoulait. Peut être était-ce pour faire passer sa colère, ou bien, simplement parce qu'il aimait ça, tuer, tuer et tuer sans arrêt.

Tout à coup, il entendu un craquement de brindille près de lui. Il se tourna et apercut une femme, jeune, accompagnée d'un homme. Celle ci était vétue d'un haut assez décolleté, d'une jupe et d'un pantalons noirs comme l'ébène. Celui ci était vétu d'une grande cape d'un blanc éclatant, qui contrastait avec le noir de la jeune femme. Celle ci souria. Grace à l'éducation de son maître que Omùradiel avait pu recevoir, il recconut la femme comme une assassine et l'homme comme un mage, ou quelque chose dans le genre. Il plissa les yeux et sortit une flèche de son carquois, se préparant à tirer, le sage l'arréta dans un simple geste. Il fut glacé et ne put bouger. La femme s'approcha et fit le tour de la statue de glace;.

« Du calme, du calme. On ne te veux pas te mal. Om', déglace-le. » Le dénommé « Om' » secoua la tête de gauche à droite et l'assassine se frappa légèrement le front avant de sortit un katar et de frapper sur la glace. Olmùradiel put retrouver sa mobilité.Elle rangea son arme et toisa le jeune archer. « Tu es bien Olmùradiel, n'est-ce pas ? » Celui ci acquiesa, se demandant où elle voulait en venir.

« Je me nomme Samuraï-chan, mais on dit Sam, simplement. Et voici Omega, mon compagnon. Nous désirerions voir Korby, ca serait possible ? » Olmùr sursauta en entendant le nom de Korby.

« Comment le connaissez vous ? » demanda-t-il, soudain intéréssé.

« Ce fut un ami, et peut être plus..., à moi, il y a assez longtemp maintenant. » Olmùradiel acquiesa. Ses yeux ne mentaient pas, donc, elle ne mentait pas. Il se tourna, et marcha doucement. « Très bien, suivez moi. Je vous y mènerai. »

~Flashback~

« Oh, Korby, dois-tu vraiment me quitter ?... » La jeune femme était en larmes. Elle tenait la main gantée du magicien en reniflant bruyamment. « Il le faut Sam. Je dois partir avec Kulgan. » Celle-ci pleura de plus belle et il la prit dans ses bras. Puis, elle regarda Kulgan. Les yeux bleus de ce derniers reflétaient son visage. Elle vit dans quel désespoir elle venait de tomber et renifla avant de sécher ses larmes. Après tout, Korby ne serait surement pas le premier... Ni le dernier. Elle dit alors avec sarcasme à Kulgan : « A cause de toi, je perd mon petit ami. Tu es malin hein ! » Elle lui souria et le prit dans ses bras, ou plutôt entoura son cou de ses bras, du fait qu'il était plus grand qu'elle, et elle l'embrassa sur la joue. « Allez, filez tout les deux maintenant. »

Elle embrassa une dernière fois Korby, longuement et langoureusement et tout deux s'en allèrent dans une poussière dégagée par leurs chevaux. Elle ne se retourna pas. Et elle ne regarda plus jamais dans cette direction là, tout comme elle ne pleura plus jamais. Deux mois plus tard, Sam-la-solitaire devint, Sam-et-Omega. Elle l'avait rencontré au cours d'un tournoi d'homme contre homme. Normalement, les femmes étaient interdites dans ce genre de tournoi, mais elle s'était cachée sous un casque et personne ne savait sa véritable identité. Elle avait vaincu Omega le Sage, et ils étaient devenus amis. Lui seul savait qui était Sam lors du combat. Ils étaient devenus très proches et avaient finis par sortir ensemble.

Il lui arrivait de temps en temps de repenser à Korby, mais ca n'était maintenant qu'en repensant aux bons moments, et elle souriait, au lieu d'en pleurer. Sam était devenue forte. Elle avait retrouvé une raison de sourire et de vivre. Ils parcouraient tout les jours des lieues et des lieues pour tuer nombreux monstres et elle avait entendu un jour parler de Korby et des Nothing. Ses souvenirs remontants à la surface, elle relevait la tête, et regardait le soleil. Ce même soleil qu'ils s'amusaient à observer, à en pleurer. Alors, elle souriait, et ils repartaient. Puis, elle s'était renseignée, et avait suivi Olmùradiel. Lui pouvait la conduire à Korby. C'était, mis à part les deux filles, le plus influencable des hommes de la guilde.


~Fin du Flashback~

Ils arrivèrent dans la petite ville de Payon. Olmùradiel les fit patienter avant d'aller à la forge. Il en revint souriant et ils parlèrent à la Kafra qui les amena à Jawaii. Sam et Omega se demandaient où les amenaient-ils, mais ils le suivaient. Ils avancèrent jusqu'à la petite maison avec l'écriteau « Nothing » dessus. Sam était crispée. Omega, lui, n'en savait rien. Il lui prit la main, et elle souria péniblement. Olmùradiel ouvrit la porte. Tous regardèrent la porte qui s'ouvrit et sourièrent à Olmùradiel qui entrait. « Korby, t'a de la visite. » Dit-il simplement.

Ce dernier se leva brusquement de son fauteuil et regarda l'assassine vétue de noir et le sage rentrer dans la pièce. Sam sourit faiblement à Korby. Il n'avait pas changé. Celui ci ouvrit la bouche et ne put la refermer. Sam ?! C'était bien elle ? Kulgan, quand à lui, se leva d'un bond. « Sam ! » Il alla la serrer dans ses bras en souriant.

« Salut Kulgan, dit elle avec un clin d'oeil. Je vous ai manqué ? » demanda-t-elle, toujours aussi sarcastique. Celui ci eut un rire faible et souria. « Et c'est...? » demanda-t-il en regardant Omega. « Oh, c'est Omega, un sage, mon compagnon. » dit-elle faiblement. Korby avait eut un élan de tendresse mais en entendant les derniers mots, se ravisa, et serra simplement Sam dans ses bras. « Tu m'a manquée. » lui murmura-t-il à l'oreille. Celle ci eut un sourire géné. « Bon, vous faites les présentations ? » proposa-t-elle en regardant le petit monde attroupé autour de la grande table.

Korby s'empressa de faire les présentations. « Voici Requiem, notre chef de guilde, un vénérable prètre, ensuite, c'est Mica, un stalker, ensuite, Weilaine, une assassine, tout comme toi et Prometheus, un paladin. Et ensuite il y a... » Une jeune femme aux cheveux blancs sortit de la cuisine. Elle portait un tablier taché de toutes parts et avait un ventre légèrement arrondi. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval et elle s'essuyait les mains sur son tablier. Elle regarda les nouveaux venus. « Tiens ? On a de la visite ? Vous auriez pu le dire... »

Korby souria. « Voici Arell, notre danceuse. » Il préféra s'abstenir de dévoiler qu'elle était la princesse d'Amatsu, par précaution. « Enchantée, tout le monde » dit Sam, et Omega fit de même. « Voici Samuraï-chan, ou Sam, et Omega. Sam était, une amie à moi.. il y a longtemps... » Arell souria. « Vous avez faim ? Soif ? Vous voulez vous assoir ? Dormir ? » Elle allait poursuivre sa série de question quand Prom l'arréta. « Roo, laisse les arriver. Tu deviens trop maternelle, toi en ce moment, quoique, ca doit être normal... » Arell rigola avant de retourner à sa cuisine. Sam, génée, regardait autour d'elle. Requiem prit la parole. « Et comment connaissez-vous Korby ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:51

Excellent, comme d'hab Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:30

Chapitre IX



« Arell rigola avant de retourner à sa cuisine. Sam, génée, regardait autour d'elle. Requiem prit la parole. « Et comment connaissez-vous Korby ? » »



Arell préparait la cuisine, un repas. Il était vrai que depuis quelques temps, c'était elle qui menait cette maison mais elle aimait de plus en plus ça. Gater les gens, ca faisait plaisir et c'était peu de choses. Elle était donc en cuisine, mais écoutait la conversation qui se tenait dans la pièce voisine.

Ils étaient tous assis autour de la grande table et écoutaient Sam et Korby raconter comment ils se connaissaient. Sam avait d'abord prit la parole : « Nous nous sommes rencontrés dans un malentendu, en ville, on m'avait accusée de vol, alors que pour une fois, je n'avais rien fait, et Korby m'avait défendu. Nous sommes vite devenus amis et passions le plus clair de notre temps ensemble. Mais nous avions quand même nos amis respectifs et notre vie, et Korby me quitta un jour en compagnie de Kulgan içi présent pour vous rejoindre à la Grande Guerre. Son absence causait un grand vide, mais je me remettait en rencontrant Omega qui réussi à me faire penser à autre chose qu'à Korby. » Elle souria faiblement et regarda ces deux derniers. D'abord Omega, ces longs cheveux bleus et long contrastaient avec le blanc éclatant de ses habits mais cela lui allait bien et paraissait normal. Puis, elle observa Korby. Ses cheveux blancs et courts étaient assortis à sa robe toute aussi blanche. Il n'avait pas changé... Pas du tout... Puis, elle releva la tête et observa toutes les personnes assises autour de la table. Elle commencait à s'habituer, même au bout de quelques minutes, et les trouvaient sympathiques. Elle avait imaginé des retrouvailles plus... dures, que celles là et cela lui faisait du bien. Puis, la dénommée Weilaine souria, et se leva, avant de retrouver la jeune femme en cuisine, une certaine Arell. Elle ne savait pourquoi, ce nom et cette tête lui disaient quelque chose, mais pas moyen de mettre le doigt dessus.

Weilaine rejoignit sa meilleure amie en cuisine et l'observa, du pas de la porte, s'affairer à la cuisine. « Tu es vraiment une maman pour nous tous, Ary... » Soupira-t-elle en rigolant légèrement. Cette dernière sursauta, elle n'avait pas entendu Weily entrer, puis elle lui sourit, en penchant la tête légèrement de côté. « Il faut bien que quelqu'un s'occupe de vous, non ?... » Lui répondit-elle toujours en rigolant doucement. Puis, elle commenca à couper des légumes avant de pousser un cri aigu. « Aieuuuh ! Mon doigt... » Le dit doigt dégoulinait de sang et Arell se le passa sous l'eau. Weilaine s'approcha et regarda la blessure. « Ca doit pouvoir s'arranger ça... » dit-elle en rigolant. Arell acquiesa. « Oh, pas besoin de Requi, je sais me débrouiller un minimum pour des choses comme celles là... » Fit-elle avec un clin d'oeil malicieux.

Sam se leva et inspecta la maison. Elle monta en haut, observa les lits, la salle de bain, redescendit, et visita toutes les pièces, avant de finir par la cuisine, où elle rejoingnit Weilaine et Arell, tandis que les garçons faisaient connaissance avec Omega. « Vous avez besoin d'aide ? » demanda-t-elle aux deux jeunes femmes. Celles-ci se retournèrent comme une seule personne, et Arell lui souria. « Oh, ca serait pas de refu. Même si je commence à oublier ce que c'est que l'aide, avec ceux là... » dit-elle en riant. Pour toute réponse, Weilaine lui tira la langue comme une enfant et se mit à rire. Le doigt d'Arell était entouré d'un petit bandage, couleur sang, et elle fit un signe en direction d'un placard derrière Sam. Celle-ci s'attendait à un quelconque signe de magie mais ca n'en fut rien. « Sam, je peux t'apeller Sam, hein ? Tu peux me passer la grande casserole qu'il y a derrière toi, dans ce placard ? » demanda-t-elle simplement. Sam acquiesa en souriant et fit passer cette casserole là à Arell. Weilaine coupait les légumes et quand elle eut fini, elle demanda à Sam si elle pouvait les laver. Sam le fit et fit passer les légumes lavés à Arell qui les mit à cuire dans la casserole en ajoutant quelques épices. « Hum, je le met en soupe ou je les laisse comme ça ? Demanda-t-elle aux filles.

-Ils ont horreur des soupes, tu le sais. Ils les mangent pas en général. Soupira Weilaine. » Sam acquiesa, les hommes étaient tous les même. Pourtant, la soupe, c'était plein de vitamines, ca faisait du bien, mais... « Ok, tu me fais passer la viande ? »

« Et depuis combien de temps connait-tu Sam, Omega ? » demanda Kulgan.

-Depuis, cinq, peut être six ans, je sais plus trop. J'ai un peu perdu la notion du temps... dit-il en souriant. Tous acquiesèrent. Une odeur agréable venait de la cuisine, dont la porte était fermée, pour éviter qu'ils ne viennent farfouiller dans les cuisines, et tous mirent alors la table, sentant la faim arriver à grands pas. Quelques minutes après, elles arrivèrent. Sam et Weily portaient le repas, Arell les suivaient, ayant oublié d'enlever son tablier. S'en rapellant au dernier moment, elle revint en cuisine et le posa. Sam et Omega purent observer comment elle était vétue. Un haut, très court, qui faisait maillot de bain, un pantacourt large, des escarpins de cristal et enfin, par dessus, une cape d'un blanc orné d'une licorne sur la poitrine. Sam ouvrit de grands yeux. « Ce signe... C'est, le signe, des Unicornheart, n'est-ce pas ? » Arell se tourna vers elle avant de sourire légèrement. « Oui, en effet... » Sam était curieuse, mais elle avait senti dans le ton de cette dernière qu'elle ne voulait en dire plus à son sujet. Elle ne demanda donc rien d'autre et s'assit, entre Weilaine et Omega.

Arell réfléchissait. Comment le savait-elle ? Peut être était-elle au courant des Unicornheart ? Mmm... Pourquoi pas ? Mais bon. Ou bien, avait-elle vu simplement ce signe et s'en était-elle rapellée...? Elle sentit une main se poser doucement sur son épaule, qui la sortit de sa réflexion. « Ary ? » demandait Prom doucement. « Tu manges pas ? » Celle-ci secoua la tête de gauche à droite « Non, j'ai pas faim. Et j'ai peur de tout ressortir par le haut si je mange trop, aussi... » dit-elle avec un clin d'oeil. Prom acquiesa avant de continuer à manger. « Ch'est thrès bhon Ary. » articula péniblement Olmùradiel, la bouche pleine. Arell souria et hocha la tête « Merci. Bon, je reviens, je vais chercher la suite. » Elle se leva du banc et prit les plats vides de sur la table et les amena en cuisine. Elle vit du coin de l'oeil que Sam se levait et ramassait les assiettes pour l'aider. Elle les amena en cuisine et les posa dans l'évier. « Merci, Sam. »

Elle sortit le dessert, gâteau au chocolat, dont elle avait adouci le goût par de la poudre d'amande et du lait de noix de coco [Trop délicieux <3 ]. Sam avait rejoint la tablée et Arell s'apprétait à amener le gateau quand elle fut prise d'une magnifique nausée. Ne voulant pas gacher le dessert, elle se dépecha de le poser sur la table et monta à toute vitesse les escaliers, se dépéchant d'aller à la salle de bain ou elle dégurgita [ Ca se dit ? ^^] tout ce qu'elle avait mangé, trois jours auparavant. Pas grand chose quoi... Les autres se demandèrent ce qui se passait, bien sûr, tous avaient compris mais... Alors, pour passer le temps, et comme personne n'avait rien à dire, ils mangèrent le gateau, en attendant. Et puis, Requiem prit la parole, encore une question existentielle ?

« Vous comptez nous rejoindre au sein de la guilde ? » demanda-t-il à Sam et Omega. Ceux ci le regardèrent et finalement, repondirent.

[ Ha ha, je suis cruelle, je laisse le suspens pour la suite, et forcément, ils peuvent dire ce qu'ils veulent. C'est pas parce qu'ils sont avec nous dans la guilde que là ils le seront XD Hi hihi... ( Je sais, je sais, vous devez penser « Mais qu'elle conne,cette Arell ! » Roo, c'est c'qu'on me dit souvent, vous génez pas... Wink XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:45

Citation :
Alors, pour passer le temps, et comme personne n'avait rien à dire, ils mangèrent le gateau

XD XD XD !!!

J'ADORE CETTE REPLIQUE !!!

Très bon chapite, ma belle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:49

Yeaaaah Y'a cactusam qu'est arrivée !! Et Omega, Bon y'a pas, faut qu'ils restentn avec nous bounce (Quoique ces 2 là, sont tellement inséparables, même dans le jeu, que ça m'étonnerait pas qu'ils refusent la belle offre de Requi ... Rah c'est vrai, pourquoi tu nous fais languir T_T xD)

2ème point : Le gâteau ... cyclops Comment il a l'air trooop bon afro lol

XD Prom, j'ai remarqué la même, trop forte cette réplique, la pauvre Ary est malade, alors les autres savent pas quoi faire ... donc ils bouffent lol!

En tout cas, vraiment bien, Joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:06

Encore Merci XD Et beh, ca m'a fait délirer de mettre c'te réplique, alors... XD

Et pis, tiens, pourquoi est-ce qu'ils refuseraient pas, hein ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:41



Chapitre X





« Vous comptez nous rejoindre au sein de la guilde ? » demanda-t-il à Sam et Omega. Ceux ci le regardèrent et finalement, repondirent.

« Eh bien....Je.... »Commenca Omega avant d'être coupé par Sam : « Pour moi, c'est non. » dit-elle fermement. « Je préfère être solitaire... » tenta-t-elle de s'expliquer en vain avant d'être coupée par Arell qui descendait les escaliers : « Ce n'est pas plutôt pour ne pas croiser le regard de Korby ? Si tu ne veux pas rester avec lui, alors pourquoi l'avoir recherché, et être venue jusqu'içi ? » demanda-t-elle, avec un petit sourire en coin. Sam la regarda avec de grands yeux. Elle avait touché le point sensible... Elle baissa alors la tête et grommela une chose incompréhensible avant de relever la tête.

« Très bien, puisque tu le prends comme ça... Je reste. » dit-elle en souriant à Arell qui lui rendit son sourire. Omega regarda Sam et hocha la tête. « Je reste également, votre compagnie me plaît bien. » Avec un soupir de soulagement, tous se mirent à contempler leurs assiettes.

Ces nouveaux venus redonnaient du tonus à la guilde, qui entreprit d'aller dans plusieurs donjons. Ils contèrent leurs exploits sur les plus grands à Sam et Omega, notamment l'épisode de la Randgris, mais qui ne s'était pas terminé comme ils l'auraient espérés. Ils firent le tour d'Odin, un temple réputé pour son noir et son abandon du sacré, infesté de créatures plus laides les unes que les autres. Ils s'amusèrent bien durant leur première journée. Arell était restée dans la maison, avec son ventre, elle avait peur d'abimer le bébé qui allait naître. De plus, ce petit dernier lui puisait toute sa force vitale, elle s'épuisait vite et ne pouvait en faire trop. Bien sûr, Omega et Sam apprirent beaucoup de choses sur eux tous que ce qu'ils ne s'en étaient dit entre eux. Ils furent mis au courant des plus petits incidents, allant de la création de la guilde, jusqu'à maintenant.

Sam posait souvent son regard sur Korby. Elle se demandait comment il voyait son retour. Mais, souvent, elle devait arréter de le regarder, car il se retournait vers elle. Génée, elle changeait vite son regard en direction de Omega, et se mettait automatiquement à sourier en le regardant. Sam était du même type que Weilaine, très discrète, mais, on devinait plus facilement ses sentiments.Personne ne leur avait encore posé de question sur leur vie privée, et leur vie passée mais tous se doutaient qu'aucun des deux n'avait envie d'en parler.

Un jour, alors qu'ils étaient tous à discuter sur le pourquoi et le comment de la valkyrie Randgris, assis autour d'une table de taverne, Arell eut une douleur violente au bras. Elle s'efforca de ne pas le montrer mais Weilaine l'avait remarqué. Ainsi que Sam, mais ça, elle ne le savait pas. Elle s'absenta et sortit en vitesse, avant de tomber, les genoux sur le sol, et de se serrer le bras. Weilaine la suivit rapidement et se pencha à son côté. « Ca va aller Ary ? Demanda-t-elle, inquiète. La dernière fois que ca t'a fais ça, c'était... » Elle fut coupée d'un signe de main par Arell, qui se tourna. Derrière Weilaine se trouvait Sam, qui les regardait avec un air suspicieux.

« Ca va Arell ? Tu es pâle ? Tu ne te sens pas bien ? » Elle avait parlé avec une touche d'ironie dans sa voix qui donna à Arell du dégout. Elle lui jeta un regard froid et soudain, s'écria. « Merde, Weily, ca y est... » Cette dernière la regarda bizarrement avant de voir qu'elle se tenait le ventre fortement. « Oh putaiiiin... » dit-elle simplement avant d'aider Arell à se relever. « Nous devons aller à Prontera, viens.

-Prom...

-Euh, Sam, tu veux bien aller chercher les hommes à l'intérieur s'il te plait ? Merci. »

Sam n'ayant jamais vu d'accouchement acquiesa avant de se précipiter à l'intérieur. Weilaine soutint Arell jusqu'à la Kafra qui les téléporta à Prontera. Là, elle se rendirent péniblement à l'église. C'était le père Thomas et la soeur Cécile qui avaient les meilleures connaissances en matière de médecine et notamment d'accouchement. Elles arrivèrent donc à l'Eglise de Prontera et entrèrent, en poussant la lourde porte de bois. Dès qu'elle entrèrent dans l'Eglise, toutes les personnes présentes se retournèrent. Un curé arriva vers elles et se présenta à voix basse : « Bonjour, je suis le père Mareusis, que puis-je pour vous ? » Weilaine s'empressa de répondre : « Mon amie içi présente est prète à accoucher, nous aimerions voir le père Thomas, c'est possible ? » Il poussa un hoquet de surprise en voyant la jeune danceuse perdre les eaux et se dépécha de lui montrer le chemin. « Suivez-moi..! »

[ Pendant ce temps ] Sam entra en courant dans la taverne. Toutes les personnes présentes se tournèrent vers la jeune assassine puis se remirent à contempler leurs chopes ou verres. Mica, Korby, Omega, Prometheus, Requiem et Olmùradiel, qui étaient assis autour de la table, se demandèrent se qui se passait. Sam arriva près de la table et enchaîna d'une traite : « Weilaine et Arell viennent d'aller à Prontera parce qu'Arell vient de perdre les eaux et qu'elle va pas tarder à accoucher. » Requiem, Prom et Korby se levèrent d'un même bond et commencèrent à sortir, mais le tavernier les arréta.

« Hôla ! Personne ne sort sans avoir payé. » Requiem soupira avant de lui fourrer une petit bourse clinclante dans la main et tous sortirent rapidement. Une fois au centre de la place de Payon, Requiem jeta une pierre sur le sol et tous entrèrent dans le téléport qui venait d'apparaître. Ils se retrouvèrent juste devant l'Eglise et entrèrent en trombe dans celle-ci...

Ils virent alors Weilaine, assise sur le sol, collée contre un mur, la tête dans les mains, sanglotant. Mica s'agenouilla à son côté. « Que se passe-t-il ma chérie ? » Weily gardait toujours la tête dans les mains et articula péniblement : « Vous êtes arrivés... trop tard. » Requiem la regarda avec de grands yeux, Prometheus fit un pas en arrière, Mica se leva d'un bond, Olmùradiel fronca un sourcil, Korby se serra les mains, Omega prit Sam dans ses bras, Sam prit la main d'Omega. « QUOI ? » dirent-ils tous d'une même voix.

Weilaine leva la tête et souriait. Elle était bel et bien morte de rire. Tous avaient eu un moment de frayeur, mais, elle s'était fichue d'eux. « Arell est dans la pièce à côté. Elle dort. » Elle continua à rire tandis que Requiem et Prom pénétrèrent dans la pièce. Les autres restèrent à l'extérieur en attendant.

Arell dormait, en effet. C'est pourquoi ils ne firent pas de bruit en rentrant. Requiem observa Arell, elle avait l'air complètement crevée. Elle dormait comme un bébé. Prometheus lui, observait autre chose. Un berceau était à côté du lit où elle dormait. Dans ce berceau, une toute petite chose remuait à peine. Prom le regardait. « Mon fils... » articula-t-il doucement. Requiem se tourna vers lui, souriant, et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:06

Ah bah voilà que je suis Papa Prom, maintenant Very Happy .

Excellent chapitre, comme d'hab Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:36

Ahhhh les FF ^^
J'adore ça ^^

Beau chapitre encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:08

Chapitre XI



Weilaine entra dans la pièce alors que Prom venait d'en sortir, un sourire béat sur son visage. A la vue de ce même visage, Mica, Korby et Sam avaient pouffé mais ils se rendirent vite compte de leur erreur : ils avaient une différence. Lui avait une raison d'être béat : il était père.
Elle observa Arell. Celle-ci ouvrit les yeux légèrement et les referma, aveuglée par la lumière qui regnait dans la pièce. Puis, elle les rouvrit, et s'accoutumant à la lumière ambiante, sourit à Weilaine. « Alors, quelle a étée leur réaction ? » Weily rigola. « J'ai bien cru que Prom allait faire une crise cardiaque... » Arell rigola mais eut un rictus de douleur sur le visage, elle avait encore mal au ventre. C'était pas rien un accouchement, quand même. Donner la vie à un être... Elle se leva, et s'appuya au rebord du lit, s'assit sur le rebord du lit.
« Vous avez décidé de comment vous l'apellerez ...? » Demanda Weilaine. Arell la regarda en souriant et acquiesa. « Norjil. » Weilaine se tourna vers elle, s'en approcha, déposa un baiser sur sa joue et se tourna, quittant la pièce.


Sam était assise contre un mur, devant l'église. Lorsqu'un homme vétu de la même manière que Requiem, mais d'un bleu profond, s'approcha de l'église. Elle se leva, portant sa main à sa dague. « Que veux-tu, étranger ? » Elle recconut par son calme et son élégance que c'était un prêtre. « Je désire parler à Requiem. Laisse moi passer. » Sam eut un faible hochement de tête, se redressa et lui laissa le passage libre, avant de se rassoir contre le mur en murmurant des paroles incompréhensibles.


Le prètre longea le long couloir rosâtre, sous les regards des différentes personnes de la guilde, avant d'arriver dans la pièce principale de l'église.Des bancs étaient installés de part et d'autre du couloir, sur le premier banc, au premier rang, Requiem était assis. Les mains serrées, il baissait la tête et semblait méditer. A son côté, Kulgan regardait de ses yeux bleus le nouveau venu. « Requiem... » ce dernier releva la tête et se tourna vers Kulgan. « Oui ?

-On a de la visite... » Il se tourna et apercut le prêtre. Le voyant, il se leva d'un bond.

« Warnight ! » Le prêtre en bleu eut un sourire et s'approcha de Requiem. Ils eurent un échange affectif. « Qu'est-tu devenu, mon vieil ami ? » Ce dernier s'assit aux côtés de Requiem et entreprit de commencer son récit : « On m'a relégué au rang de simple prêtre de ville. Expliqua-t-il en soupirant. Je parcours les villes et villages et doit baptiser enfants, bénir femmes et soutenir hommes. Et j'ai entendu parler de toi, Requi. On m'a raconté qu'une guilde menée par un grand prêtre, ayant de multiples compagnons à ses côtés, parcourait le monde pour défendre celui-ci. Je me suis renseigné et découvert que c'était toi.. Et quand on m'a dit que tu étais à Prontera, je me suis dépéché pour venir te voir. Que fais-tu donc içi ? »

Requiem avait écouté attentivement l'histoire de Warnight et acquiesé au fil de celle-ci. Il prit à son tour la parole : « Notre danceuse vient d'accoucher. C'est pourquoi nous sommes venus içi. » Warnight hocha la tête : « Puis-je la voir ? » Requiem accepta et le conduit à la petite chambre, juste après la sortie de Weilaine qui le regarda rentrer dans la pièce sans un mot.

Ils s'approchèrent d'Arell. Celle-ci venait de se lever. Elle avait encore du mal à marcher mais se débrouillait du mieux qu'elle pouvait. Elle était vétue d'une robe longue blanche qui lui tombait sur les pieds. Elle fit un pas vers Requiem et regarda Warnight. « Bonjour... » Celui-ci eut un sourire suivit d'un mouvement de tête pour la jeune femme et s'approcha du berceau. Arell le regarda faire. Il posa sa main sur le front du jeune Norjil et une lueur blanche entoura le nouveau-né et Warnight. Arell fit un pas en direction de son fils mais Requi la retint par le bras. « Que fait-il ? » lui chuhota-t-elle.

Requiem lui sourit avant de répondre : « Il protège ton fils... Regarde-le faire sans bruit. » Ce fut ce que fit Arell.

Pendant ce temps :

Weilaine observait Mica. Il était assis en face d'elle sur un banc de l'église dans laquelle ils s'étaient mariés quelques années auparavant. Tout ces souvenirs remontaient en elle. Et elle se doutait que cela faisait pareil pour lui. Elle se leva et alla s'assoir à côté de lui, lui prenant la main, elle lui sourit. « Ca va ? » demanda-t-elle doucement. Mica leva la tête et la regarda en souriant. « J'arrive pas à me rendre compte...

-Je sais. Moi aussi, ca me fait pareil. Me dire que ma meilleure amie est maintenant maman. Et puis, il y a ce prêtre, qui semble bien connaître Requiem. Tout ces chanboulements qui nous font face, c'est beaucoup, hein ? »

Mica la regarda, bouche bée. Weilaine d'habitude ne parlait pas beaucoup, même avec lui, et là... Elle lui déposa un baiser sur la joue, délicatement, et se leva. Puis, elle sortit de l'église, sous les regards des autres, assis le long des murs.

En sortant, elle croisa Sam. « Je rentre à Jawaii. » Sam hocha la tête et Weilaine partit vers le milieu de Prontera, pour trouver la Kafra.




En arrivant à Jawaii, elle regarda la mer un sintant. D'un bleu parfait, elle remuait légèrement, calmement. Puis, elle soupira et se dirigea vers la maison des Nothing. Elle poussa la porte et frotta ses bottes cloutées sur le paillasson qui était à l'entrée. Pas besoin de salir encore plus... Puis, elle regarda autour d'elle. Sans les autres, c'était vide, trop vide... Elle alla donc à la cuisine et, pensa-t-elle, comme Arell n'était pas en état de faire la maman avec eux, il fallait qu'elle le fasse. Elle commenca à préparer quelques plats, mais cette cuisine était l'endroit où Arell passait tout son temps. Elle avait donc tout arrangé à sa guise. En cherchant un plat, elle vit une photo, mise dans un cadre vert, d'un vert clair, la photo représentait Arell et Weilaine, petites. Elles souriaient à la personne qui avait pris la photo, et se tenait pas la main. Arell portait un collier avec une moitié de coeur et une moitié de fleur, et Weilaine un bracelet semblable. Elles avancaient en souriant, comme si rien ne pouvait les séparer de leur but. Une larme roula sur la joue de Weilaine et alla s'écraser sur le sol. Elle la regarda avant de lever la tête. Un détail l'avait attirée sur la photo : Arell portait un autre collier. C'était une orbe. Enfin, une planète, en relief, avec ces anneaux autour. Elle pendouillait sur le torse de la petite fille aux cheveux blancs. Ce collier...

Elle se ressaisit précipitamment et monta à l'étage en vitesse. Elle ouvrit le tiroir réservé à Arell en murmurant un petit « Désolée ... » et fouilla. Rien. Nada. Nicht. Elle se leva et descendit en vitesse. Enfilant une cape noire dans la précipitation, elle ouvrit la porte et courrut vers la Kafra. Se téléportant à Izlude, elle courrut vers la maison de Prometheus et Arell. Elle crocheta la porte, et la referma derrière elle. Avancant à pas de loups, elle monta dans leur chambre et ouvrit un tiroir. Puis deux. Et fouilla toute la pièce. Ne trouvant pas ce qu'elle voulait, elle eut une idée. Elle souleva le matelas du lit et vit une petite enveloppe jaune. Elle souria. Trouvé, elle l'avait trouvé. Elle prit l'enveloppe et remit le lit en place. Faisant de même pour le reste de la pièce, elle descendit. Quand elle se rapella avoir vu quelque chose, elle remonta. Elle ouvrit le troisième tiroir de la commode et souleva quelques affaires de Prometheus.

Elle sortit le pendentif avec précaution. Fait d'argent et de diamands, il représentait un ange. « Qu'est-ce que... » Elle posa l'enveloppe à côté d'elle et prit l'ange à deux mains. Elle l'observa. « Prom... Que nous caches-tu ...? » se dit-elle. Puis, elle prit l'ange et l'enveloppe, remit les affaires en place, et descendit. Elle sortit de la maison en refermant derrière elle, comme elle était rentrée. Ca n'était pas une voleuse pour rien enfin... Puis, elle alla dans un coin de la petite ville d'Izlude et ouvrit l'enveloppe. Elle souria en sortant le contenu et observa l'ange dans sa main droite et le contenu de l'enveloppe dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:13

Palsableu, quiconque tente de me voler mes effets se voit gratifié d'un sacri ! è_é. Et puis d'abord, je cache rien moi Razz.

Bon chapitre, j'attends la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:45

Chapitre XII

Warnight regardait le nouveau né, puis regarda Arell. « Voilà ma Dame... » Arell souria et hocha la tête, puis elle s'approcha de son fils et le prit délicatement dans les bras. « Norjil... » Le bébé ouvrit un oeil, puis l'autre. Ses yeux étaient bleus, identiques à ceux de Kulgan... Elle sourit. Le reposant, elle enfila ensuite une cape d'un bleu profond, portant l'insigne Unicornheart sur la poitrine, et prit son fils dans les bras. Elle sortit de la pièce.
Tous se tournèrent vers elle quand elle sortit. Elle sourit faiblement. Ses traits étaient tirés. Requiem la soutenait délicatement. « Où est Weily ? » Demanda-t-elle en les regardant tous. Sam prit la parole : « Elle est rentrée à Jawaii, elle m'a dit. » Arell acquiesa. Puis, toujours soutenue de Requiem, ils sortirent. Ce dernier lanca une gemme par terre, et un portail s'ouvrit. Ils y rentrèrent tous à tour de rôle et se trouvèrent sur la place principale de Jawaii. Ils rejoingnirent tous la maison et découvrèrent celle-ci vide. Mais, Weilaine avait préparé quelques plats. Arell posa son fils dans un berceau, à l'étage, et redescendit dans la pièce principale. Elle s'apprétait à aller à la cuisine quand elle fut arrétée par Sam. « Tu n'es pas en état de cuisiner, Arell. Repose toi. » Arell la regarda, puis sourit, et acquiesa. « Merci Sam. Je viens juste avec toi à la cuisine, mais je cuisine pas, promis.. » dit-elle malicieusement en tirant la langue. Sam soupira et acquiesa.
Elles allèrent toutes les deux à la cuisine et Arell s'assit sur le plan de travail tandis que Sam préparait quelques plats sous ses conseils. « Sam... Pourquoi es-tu devenue Assassine ? » Sam se tourna vers elle, se dirigea vers la porte, la ferma, et retourna à la cuisine.
« Lorsque j'étais petite, je me comportait comme une sauvageonne. J'insultais, volais, et ma mère, ma seule et unique famille, était désespérée de mon comportement. Je n'allais jamais à l'école, tout ça quoi. » Arell acquiesa. Sam continua. « Un jour, ma mère et moi fîmes nos bagages. On n'était pas très riches et changions constamment de ville. Nous partîmes pour Morroc, après être allées à Izlude, Payon, Yuno et Comodo. Ma mère trouva un travail bien payé et je continuais mes conneries. Un jour, un homme vétu de marron, avec des clous un peu partout sur lui, me remarqua. Insouciante, je le suivais jusqu'à une pyramide. Là, il me conduisit dans un couloir peu éclairé, et me présenta à une femme d'âge mûr. Elle jugea mes compétences bonnes et me fit enfiler une de leurs tenues, mais noire. Et elle n'avait pas les clous. Fière de moi, je rentrais chez moi, en volant un peu plus que d'habitude. A vrai dire, je ne savais pas vraiment à qui j'avais à faire, mais ca m'importait peu. J'avais été remarquée, c'est cela qui me plaisait. Avant d'entrer chez moi, je remettais mes habits normaux, pour ne pas que ma mère soupconne quelque chose. Les jours et semaines suivantes, je passais tout mon temps dans ces pyramides, à tuer les monstres, mon expérience augmentant vite. » Elle fit une pause puis repris :

« Un jour, ma mère n'était pas rentrée lorsque je rentrais chez moi. J'attendis, et préparait un repas avec ce que je trouvais. Mais ma mère ne venait pas. Je sortit donc et allait à son travail. Elle travaillait, m'avait-elle dit, dans un bar malfamé, mais bien payé. J'entrais, et vit ma mère, qui dansait... Enfin, c'était une strip-teaseuse quoi. Elle me remarqua et je sortais en courant. Je rentrais donc chez moi, pris ma combinaison noire, et sortit de la ville. Je m'installais définitivement chez les voleurs maintenant.. Et un jour, en ayant marre de cette vie répétitive, je volais de mes propres ailes en explorant le monde extérieur. C'est comme ça que je rencontrais Korby. Nous étions très amis, et j'avais d'énormes sentiments pour lui. Et lui pour moi. Mais un jour, il partit en compagnie de Requiem et Kulgan. Je le laissais partir sans mot... J'aurais du le retenir ! Mais je ne l'ai pas fait. Je l'ai simplement embrassé et me suis retournée pour ne pas le voir s'éloigner, et ne pas qu'il voit mes larmes. Et puis, j'ai refait ma vie avec Omega maintenant... Et je suis heureuse. » Arell avait les yeux pleins de larmes. Elle renifla bruyamment. « Ma pauvre... Comme je te comprends... » Je suis trop émotive. Ca doit être la maman-titude... Se dit-elle...
Sam la regarda avec de gros yeux. « Tu... tu me comprends ? Comment ça ?' » Arell souria. Ce fut tout. Elle se leva, et sortit de la pièce, sa cape voletant derrière elle. Sam apercut alors l'écusson sur sa poitrine. Elle réfléchit, puis une odeur de cramé la fit sortir de sa réflexion. Mince ! La viande ! Elle se précipita et éteint le feu. « Bon, c'est bien cuit... » soupira-t-elle avec un petit sourire. Elle entendit alors un : « Où est Weilyyy ? » tonitruant venant d'à côté. Arell...


Weilaine regardait ses deux mains successivement. Dans sa main droite, elle tenait un ange d'argent et de diamand, les ailes repliées sur lui même. Dans sa main gauche, un collier représentant une planète, avec ses anneaux autour, tout en relief. Elle était assise en tailleur, dans un coin ombragé d'Izlude. Puis, elle posa l'ange et la planète côte à côte, sur sa jupe. Il se passa alors une chose étrange. L'ange émit une lumière blanche, et la planète aussi. L'ange déplia ses ailes, s'envolant, il tourna autour de la planète, qui fut imbibée d'une aura bleu. Puis, il revint à sa place, la lumière blanche disparu mais l'aura bleu, resta, elle. Weilaine ouvrit de grands yeux. « Qu'est-ce que... Arell va me tuer... » Elle se leva, mit les pendentifs autour de son cou, pour ne pas les perdre, et prit la Kafra pour Jawaii. En espérant qu'ils ne soient pas arrivés... se dit-elle. Elle poussa la porte de la maison rose et dut affronter les regards de ces camarades. Elle sourit péniblement.

La porte s'ouvrit. « Teh, quand on parle du loup... » dit Korby en souriant. Weilaine rentra dans la pièce, elle sourit, mais tous remarquèrent que ce sourire était forcé. Arell lui sauta au cou. « Aaah, on t'attendait. » Puis, elle sentit quelque chose sous sa poitrine, et vit une aura bleue. Elle se dégagea de sa meilleure amie et regarda le collier. « Eeh ! C'est mon collier ça ! Où l'as-tu trouvé... ? » Weilaine décrocha le collier et le passa autour du cou d'Arell. Prometheus venait de se lever. Il remarqua l'ange pendant sur le cou de Weilaine. « Où as-tu trouvé cela ? » demanda-t-il d'un ton froid. Weilaine le regarda, détacha le pendentif et le lui mit dans la main. Arell se tourna, arrétant de trifouiller son collier. « Weily, qu'est-ce que tu as fait ? » Weilaine soupira et s'assit sur un fauteuil.
« Tout à l'heure, je regardai l'image de nous, que tu as mise à la cuisine, et j'ai remarqué le pendentif. Ton pendentif. J'ai cherché en haut, mais il n'y était pas. Alors j'ai cherché chez vous. Désolée d'être rentrée sans autorisation. Et je l'ai trouvé, caché sous votre lit, dans une enveloppe. » Arell rougit, mais serrait le poing. « Et en fouillant, j'avais remarqué cet ange, mélangé aux affaires de Prom, intriguée, je l'ai pris. Et quand j'ai mis les deux à côté, l'ange a tournoyé autour de la planète, qui a pris cette aura bleue. » Prometheus observait successivement l'ange, Weilaine et Arell.
« Cette ange est une Rosary. Commenca-t-il. Elle augmente l'intelligence de la personne qui le porte et lui permet d'avoir de meilleures compétences. Mais celle-ci est particulière. Elle possède une carte qui permet de posséder cette aura. Mais j'avoue ne pas savoir pourquoi elle a transmis ces pouvoirs à ton pendentif, Ary... » Arell le regarda, sourit, et s'assit.
« Moi je sais. Cette planète est ce qu'on apelle un porte-bonheur. Elle ne possède pas de pouvoirs particuliers, sauf en présence d'un Unicornheart, d'un Hellsing, ou d'un Hardorje. Les Hardorje sont peu maintenant. Mais les Unicornheart sont encore, comme vous le savez. Et les Hellsing aussi. » finit-elle en posant sa main sur celle de Weilaine. Elle se serrèrent la main et furent entourées d'une aura bleue. Arell sourit. « Ce collier m'a été offert par monsieur Elijah Hardorje. Vous l'avez rencontré l'autre fois, à Amatsu. C'est le chef de la garde royale d'Amatsu. Il possédait un pouvoir qui faisait que quand deux de nous trois étions ensemble, invincibles, nous serions invincibles. Mais il me rapellait tellement de souvenirs, que je l'ai caché, ne voulant pas le détruire.»

Korby regardait Arell. « Mais, en plus de tes pouvoirs d'Unicornheart, quand tu es avec Weilaine, tu a le double de puissance, c'est ça ? » Arell acquiesa, puis lacha la main de Weilaine. Toutes deux redevinrent normales. « Mais nous sommes obligées de nous tenir, ce qui n'est pas toujours très pratique... » Olmùradiel, qui observait la scène avec légèreté, prit la parole : « Arell, tu ne nous as pas dit d'ailleurs. Qu'elle est la puissance de tes pouvoirs ? » Arell se tourna vers lui, ouvrit la bouche pour prendre la parole, mais ce fut Korby qui répondit à sa place : « Elle se transforme en une créature idillique. Elle a alors une puissance deux fois supérieure à sa puissance normale, puis, elle peut faire tout ce qu'elle désire avec seulement une extrème concentration et un verbe. Il me semble que cela se nomme le Vouloir et le Verbe. C'est cela Arell ? » Celle-ci le regardait, bouche bée. Comment savait-il tout ça !? « Euh, oui. En gros c'est ca... Mais comment tu sais tout ça Korby ? »
Il s'assit et prit la parole : « Il y a longtemps, j'ai connu une Unicornheart. Elle se nommait Beldaran. Elle avait les même pouvoir que toi, et nous étions très soudés. Un soir, elle décidait de me révélait qui elle était réellement. Ses pouvoirs, sa puissance, tout ça. Et puis, elle m'expliqua beaucoup de choses sur sa famille. C'est pourquoi je sais tout ça. Quelques jours plus tard, j'étais énervé, et j'avais besoin de me défouler. Elle ne voulait pas que j'aille au bar me saouler. Elle prenait soin de moi. Alors, elle prit sa forme d'Unicornheart. Ses cheveux noirs passèrent au chatain clair, et elle était vétue d'une robe bleue, dorée sur les tours, et portait à la taille un pagne blancs, plein de plis. Elle pronconca un verbe, qui fut « Protéger... » et fut entourée d'une aura blanche. » Il serrait les poings, comme si quelque chose après cela était horrible, affreux, et qu'il ne voulait pas s'en rappeller.
« Elle me demanda de la frapper, pour que je me défoule. Au départ, je ne voulais pas, mais elle m'assura être à 100% protégée. Alors, comme j'en avais besoin, pour me calmer, je la frappais. Il était vrai qu'elle était très protégée, et que tout mes coups ne l'atteignait pas. C'était tant mieux. Mais elle n'était pas protégée à 100%. Et je ne m'en rendit pas compte. Dans ma fureur, je continuais à frapper sans cesser, et elle commenca à saigner, puis, elle hurla, et tomba. Je l'avais... tuée... » Il pleurait. Sanglotant, il serrait les poings alors que les larmes coulaient sur sa robe grise. « Tuée... » dit-il une dernière fois avant de se remettre à pleurer.
Tous le regardaient, les yeux ronds comme des billes. Puis Arell se leva, et s'assit sur le bord du fauteuil de Korby, avant de dire : « C'est pas ta faute... Certains Unicornheart surestiment notre pouvoir. Toi, tu n'y a vu que du feu.. T'a pas remarqué. T'inquiète pas, va. C'est pas grave.. Oh, Beldaran, c'était ma cousine... » Ajouta-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:35

Merde alors, t'as tué ma cousine è_é xD
Sont supers, ces 2 chapitres =) Arf et, bien joué ma chérie Razz (j'vais commencer à ranger c'qui y'a sous mon lit moi ... Razz)

Ah et, tu veux pas l'appeller Raliossor votre bébé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:39

Je te...Oh mais comme je te, Mica !!!!!

Encore une réussite ma belle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous dans un monde futur ? [FF]   Nous dans un monde futur ? [FF] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous dans un monde futur ? [FF]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous, tout simplement =)
» [titre viendra dans l'évolution du topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: Hors-Forum :: Créations, fanfics..-
Sauter vers: