..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?

Aller en bas 
+7
_Prometheus_
Chris
Princesse Ary ~
Weilaine
Mica
kulgan
Requiem
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:24

Bonjours a tous, voila comme la annocé Mika (GM de ToR) le serveur devrait fermer ces porte ce dimanche 1er avril (personnellement je ne croi pas a la blaque de mauvais gout).

Donc je poste ce petit message pour savoir ou vous en etier par rapport au jeu si sa ne vous dérange pas de continuer l'aventure ailleur ou si vous conter tout stopper.

Personnellement je pense continuer si je ne suis pas seul (je ne le serai pas j'ais déja pas mal de personnes qui sont pretes a continuer avec moi) mais je voulais savoir vos prévisions vos impréssion vos envies ...

Voila j'èspere avoir été clair, sur ce ne vous dit a bientôt I love you
Votre GM et ami Requiem Wink

PS : je comprendrai bien sur vos choix et les respecterai.
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:44

Je vote pour continuer l'aventure, mais pas sur fro.

apres pour toi je suppose que tu va attendre de voir ou vont les NA, donc wait and see leurs choix et je te dirai si ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:08

Même réponse que Kulg, ToR s'arrête, mais les Nothing soivent subsister Smile

Même si je pense que, n'importe quel serveur où on ira, je ne viendrai que pour parler et vous voir plutot que d'xper mon thief (la haine quand même ='( ), je vous suivrai I love you
Parce que je pense bien qu'il y a MSN pour parler, ou meme ce forum, mais c'est completement différent de sur RO, et j'ai pas envie de ne plus vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Weilaine
Made in Hell
Weilaine


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:26

Perso,on en a parlé ce matin même avec Ary,Lego et Greg et nous on va continuer XD . Mais pas sur fro (payer pour passer thief en 3 mois XDD) On avait penser à un seveur québécois (quitte à aller sur wow ^^')ou du moins un serveur héberger sur l'autre continent enfin d'après ce qu'on m'a expliqué d'ici 6 mois il y aura ro2 donc Gravity n'aura plus rien à faire de ro1 donc tor aurait une chance de réouvrir ? (ca suffit pas pour garder le moral :p) Enfin voilà on a déjà repérer quelques serveurs pas trop mal... sur ce ^^'
++
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:41

Comme l'a dit Weil', nous, on veut continuer. Et si possible, du moins pour moi, avec vous.

Je vous suivrai, jusqu'au bout du monde Wink Quand à un serveur, on est en train de faire des recherches avec Weily. Si on en trouve un qui conviendrais, on vous avertira.
Requi, les NA, tu préfèrerai les suivre plutôt que de nous suivre, je présume, mais je serai très heureuse si tu venais avec nous.

Les Nothing, c'est pour la vie I love you En espérant que nous nous retrouvions tous Crying or Very sad

Ary ~ clown

P.S : Hachiiiiiiiiiiiiii Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:34

Même si je suis pas pas Nothing je tient a dire que je continue RO aussi ^^

Pour le nouveau serveur personnelement j'en est trouvé un ( d'ailleurs les nakamas vont surement venir =) ) j'i est déjà rencontrer en une heure Link24 ( GM des seeds ) et darkslide ( un stalk que je connais bien ^^ )

Ce serveur est un serveur da peut près mêm rates que TOR ( sauf drops card a 0.07% et mvp card a 0.05% -_- )


Les GMs ont l'air très sérieux et organisent des events assez souvent ^^ ( style invasion des poring dont j'ai ue le droit XD ) avec des récompense a la clé ( style la 2 poring sur 200 dissimulé dans prontera donnait 1 coupon chaqun. Ce coupon est destiner a un NPC contre des adeaux ( un peu comm boutique en ligne ))


Il n'y a pas trp de monde ( 30 en moyenne ) ce qui pourrait faire réaliser le rêve de Mica ( voir nothing qui a pris une guild en jaune XDD )

Il y a aussi un patch a mises a jour automatique.

Si z'êtes interesser dîtes le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:58

"I follow you, you follow me."

L'une des phrases du refrain d'une de mes musiques préférées, et ici elle est adaptée. Faut voir où on va, faut voir si ça va pas se disloquer en quelques mois comme ToR, et surtout faut qu'on y soient tous.

Chaque fois que j'pense à cette saleté, je me rappelle une phrase de ma biche : "Essaie de voir ça comme un nouveau départ. Dans la vraie vie t'auras pas toujours cette opportunité". C'est vrai que j'en ai ma claque de toujours recommencer, mais avec vous, tous ensemble, ça vaut le coup.

Mes seules restrictions sont :

On paie pas.
On y est tous.
On ne court pas "trop" le risque que ça down en 2 jours.


Requiem, j'ai toujours été un peu triste que tu soie constamment sur NA. C'est grâce à toi et Korb que j'ai pu m'élancer, et à cause de tout ça, vous étiez pas souvent là :/. Je ne te blâme pas Wink. Apres tout NA était ta vraie guilde, à mes souvenirs Nothing s'est créée après que je soie arrivé sur RO. Et vous savez ce que j'ai trouvé dedans <3.

Et à tous, bah, trouvons le serveur idéal, essayons de garder le moral, recomençons de zéro ( on commence à connaître par coeur la manip XD ). Allez, les penos n'ont qu'à bien se tenir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:04

Je pense que nous sommes tous d'accord, on se suit tous =)

Maintenant il y a le problème du futur serveur ... On en a parlé avec Prom, et franchement, un low rate, ça nous ferait un peu ch*** :/ Quitte à ce qu'on se retrouve tous, autant que ce soit sur un middle rate, genre 30/30 . Bon toutes façons, quel que soit le serveur choisi, je vous suivrai I love you mais si c'est sur un low, je pense que je resterai rogue très longtemps lol.
Reste le problème de Requi, on sait bien que tu es un NA, mais on aimerait vraiment être avec toi Smile Donc si tu pouvais nous dire où les NA ont l'intention d'aller, et, si le serveur nous plait, tout irait pour le mieux =) (Bon si c'est un rate 3/3/2 ... faudra voir x) )

Vous préférez aller sur quel type de serveur ? (On va essayer d'en trouver un canadien, tant qu'à faire ^^)

-Low rates (entre 1 et 9)
-Middle (entre 10 et 50 à peu près)
-High (100k/100k/1m xD)

Après faut voir les caractéristiques, genre si y'a warper, healer etc... qui sont quand même très utiles à mon goût =)

Donc je donne mon avis pour un serveur :

- middle (environ 30 ni trop ni pas assez)
- warpeur, healer,reset...
- Pas trop de monde (environ 80-100, ça suffira) pcq il y a quand même le risque que le nouveau serveur se retrouve fermé rapidement si y'a trop de monde :/
- Canadien, us, n'importe, on s'adapte meme à l'anglais sur RO ^^
Voilà à peu près =)
Bon et j'ai apprit que les skills advence ne pouvaient normalement pas être plagiés, ToR faisait une exception, donc si on tombe sur un serveur qui ne permet pas le plagiat de skills advanced, au revoir Mica le Stalk (Trembleeeeeez >) ) mais c'est pas très important encore Wink

Bon j'crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'vais commencer à chercher les serveurs (j'ai vu Wom qui est quebecquois rates 10 avec pas mal de trucs ... faudra voir).
Mettez le type de serveur sur lequel vous désireriez allez Smile

Edit : Je viens de tomber sur Sunshin'Ro Bon il m'a pas l'air mal, rate 50/50 en middle, 85 personnes connectées, bon après j'l'ai pas encore téléchargé donc je sais pas si y'a les warper etc, mais j'pense que si.
Par contre y'a quand meme un bon souci, c'est qu'apparemment, c'est une licence en France :/ mais ils ont pas fermé en Janvier, mais je sais pas trop pour là, vu que Gravity a commencé à chasser ... Bon faut j'me renseigne un peu plus sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:45

Bon, on en a discuté ce soir. Et on est à peu près tous tombés d'accord pour Karma. C'est hébergé aux USA me semble. Le principe est pas tout à fait le même que Tor :



  • Capital : Gonryun, Capital économique : Payon, Capital RolePlay : Prontera
  • Level max : 99/50 normal classes - 99/70 advance classes
  • Xp rate dégressif : 30:3/30:3 normal classe - 5:3/5:3 advance classe
  • War of Emperium : mercredi, samedi & dimanche
  • NPC traduit (40% au moment de publier cette page)
  • Nouvelles gammes de palettes pour vos persos
  • Système de Karma Points
  • Drops :

    • Equipements : faible sur mvp / moyen les mobs -
    • Cartes : faible sur mvp / moyen les mobs - ex : 0.05% mvp, 0.50% la plupart des monstres
    • Ores (éluminium, oridecons...etc) : moyen sur mvp - faible sur les autres
    • Consommables (scroll, potions...) : élevé
    • Autres : élevé

  • MAX Stats : 99
  • 150 DEX : no cast
  • 100 LUK drop rate x2
  • Aucun malus de Flee en Woe (Les Resets sont possibles sur Karma)

En espérant que ca conviendra à un maximum de personnes. Au départ, on voulait aussi Way Of Midgard, on hésitait, mais Wom étant hébergé en France, par précaution, vaut mieux un USA. Pas une fermeture de plus, s'il vous plait...

Voila voila... J'crois qu'c'est tout Razz

Ary ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
LeGrosLass[Olmùradiel]
Blackmoon's Eagle Master
LeGrosLass[Olmùradiel]


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:14

Moi je suis pour " Follow The Pathfinder " mais j'aime pas trop le serveur que t'as trouvé arell... système d'xp marrant puis ultra chiant, adieu les high !
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:25

C'pas trop grave, on fera en groupe =) +25 % d'exp par personne en groupe, mais c'est vrai que 5 % en high, c'est plus dur mais c'est pas le plus important, c'est surtout qu'on se retrouve tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:33

Perso Karma et WoM j'aime pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:47

Le booster, le no-sb en woe et compagnie, puis le systeme de luk ( sachant que depuis les maj, luk res = x/10 ), ça me fait grandement chier, mais je m'y accomoderais, si c'est pour vous.


EDIT : Super, hotmail c'est pas accepté par la boîte...Heureusement que j'ai l'habitude de jamais trouver un site ou logiciel qui marche du 1er coup...Mais bordel quelle merde...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:47

è_é Grogro, c'pas moi qui ai trouvé le serveur donc...^.^
J'ai un p*tai* de bug à l'installation par contre, ca s'bloque à 16 %. J'ai beau rééssayer, j'l'ai retéléchargé deux fois, ca marche pas donc... On verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:36

Bon c'est p'tet pas une si bonne idée kerma finalement... J'ai eu des plaintes xD Franchement ca vous dit pas sunsin'Ro ? ^^ (en plus il paraitrait qu'il est hébergé chez un quebecquoi, faut j'vérifie cette info) Toutes facons y'a environ 80-90 personnes en moyenne donc ca va, pis les rates sont bien, y'a pas de quêtes àlakon à faire pour warper ... Faut qu'on se donne RDV MSN comme m'a dit prom =)

Edit : Owi les stalks peuvent plagier les skills advanced <3 <3 <3

Bon y'a pas mal de caractéristiques d'un High rate, mais on ne gagne pas non plus 50 % en tapant un poring Razz et c'est toujours mieux que 0.00 % au level 95 >< Vous n'en pensez quoi ? Moi j'pense le dl de toutes façons ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weilaine
Made in Hell
Weilaine


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:19

J'ai testé Karma et je suis encore dessus là franchement j'aime pas.... C'est peut être l'adaptation mais bon ,je veux dire t'arrive sur ce serveur le premier truc que tu fais warpeur->Geffen ou pront sauf que là et nooooon "vous n'avez pas encore activer cette ville"
Résutat tu dois aller à pied à edinbroch pour rejoindre rachel pour terminer à yuno pour revenir activer la kafra qui te permet d'aller à Geffen lol j'exagère enfin y des lunatic à payon alors >> .Bon c'est sur c'est q'un détail tu peux survivre sans mais bon ce sont les détails qui font les gandes choses :p en tout cas un truc bien c'est que le hp sont supers sympa XD et y a des jolies couleurs de fringues (bon j'arrête)
Enfin voilà pour l'instant j'ai pas une super impression de l'ambiance de karma ^^ en espérant que ca change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:38

Soit, moi j'y suis et je pense y rester donc nye vous embrasse tous et vous souhaite une bonne continuation.
Je ne m'attendai pas de toute facon a ce que l'on me suive ou que j'aille et je comprend vos envie de hr (en fait non xD je déteste les hr même karma avec sont 30 au début je trouve sa abusé :p).

On se revera peut etre un jour qui sait ici ou la. En tout cas je passerais toujours de temps en temps sur ce forum pour me tenir au courant de vos nouvelles.

Sur ce je vous dit aurevoir, j'ais adoré joué avec vous et sa ma beaucoup apporté.
Gros bezoux a tous, votre ex gm
Requiem

@Prom : j'ais eu mes prériode Nothing aussi faut pas l'oublié je ne suis pas tj resté a 100% NA ...
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:50

Pour le middle-rates, c'est pas que j'aime pas la difficulté, mais bon, le problème, c'est la longueur, pour passer high faut la jouer 1 monster no-life, et ça j'aime pas :/. Rates50 base max 150, job changer, c'est sûr que ça me paraît abusé aussi, mais après tout c'est pas si terrible que ça, puis, j'ai joué quasiment toutes les classes, donc pour ce qui est de l'exp je commence à connaître XD.
Puis, un petit avantage caché, c'est que si les joueurs savent pas jouer leur classe, on peut les étaler facilement XD.

Inutile de dire que tu vas me manquer :'(. Bon ami, excellent gm et putain de bon joueur. Ce sera pas pareil sans toi dans tous les domaines.

Je suivrais la guilde. J'peux pas encore me prononcer pour karma, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:00

Pourquoi ca me déprime de savoir que je te verrais plus connecté avec nous ?
Quoi qu'il en soit, j'suis trop contente de te connaître, et si on ne se verra peut être plus sur Ro, y a toujours msn, hein Wink

Pis, tu resteras toujours mon Requichounet d'amour que j'n'aime fort dieu vénéré Rolling Eyes

Pleins de bizouuux,
Ary ~ Sad

P.S: Sans toi ,ca s'ra jamais pareil... Et pis, Ca changera rien, tu s'ras quand même notre GM préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:50

Perso je pense que je vais faire une petite pause, je verrai plus tard ce que je fais.

Je pense bien suivre la guide dans quelques semaines?/mois?

Je vous adore tous /kis
Revenir en haut Aller en bas
LeGrosLass[Olmùradiel]
Blackmoon's Eagle Master
LeGrosLass[Olmùradiel]


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:06

J'aime pas du tout ce qui se passe là ... Qu'est-ce que vous foutez bordel ? Vous vous disloquez tous sans rien dire ! Et après on parle de Nothing forever ! Et si vous parliez un peu de vos actions, de là où vous partez et tout l'bordel le " forever " aurait ptet lieu ! C'est bien beau de le dire mais là il a pas encore lieu d'être, et ce par manque de communication ...
On dit un serveur et personne n'y est ... Vous me décevez ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:03

Mica,prom,ary et weily (et moi même d'ailleurs ainsi que certains nakamas ) somme sur sunshinro middle rate 50/50
Level max 150/80

@poulp =)
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:48

On est sur un serveur pas bien trop facile, mais bon comme la majorité y est j'ai suivi Razz.

Requi m'a demandé à ce qu'on le rejoigne sur un autre serve quand on en aura marre du "trop facile è_é". En ce qui me concerne, je pense essayer quelques persos par-ci par-là, histoire de faire mumuse, et quand en effet j'en aurai marre, je pense migrer.

Désolé de t'avoir posé un lapin Grogro, à die vrai t'es pas souvent là lors de nos discusses :/. Ne crache pas sur Nothing pour autant, nous ne sommes que 4 ( enfin 3 XD ) à avoir pris la décision de migrer. Nothing, ce n'est pas 4 joueurs, loin de là.

Ah, Chris, kulg nous a rejoint aussi Razz. D'après les rumeurs Korb viendrait peut-être aussi, peut-être pour les mêmes objectifs que moi Wink?
Revenir en haut Aller en bas
LeGrosLass[Olmùradiel]
Blackmoon's Eagle Master
LeGrosLass[Olmùradiel]


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:46

Bon
j'ai néammoins testé ce serv et en effet ton expression " trop facile è_é " toi souvent te servir XD
Pour ne pas dire tout le temps ... c'est quoi ces dropps de fou ! 1.5 la tihgt slott sur jakk !
Le healer qui te boost
mdr on mache tous le " travail " y a presque plus besoin de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:25

Hum... y'a peut être quelques détails à rectifier sur ces propos Oo.
Je suis pas si sur si vous faites la grande majorité sur Sunshintruc, étant donné que Lass, Sam, Requi, et moi sommes sur Karma... c'est déja du 4 vs 6, assez sensé je pense. Enfin bon...

Le problème dont vous vous plaignez, notamment le warp instantané en villes, du grand n'imp. Pour info, Mme Kafra peut warp elle, et ce au raisonnable prix de 200z ( un truc que tu savais pourtant, Prom). D'autre part, après avoir jeté un petit coup d'oeil sur SunshinRO, je pense que, si ce n'est pas déja le cas, vous serez au bord du lag au fur et à mesure qu'il y'aura du nombre (spécifications techniques pas rassurantes du tout, bref je vois même pas à quoi servirait un tel serv). Les rates, je vois bien que c'est assez déplaisant, en gros ca donne du level 99 en 2 semaines max, sans avoir recours à faire le nolife, du tout même lol. Je ne vois donc pas l'interêt, ni l'exploit de ce faire. Pour ce qu'il en est des joueurs newbies là-bas, je sais pas trop si ca vous fait plaisir à owned du boulay XD, besoin de défoulement ? faites le selon les règles de l'art ^^...

Euh pour ma part, je me plais bien ici, ca sous entend très bien que je changerai pas de serveur, jusqu'à nouvel ordre. Dans le cas où les choses restent telles qu'elles le sont, on vous tiendra au courant via le forum. Je dis ça parce que cela ne me déplait pas du tout de refaire une aussi ambiante Nothing, j'aurais pu rejoindre NI, ou EF, guildes déja présentes ici.. Mais voilà lol.

Ce post n'a pas forcément la finalité de vous convaincre à rejoindre Karma, mais seulement à réaliser les faits. Même si logiquement, je pense avoir été convaincant.

A très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Le panneau d'information-
Sauter vers: