..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers..

..Plus qu'une guilde..Une Communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?

Aller en bas 
+7
_Prometheus_
Chris
Princesse Ary ~
Weilaine
Mica
kulgan
Requiem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:07

LASS
Rofl Lass tu confond LOW rates et MIDDLE rates ><

Moi qui suis déjà allé sur des high rates longtemps je peuxte dire que c'est vraiment des serveurs pour les flimards qui veulent que pvp ^^




HIGH RATES
Tu met une heure ou 2 a être rebirth level 1000
Tu peux acheter tout ton stuff ( tout 4 slot ) au NPC
Warper partout a tout les niveaux
T'a un truc pour invoquer les MVP gratuitement avec drop a 100% ( card .... )
Les truc a crea/sinX sont aussi achetable au NPC
Le healeur/booster met tout le boosts existant a 10 (même des fois les enchant eclair pour les seals ~~ )
Job changer
T'a même un truc pour achete des points stats...
Ah wi et comment oublier la gold room XDDD ( une salle avec une 100aine de dokebi qui respawn très vite et qui drop 5-6 gold chaque et a chaque fois ) en clair tu te fait dans les 50 millions en 10 minutes ~~



MIDDLE RATES

Job changer ( bon okay ca ca dépend des serveurs )
Warper a tout les niveau et même a des destinations spéciales ( abusay un peu mai pratique =) au moins y'a pas de warp fur plz )
Healeur/boosteur gratuit mais boost = SEULEMENT agi/bless a 10 ^^
Arrow Quiver en vente ça c'est assez pratique je trouve ~~ )
Drop de card a 0.50% bah y'a rien a reprocher niveau mvp card qui eux sont a 0.40% je crois /heh
Rates 50 mais niveau max 150/80 ^^ ca vaut (enin presque ^^ ) du low rates 10 et lvl 99 =)


voilà finit ma petite comparaison =)

A coté des high rates Lass les Middle rates sont chiant xD
Moi le chngement High / Low rates m'a fait mal XD mais j'ai quand même fait 4 persos fort dont 1 rebirth =)





OMEGA


Je peut rien dire sur Karma appart que la description des rates et du warper j'ai pas apprécier. De plus l'heure des woE ne me plait pas ( 00h00 passé moi je dormirait déjà ~~ )
Perso je voit pas d'ou tu voit qu'on lag au Seal sur Sunshin °° J'ai jamais lagu las bas ~~
Bonne continuation @toi et j'espère qu'on se reverra ^^





GENERAL

Sur sunshin sont arrivés:

Prom ( Raliossor HW ) => Deuxieme rebirth
Mica ( _Mica_ HP ) => 4eme rebirth
Weily ( Apocalipsa Snip ) => Premier rebirth
Ary ( Arell Gypsi ) => 3eme rebirth
Kulgan ( kulgan Wizzard ) => Vu en preum's =p
Lass ( LeGrosLass Archer )

et y'a moi aussi
Chris => HP
Chris [CLN] => Clown

Bon j'ai finit mon roman xD /kisss all
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:23

Omega a écrit:
je pense que, si ce n'est pas déja le cas, vous serez au bord du lag au fur et à mesure qu'il y'aura du nombre (spécifications techniques pas rassurantes du tout, bref je vois même pas à quoi servirait un tel serv).
.

Peut être pas maintenant, mais le serveur jle sens pas du tout è_é, rates assez élevées pour moi, très peu de joueurs, site très mal foutu enfin bref, y'a rien de satisfaisant XD.

Là que je vois que la majorité est sur SunShine , je me dis que c'est définitif lol, et de toute façon je n'y serai surement pas... Donc je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes, dans l'espoir de nous rencontrer IG ^^, on sait jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:17

Je compte pas rester sur sun jusqu'à la fin de mes jours perso Razz. J'y suis car comme j'ai dit pas mal de Nothing y sont, et également pour une raison simple que voici : Tester les persos.

Supposons, je veux tester champion, bon en tant que 4eme perso de ma liste je peux utiliser les plus forts pour lui dropper du bon stuff, aller chercher les cards, exp, voilà voilà. Seulement, une fois rebirth, je me rends compte que cet advanced ne me plaît pas ( Flûtalors ). Bah là j'aurais perdu pas mal de temps pour pratiquement rien, vu que l'exp n'a vraiment rien d'amusant ( attention, je ne dis pas pour autant que je veux faire un rebirth en 1/4 d'heure, mais bon après avoir cogné 10 000 fois le même monstre, on a compris le truc ).
Sur ce serve je peux tester à loisirce qui me tente.

Et puis, comme je leur ai dit : "Je n'aime pas ce serve mais je vous aime, alors je reste avec vous." Smile.

Enfin, je pense qu'on se reverra un jour. "Mais pas encore" ©️Gladiator. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:46

La voix de la sagesse bounce bounce bounce bounce ...

Pas tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:24

Grande nouvelle pour les joueurs de karma Very Happy !!!

Si le fait de continuer l'aventure en temps que Nothing vous dit je pense arreté de jouer avec les NA et donc faire renaitre la guilde sur karma !!!

D'ici la a que j'ai un emp et que je vous crose porté vous bien Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:12

A moi, ca me ferait bien plaisir, encore faut il que la majorité migre vers Karma Surprised...
N.B: d'apres ce que je vois, Karma reproduit a peu pres la communauté de ToR, on trouve qqs NA, des MD, NB, EF, NI, Nakama, et pk pas Nothing ? é_è.
'fin voilà, dès que ShunShintruc ne vous dit plus rien, venez è_é!
(à ajouter que pour les Warps, vous en aurez la majorité en 30mns >.>)

A bientow.
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:23

je viendrait tres surement sur karma mais pas tout de suite je me fait ma pause middle rate trankilou.

sinon une question, est ce que quelqu'un a aperçu des esperanza sur karma ?

a ploup
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:50

euh en fait y'a une très grande partie des guildes ToR ici, mais à l'instant qu'il est il n'y a pas le moindre esperanza ici.
Revenir en haut Aller en bas
LeGrosLass[Olmùradiel]
Blackmoon's Eagle Master
LeGrosLass[Olmùradiel]


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:52

Chris ? D'où tu vois que dans mon post je confonds low rate et middle rate ... Je sais très bien ce qu'est un middle rate mais ça n'empêche en rien que je puisse trouver ça abusé ....
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:10

Omega a écrit:
NB, EF.

Oh non XD J'aurais donc jamais la paix à Izlude? è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:31

euh...
N'ayant pas une date précise de votre arrivée sur Karma, Nothing a été mise en suspend. Nous avons actuellement fusiionné avec quelques membres de NA, et ce en attendant les motivés d'entre vous pour nous rejoindre. Cette fusion est pour le moment temporaire, et dans le cas où les choses restent telles qu'elles le sont, elle sera bien entendu permanente. Ceci dit, Merci aux Nothing sur Shinshin'RO de nous donner leur décision définitive, et aussitôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:53

Tiens, le forum marche plus avec Mozilla é_è BRef ... Ce que j'ai à dire est assez sérieux ^^

Introduction

Depuis quelques temps, on voit bien qu'on trouve de plus en plus de bug sur Sunshin...J'en suis désolé, en sachant que je suis la personne qui est à l'origine de notre déménagement là-bas...
Quelques exemples : Pas de Majs (Homon même pas implantés, Veins etc...), des bugs d'affichage, des bugs de skills (endure, Defender...), les GM enfin voilà quoi, certaines classes en WoE qui ne devraient pas être ce qu'elles sont, (No ACD (SBK, FA è_é) No cast pour les SL (Kaite powa <<) des gars qui ont 1 en VIT et qui ont tout de même 15k hp...).
Et puis j'avourai que je commence à avoir l'impression de m'éloigner du RO qu'on a tant aimé sur ToR, trop de facilités (drop notament), le no acd etc... Surtout que sunshin est un serv "en attendant", alors quand on retournera sur un low, imaginez le dur retour au vrai Ragnarok Razz).

Il y a quelques temps avec Ary on avait recherchés quelques serveurs, on en avait trouvé 2 mais un était down pdt quelques jours puis un peu neuf puis ça a pas donné de suites, et l'autre porposait un level max 120 avec un rate de 4 oO puis j'avais vu je ne sais plus quoi qui était pas top...
Bref, tout ça pour dire que, par l'intermediaire de mon frère, j'ai trouvé un serveur, dont voici les Informations plus quelques avantages et inconvenients :

I) Informations

Rates : 50/50/25
Bon je parlais de facilités tout à l'heure, les rates exp sont les mêmes...enfin...pas vraiment. Chris a commencé à y jouer, et c'est assez loin d'être aussi rapide que sunshin. Il a tué un thief bug egg, au lieu de mon ter de 6 levels, il n'en n'a prit qu'un, donc imaginez à haut level, ca ira quand meme moins vite (pas plus mal).
Level max 99 (donc on monte pas 99 advanced en 2 jours comme sur sunhin si c'est ce que vous avez pensez comme moi en lisant les rates =p) Surtout que... bon j'dirai ça après.
Stats Max 99 et non plus 120 (eh eh ca sera plus aussi facile pour etre no cast ^^ Comme sur ToR =) )
Job max 70 (eh eh, fini d'avoir tous les skills d'une classe, comme sur ToR :p)

II) Avantages/Inconvénients.
Un des plus important avantage est qu'ils sont à jour =) Puisque la capitale est à ... Veins °° Et ui, les nouvelles maps sont là =) Et ils ont les homonculus eux au moins ^^ (mon flan <3)
Opposé, le plus gros inconvenient est, comme pas mal d'endroit, que le serv est français, donc sous la menace de Gravimerde :s
Quelques avantages :
- Pas de lag
- pas trop de monde (~200 joueurs, bon le serv a ouvert y'a 1 mois et demi environ :/)
- ACD FIXE EN WOE !!!!! Yahooo, enfin, toutes les règles de ToR y sont appliquées (PvP, Pvm no acd ca existe pas etc... ^^ )
Quelques inconvénients...
- MVP cards à 1 % Say quand meme beaucoup, là ça ressemble pas trop à ToR mais bon les MVP sont pas tous autant joignable que sur sunhin (j'explique après).
- On peut avoir des Hats par allopass (assez chers), et pas des Hats de Pédé comme on dit ... Genre pour 14 € (Omg :p) Golden tiara personnalisé, qui fait all stat +6 ... ou Hat of the Sun god pour 2 € ... Fin j'vous laisse découvrir.
- Et surtout y'a une guilde qui a déjà notre emblème T__T Sans le "N" et en rouge, mais say le même << .

Tout ce qui vient après peut être considéré comme avantages ou inconvénients.

Les commandes : Il y a @storage et @load, toujours utiles, mais il n'y a pas @showexp et zeny, c'qui fait qu'on peut pas voir combien on gagne, mais c'est sur qu'on gagne moins que sur sunshin, en fait faudrait regarder dans la barre combien on gagne de %, comparé ça à combien on doit gagner pour monter de niveau à tel level, pis diviser... ou p'tet en faisant @mobinfo tout bêtement XD
Rectification : On gagne pas de zeny en tuant des monstres donc @showzeny ca sert à rien xD
Ensuite les stats à 99, avantage, ça evite d'avoir tout l'monde qui est no cast, mais c'est plus dur pour l'être nous meme lol, m'enfin on a bien vécu 1 an (avec tsume) sans, donc bon =)
-La Warpa : C'est la même que sur ToR, il n'y a pas de "Quel niveau ?" Et ui fini l'exp à thana 10 Razz Avantage pourquoi ? On a beaucoup plus de chance de tomber sur GTB, ESL !! etc... ^^
Ah un autre inconvénient, y'aura surement les Nakama .. XD Enfin p'tet même pas.
Bon et on va retrouver nos "Boost plz, warp fur plz" habituels, ca vous a pas manqué ? ^^

Bon moi j'suis triste, Morroc est la 2eme capitale T_T J'viendrai à Izlude =)

Ensuite, y'a quelques trucs où je ne peux rien avancer, état d'esprit, comment s'passe les WoE (y'a 2 chateaux), les GM (bien que, rien qu'en regardant le forum, m'ont l'air 4.3*10^6 fois mieux :p :p ) puisque j'viens de finir de le DL.

Voili voilou =)

Conclusion :

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous le télécharger pour tester, ou pas ? (Ca s'adresse aussi à Sam et Ome, même si c'est qu'en 2eme serv, v'nez faire un tit tour T_T vous nous manquez, et pour karma, on a été plusieurs à l'avoir testé, moi je l'aime plus ou moins, pour ça j'passe quelques fois, mais y'en a qui n'aiment pas du tout, enfin, à vous de voir Wink )


Edit : HA HA HA Quel noob ce Mica, j'ai oublié de donner le lien http://forum.ymir-online.net/index.php? Tout se passe sur le fofo quasiment et là c'est le panneau de gestion
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:54

Citation :
Ah un autre inconvénient, y'aura surement les Nakama .. XD Enfin p'tet même pas.
Bon et on va retrouver nos "Boost plz, warp fur plz" habituels,

J'tai jamais demandé de me suivre °°
Et c'est faux pour le warp fur ^plz car il y a un npc fait exprès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Tortue qui pèche
Mica


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:16

Bonne nouvelle ! Ymir est hébergé au Quebec !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:32

Owh on vous manque... comme c'est mignon xD. (ca change pas de nous hein ^^, mais Sam me tient bonne compagnie).
Euh juste de passage en fait lol, mais je vois qu'il y'a du changement Oo.
Pour commencer, les bugs de Sunshin, ou Sunshin lui même, vous auriez pu éviter depuis bien longtemps, si seulement vous aviez porté plus d'attention à mes quotes xD. Un tel serveur n'irait jamais loin rien qu'on voyant son homepage. Je me répète un peu... mais vous voyez que j'ai raison.
Sinon pour ma part, NON je ne quitterai jamais Karma, un serveur que je trouve convivial, très ^^. Je ne dirai pas pourquoi parce que c'est évident (en fait non, mais ça vous importe peu de le savoir), en plus c'est non pour Ymir (mais j'avoue qu'il est bien réputé parmi les MRates), 50X c'est toujours du gateau et c'est le moins qu'on puisse dire. Je dirai même que ToR l'a été un peu, venez déguster le 3X (en high lvl) ici. Mmh pour passer chez votre serv de temps en temps, pk pas, mais surement pas maintenant.
Voilà c'était surtout pour avoir de vos nouvelles, si vous voulez des miennes... venez xD.
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:21

je viens de debarquer sur karma pour de bon, apres une petite pause ro (en gros depuis la fermeture de tor ...)
Je suis evidemment interesser pour me faire guilder, a bientot ig les karmatien !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_
The Pathfinder
_Prometheus_


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:46

Oyo.

Bon, j'ai eu un léger problème avec mon pc samedi...Disons que l'alim est morte XD. D'où les raisons de ma cyber-absence. Perso j'ai bougé sur Ymir, il est assez low-middle, ce qui me plaît bien : Les bonus du low avec l'exp low-mid ( je suis entièrement d'accord que l'advanced est moins méritable, mais kick 10000 penos pour passer, à la fin on commence à connaître XD ).

Mica, Weilaine, Grogro y sont aussi ainsi que Chris je crois bien. J'espère y voir bientôt Arell Requi Razorman et Korb <3.

Désolé Ome é_è mais Ymir est un juste milieu. J'ai trop de flegme pour taper 20000 monstres mais je trouve que passer advanced en en tapant 50 est abusé aussi XD.

Bon j'viens de discuter avec mon père, il peut mette qu'un DD sur sa machine, et Ymir ne voulant pas se telecharger ( bug powa >> ) j'vais devoir attendre mercredi-jeudi pour m'payer une alim. Si ya qu'ça qui plante, pas besoin d'en acheter un neuf. Finbon en attendant j'suis bloqued avec RO ^^ ( fdp de dl è_é aujourd'hui m'a planté la gueule apres 12heures et 91% ).

Vla.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:40

_Prometheus_ a écrit:
mais kick 10000 penos pour passer, à la fin on commence à connaître XD ).

Heuu spas vrai ca xD. En fait l'xp bonus ici est très pratique, à 12 sur un titan chacun gagne approx 80% de ce qu'il aurait gagné en solo, mais 12 fois plus vite.... xD.
Là par xple je suis 95, me faudrait juste 800 Titan pour lvl up (ce qui n'est pas si agréable que ca xD), mais c'est pas la mort =O.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:41

_Prometheus_ a écrit:
mais kick 10000 penos pour passer, à la fin on commence à connaître XD ).

Heuu spas vrai ca xD. En fait l'xp bonus ici est très pratique, à 12 sur un titan chacun gagne approx 80% de ce qu'il aurait gagné en solo, mais 12 fois plus vite.... xD.
Là par xple je suis 95, me faudrait juste 800 Titan pour lvl up (ce qui n'est pas si agréable que ca xD), mais c'est pas la mort =O.
Revenir en haut Aller en bas
LanSkile

LanSkile


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

Omega , ton pseudo dans Karma c'est bien _Omega_ ?
Revenir en haut Aller en bas
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:35

...

Que dire de plus..
Je ne sait pas encore ce que je vais faire.. Peut-etre bien que cet été je vous rejoindrai, où que vous soyez mais pour l'instant je n'ai pas la motivation nécessaire pour recommencer à m'investir vraiment.. Je pense ne pense pas que sunshin' soit ma derniere expérience sur RO, mais j'ai l'impréssion que la cohésion qui rendai cette guilde si sympathique est entrain de s'aténuer peu a peu.. I est peut etre temps de passer à autre chose, une vie sociale normale et réelle par exemple (Faut que je me trouve une copine, mart du céliebat et besoin de tendresse *miam* ).
Il est vrai qu'au départ cette guilde n'avait pas pour but de créer des liens, de nouvelles amitié (voir plus), elle devait servir a "stocker" les persos de reki (et les miens par la meme ocasion). Y a que les abrutis qui change pas d'avis hein ? Tout c'est finalment enchainé très vite, rencontre avec Prom, délire, débarquement de ptis nouveaux, affinitées, re délires, début du vrai jeu grâce à des persos xp à un niveau correct par de longues et douloureuses heures de jeu, puis fin de tsume, nouveau départ sur tor, nouvelles rencontres, xpage, xpage, délires (encore ! ba ouai c'est le but), fin de tor, sunshin' et ses tracas ou autres serveurs pour certains (difraction des Nothing bien dommage..)... Voila un pti résumé de cette fantastique aventure que fu ragnarok et les Nothing duant les quelques courtes années qui se sont écoulées depuis notre aparition
Ce que j'en aurai tiré: Cette aventure m'a permise de découvrir de nouvelles personnes, de créer des amitiés, le net a cette vertue merveilleuse de réunir des gens de tout horizon. Ce fu une expérience inoubliable. je tien par la même occasion a remercier Reki sans lequel je n'aurai jamais pu tous vous connaitre et qui est un mec génial irl (bien qu'il est des allures d'ours féroce c'est une vrai crême).

Petit méssage aux allures d'adieu ? je ne l'espere pas..

En tout cas je vous remercie tous d'avoir été la, et je vous souhaite a tous une bonne continuation.

Sincèrement,

Jérôme ou Korby
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
AnaWaNaGeTDoWN!!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

wahou tu nous a écrit un beau roman, je vais verser une larme (bon okay je m'arrache des poils du nez mais c'est l'intention qui compte hein ...)

Pour ma part j'ai louper pas mal de chapitre des nothing, mais les moments passer avec furent fort divertissant. Meme si je ne me suis pas autant investit que certain j'ai tirer de cette experience beaucoup de plaisir. Un de mes regret qui sera j'espere un jour combler est de ne pas vous avoir vu irl pour la plupart. /Kis all, gneux vou nème tray faure mais hamy for3v3r in my h34rt.

PS pour korby: trouve toi une copine avec beaucoup de copine celibataire, tu n'est pas le seul a manquer de tendresse en ce moment ... *mMm...*
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Habitant de l'infini
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:48

kulgan a écrit:
PS pour korby: trouve toi une copine avec beaucoup de copine celibataire, tu n'est pas le seul a manquer de tendresse en ce moment ... *mMm...*


è_é !!!

+5555


Korby a écrit:
bien qu'il est des allures d'ours féroce
Na mais nimporte kwa twa ...



PS : post qui sert a rien Very Happy j'aime sa <3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ary ~
~Sex Baby, Sex Appeal~ Admin~
Princesse Ary ~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:58

Wouaaah, c'est beau c'que vous dites là Crying or Very sad

Pour ma part, j'ai pas l'intention pour le moment de quitter sunshinro, parce que j'en ai marre de changer et rechanger de serveur, surtout que même si l'ambiance est différente, les rates sont les mêmes de sunshinro à ymir. Donc... Je téléchargerai surement le serveur mais je jouerai pas beaucoup, juste pour passer vous voir.

kulgan a écrit:
Un de mes regret qui sera j'espere un jour combler est de ne pas vous avoir vu irl pour la plupart. /Kis all, gneux vou nème tray faure mais hamy for3v3r in my h34rt.

J'espère bien, Kulgichou, qu'on pourra remédier à ça =D
Moi, mon seul regret, c'est qu'on ne soit pas restés tous ensembles, mais chacun a des goûts différents en matière de serveur, etc. donc c'est sûr qu'à un moment ou à un autre on ne pouvait pas rester ensemble.


Mes choux, ceux que je ne vois plus du tout, ceux que je ne verrai plus trop, et celui qui reste avec moi ( Eh eh =D En plus c'est un des dieux, youpiiii <3 ), même si les Nothing n'existent plus soudés comme avant, ils persistent dans mon coeur, et j'espère, dans les votres.

Amoureusement mais tristement, ( Razz )

Ary ~

*Petite Princesse Deviendra Grande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-guild.heavenforum.com
Korby

Korby


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2007

La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:29

scratch Fais chier j'avais écrit un autre super méssage mais cet connerie de navigateur a planté..

Pas grave je recommence ...
function Super Message XXL volume 2, 2eme prise *clap* !

{
//alors mm.. ca commencai comment déja euh ah oui !

Bouh..

(Voila en fait y a pas de message, say un message sans message avec des message pour certains mais pas de message dans le sens message du terme quoi que l'on pourrai debattre sur le sens du mot message car le fait de transmettre des info ou paroles a certaines personne est concidéré comme un message mais ici le message n'es composé que de PS et le corp du message est "Bouh.." qui n'es lui meme pas un message car vous l'aurez compris, bouh ici ne veut strictment rien dire (oulala y s'enflamme lui il a craqué son slip ?) ou comment dire de la merde quand on s'emmerde au taf)


P.S. : (Pour ary) désolé mais je ne pense pas que je vais rester sur sunshin.. A part glander a izlude j'ai plu grand chose a y faire (jor ailleurs y aura mieux a faire ?? xD) et la plu part du temps je m'ennui.. pi c'est pas que hein mais ton nouveau "pote" dont je tairai le nom par respect pour lui (qu'il ne mérite pas d'ailleurs) commence vraiment a me taper sur le systeme pour rester poli (d'ailleurs il a de la chance que je ne relève pas ces paroles et que je reste passif (et oui y a des fois ou je m'excite.. (a regret d'ailleurs.. (cf une certaine prof que je ne citerai pas (désolé reki .. j'ai fait de la merde) mais je pense que lui il a vraiment pas le level)) mais c'est plutot rare en ce moment, j'ai trop la fleme pour me prendre la tete avec des conneries pareils(alors pourquoi t'en parle hein ? pov con xD)) pasque y a des fois il abuse un peu de ma gentillesse, je sait pas comment tu fais pour le supporter.. bref.) mais d'un autre coté je me marre bien dans les ptites sessions RP avec les pwet.. pi encore d'un autre coté (oula Shocked attention les mec on passe en 3D la *sort*) zallez trop me manquer si je vous suit pas.. mais encore encore d'un autre coté (ata ata chui perdu la on est où ?) j'ai trop la fleme de recommencer mais d'un 5eme coté ( scratch ) nye croi que je suis addict albino et ca va pas etre aussi facile a faire qu'a dire de lacher RO..

Voila déja je tien a m'excuser pour le flood de parenthese dans tout les sens geek , j'espere que ca va compiler, que j'ai bien fermer tout comme y faut euh .. pardon

PS.2 : (Pour Réqui) ah ouai ? tu veux que je poste une foto hein ?? biz mon nounours adoré

PS.3 : (Pour Kulg) Alors la tu reve mec ! Tu me présente tes copines de la croix rouge toi peut etre ?? ((+18)Attention le message qui suit peux choquer la sensibilité des plus jeunes) mais t'inquiete si je trouve une copine je ferai tourner on se l'ai promis nan ?

GAME.CUBE : (pardon pour la blague vaseuse volé a je ne sait plus qui..)(A tout les autres et meme a ceux cité au dessus) Nan mais attendez oh ! vous croyiez quand meme pas que vous alliez vous débarasser de moi comme ca ???? Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz

return EXIT_SUCCESS;
}


LA LA LALALA LA LA LALALA POUM PIF PAM POUM TCHAK OYEAH
La vie est belleuh, la vie est jolie ..
Que les femmes sont belles, ont peu rester tard au lit
Y a du travail a la pelle, les patrons sont gentil .. (oh oui)
Les salaires sont tels qu'il n'y a plu de baudits elephant


Message pour Moi-Meme qui relira peut etre ce message un jour *OMG schizophrénie powaa* (quoi que peut etre qu'une certaine personne ce sentira concerner (nan j me trompe ? dur d'y croire .. Suspect ) hein ?) :
Taiin mais oh !! tu ferai mieux d'avancer ton rapport au lieu de glander sur la toile jte signale que la date limite approche mais bon comme dab tu va encore tout faire a la derniere minute c'est ca hein ?? alala pff tu me fais de la peine

Korby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?   La  fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure ou le début d'une nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Nothing Guild..Entrez Dans L'univers.. :: .::Nous::. :: Le panneau d'information-
Sauter vers: