..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?

Aller en bas 
+7
_Prometheus_
Chris
Princesse Ary ~
Weilaine
Mica
kulgan
Requiem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:01

Citation :
(d'ailleurs il a de la chance que je ne relève pas ces paroles et que je reste passif (et oui y a des fois ou je m'excite.. (a regret d'ailleurs.. (cf une certaine prof que je ne citerai pas (désolé reki .. j'ai fait de la merde) mais je pense que lui il a vraiment pas le level)) mais c'est plutot rare en ce moment, j'ai trop la fleme pour me prendre la tete avec des conneries pareils(alors pourquoi t'en parle hein ? pov con xD)) pasque y a des fois il abuse un peu de ma gentillesse, je sait pas comment tu fais pour le supporter.. bref.)

Beuh pkoi je comprend pas ce que tu dit T.T pourtant je suis cité dedans é_è ...

Sinon vraiment joli boulot pour les parenthèses (a passé 10 min pour toutes les vérifier xD *se pend* )

Quoi dire de plus a part j'ai rien comprit *o* mais je suis sur que certain comprennent :p (chui ptetre trop déchiré o_o pourtant j'ai rien pris T_T )

Enfin bref +1 post qui sert a rien (mais sans PS a ralonge moi Very Happy ).

A pluch ^^
Requiem

PS : a sii voila mon ps ;D j'ai adoré le coup de la game cube mais la Wii était plus au niveau m'enfin bel effort xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:26

Ba euh normal que t'es rien compris c'etait adréssé a Arell (j'espere qu'elle elle comprendra)
Sinon pour le moment ou je parle de toi spa grave en s'en fou tfacon

flower oh la jolie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:07

Yep j'ai tout compris mon Korb' =) Peut être si je le supporte c'est parce que je suis une fille ? XD Nan, franchement, j'comprends pas ce qu'il lui prend de se comporter comme ça avec toi.... Mais bon, pas grave.

J'aimerais tellement qu'on soit tous réunis, comme avant... Mais c'est pas possible. Pfouaaa toute façon, si tout ce que j'aimerai était fait, on vivrai dans un monde de fou è_é

Ary ~

P.S : Requi tu me manques ='(
P.P.S : Joli les parenthèses en effet Razz
P.P.P.S : Je télécharge Ymir ce soir =)
P.P.P.P.S : Mais quelle conne avec mes Post Scriptum... Bon, j'go dowdow, fatiguééééééée ! ( Trop de no lifeage, tue le no lifeage Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:22

Retour du tatoué è_é ! ( STALKER rocks <3 ).

BOn mon DD a fait des siennes, l'a fallu réinstall, les données sont safe mais mes configs sont HS alors j'dois me faire chier à tout reconfigurer T_T.
Tain ya plein de choses dites là...

Primo, Korb et Requi, si vous nous rejoignez pas, je vous appelle tous les jours pour vous raconter ma vie. Attention je la connais par coeur.

Deuxio, Arell, rates 50 c'est faux, on exp nettement moins vite que sur sun ( bien que vite quand même ). Pour les drops par contre c'est similaire au low, parfois carrément inférieur à tor XD ( ex 0.25% les HQS ). Là on le savoure son +7 :p.

Troisio...Non ne parlons pas de "lui", je risquerais de devenir vulgaire.

Quatro, omfg, on a tous besoin d'amour ici à ce que je vois o_O. Dans mes bras!


Pour ma part j'espère bien que Nothing va persister, dejà qu'on a été divisés à la fermeture de ToR ( N true serv T_T ), mais je regretterais vraiment que le gros de la communauté ait passé ses derniers jours sur sunshinmerde. Ca la foutrait quand même vraiment mal, et le happy end dans tout ça? :'(. Alors amenez-vous sur Ymir, nom d'une pipe! è_é.

Pour parler un peu d'Ymir, je le trouve pas trop mal, malgré quelques incohérences ( du genre le warp pour ayo1, mais le besoin de faire la quête pour aller au 2 alors que les repères s'affichent pas sur la map XD ou les warps à hidden différents de l'original ), mais ça va, la communauté n'est pas lourdingue ( Attention, respect, je ne me suis presque pas plaint de personne ! ), j'ai du mal à manier mon perso alors j'vais en faire un autre qui droppera le stuff passque hein non mais oh, Star Knight c'est sympa, mais ça va pas très loin :/. Enfin ça a l'air pas trop mal, pas encore de plaintes pour l'instant ( ah si ptet quand même mais je me souviens plus pourquoi ).

Bon s'pas tout ça j'ai des configs à finir ( qui seront sauvées j'espère, bugs de merde è_é ), si je vois un truc à rajouter, je le rajouterais ( logique ).

Messieurs dames.

PS : Yen a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:47

Il y aurait bien un moyen pour que tout l'monde se réunisse de nouveau, c'est que ToR ré-ouvre x) M'enfin... la probabilité que ça arrive est à peu près la même que celle de gagner 10 € à un millionaire ><

Ou alors j'ai une idée, on fait une offrande à MiKa et Lino, on leur donne Prom avec une pomme dans la bouche, et ca devrait être on ^^

ps : Le message qui sert à rien =D

J'vais aller xper mon rogue 99 ...
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:50

Mica a écrit:
Il y aurait bien un moyen pour que tout l'monde se réunisse de nouveau, c'est que ToR ré-ouvre x) M'enfin... la probabilité que ça arrive est à peu près la même que celle de gagner 10 € à un millionaire ><

Ou alors j'ai une idée, on fait une offrande à MiKa et Lino, on leur donne Prom avec une pomme dans la bouche, et ca devrait être Con ^^

ps : Le message qui sert à rien =D

J'vais aller xper mon rogue 99 ...

J'présume que c'est ça la lettre que tu as oublié x)? Sale cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:30

sinon euh.. moi je testerai bien tales of pirates.. A l'abordage moussaillon !!
Ca resemble pas mal a ro, aparament meme game-play.. Ca peut etre fun mais faut monter une guilde rp sinon ca sera pas drole.
Ce serai un bon trip pour cette été nan ? pti session qui réuni toute la guilde histoire de quelques semaines, de faire un break et tripper.
But du jeu : se prendre vraiment pour des pirates pendant une ou 2 semaines

Mais tout seul ca risque de pas etre drole.
Le serveur officiel est gratuit et aparament y a quelques communautés francophones qui s'y sont créer.

A bon entendeur salut !

(ok ok je sait pas si c'est une bonne idée)..
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:39

Prom : Nan nan, c'était un "B" =D

Say vrai que ça ressemble à RO ton truc lol (bon y'a quand meme des différences mais j'ai réussi à voir un screen avec "Heal plz" xD).
Mais y'aura un léger problème pour moi, je suis pas là de mi juillet à fin aout ^^'
..
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:32

Que devient le bon peuple des Nothing Land si tant est qu'il reste des survivants en cette période estivale ?

A ploup mes choux
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:47

Moi je suis pas nothing mais je peux te donner des news de quelques personnes =p

Mica et moi on est en train de commencer sur MoonRo ( rate 275 level max 275 ce qui fait si on divise un low rates pour son haut level Smile )

Hmm les Pwet sont avec nous ( Takeda , Ulysse pour ceux qui connaissent )

Ary , Weily et euh truc là chais plus comment il s'apelle ( le stalk vantard de sunshin-merde comme dirait prom *o* ) aux dernières news ils étaient sur un high rates

euh.... bah après Prom a dit qu'il jouait a Diablo je crois


Et say tout ce que je sais ^^'


PS! sisi moi j passe sur le forum tout les jours même si je post pas souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
LeGrosLass[Olmùradiel]
Blackmoon's Eagle Master
LeGrosLass[Olmùradiel]


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:11

Bonjour
ben pour ma part j'étais sur D2 avec prom jusqu'à ce que la nostalgie me fasse rejoindre les chers nothing de karma
Donc je joue un p'tit peu sur Karma ces derniers temps ( c'est à dire il y a 3 semaines quand j'étais chez moi ) j'ai un p'tit hunter 80 que je n'ai pas le courage de monter, un swordman que je veux faire passer Crusader au job 50 et qui est pour le moment 68/45 je crois et enfin un petit merchant qui essaie d'arnaquer tout ceux qui passent
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:28

Yeah, deux survivants !!!

Alors comme ça Mica il joue sur un autre serv hein? Et ton boulot fainéant !

Pour Ary Weily et Kume, oui Weily m'en a parlé, max-level 999 + maxstats 255, no ACD, kiffe tes woe bidons avec ça Laughing.

En effet je me suis un peu remis à D2 par envie de recommencer un peu l'aventure, je pense pas que je vais y jouer un an, mais bon pour l'instant je ne m'en relasse pas, je me monte des persos encore jamais faits, je dégotte des trucs que j'avais encore jamais eus, et je recommence la quête de richesse, car même si Judge me file du bon gratuit, pour ce qui est des coffres, je n'ai rien de bien garni, seules quelques bonnes affaires grattées.

Grogro hésite pas à me redemander des trucs sur le crus Razz. J'ajoute que si tu as un perso prêt à commencer le hell je suis chaud Wink le temps qu'un Judgien me prête Oath pour que je fasse des vrais dommages et ça va cogner è_é.

Si jamais je rejouais un jour à RO, ce qui est probable dans un futur ( par contre je sais pas s'il est lointain ou pas ), surtout si on pouvait avoir le retour de nos 2 chefs I love you et de Kulg I love you, je pense que je rejoindrais Ome <3, Sam <3 et Grogro <3 sur Karma. Désolé Mica et Chris, mais le mid rates, ça me détruirait la flamme plutôt que de la rallumer :/. Si jamais vous aussi allez là-bas, je vous suis Very Happy. Avouez que ça serait pas mal de reformer en partie la Légendaire Nothing. Pis si Requi et Korb nous suivaient, imaginez : [Nothing] au complet *-*. Là j'reboost le pala sans hésiter, quitte à passer plein de temps aux penos passque ça exp moins !
Puis si les Pwet étaient d'accord pour venir aussi, ils sont très sympas, mais comme ils sont habitués au mid, je sais pas si ça le fera :/.

Par contre va falloir si je re-dl Karma que je retrouve mon pass, ça va être à peine galère ça...Sans parler de l'account, j'sais plus si ya des _ ou pas...M'enfin ça devrait aller ^^.


Allez, Nothing, donnez-nous des nouvelles !

PS : Si jamais je me remet à RO, la fan fic suivra assurément Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:37

Salut

J'étais sur ymir avant les vacs, pendant les vacs j'me suis retrouvé sur MoonRo qui a été hacké puis en rentrant, j'ai été tenté par karma, pour avoir un serveur stable, et j'y retrouverai ome et sam, mais en plus lass je viens d'apprendre et prom s'il revient...
Bon Requi ca m'étonnerai, il m'avait dit que RO le saoulait, mais korby pourquoi pas (hein korb ? Smile ) Kulg était dessus si je me souviens bien, ce serait cool qu'il revienne ui ^^ Weily et Ary je pense pas, je pense qu'elles sont bien sur leur serveur. Quant aux PweT, même si j'ai passé de bons moments avec eux, c'est sûr qu'ils ne viendraient pas, supportent plus les low (déjà dire d'un rate 50 que c'est low... :p )

Après, je ne referai pas mon stalk, trop long aux AM pis pas très utile en groupe, j'continuerai p'tet mon aco.

Après y'a le problème de l'emploi du temps, la fac j'connais pas, je sais pas les heures que je vais avoir, si ca va etre stable, si j'aurai du temps libre... bon en septembre y'aura prom sur le serv en tout cas, vu qu'il commence en octobre è_é :p

Donc y'a des chances pour que vous me voyez (enfin ceux qui y sont) arriver sur karma Wink


PS HS : Faudra qu'on m'explique comment le record de personnes connectées est de 8 le 21 aout à 4:46 oO
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:21

Yop yop !

Alors alors.. Oula c'est loin le début des vacs je me souvien plu de tout ce que j'ai fait mua affraid ...

Mm j'ai fait un peu de high rate avec grogros il me semble pi un tour sur MoonRo aussi mais j'ai malheureusement pas eu la chance de te croisé Mica, t'était en vac Sad
J'ai joué a Trackmania la plupart du temps en fait geek

Sinon euh pour l'instant je sait pas trop encore si je vais m'y remmettre je vais deja voir comment l'année se déroule pi je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:17

C'est vrai qu'on s'ennuie sans les Nothing Sad. Faudrait qu'on se reforme, et qu'ncore mieux, Requi se remette à jouer lui aussi cheers hop le feu sacré pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Le panneau d'information-
Sauter vers: